Je le répète, "la chasse impitoyable aux immigrés" (sus entendu clandestins, je suppose) est unBASTOS95 a écrit : il y a une différence entre régulé l'immigration
et organisé une chasse a l'immigré impitoyable avec quotas en motivant les francais
à dénoncé leurs voisins ou les gens qu'ils leurs paraissent suspect.
je vous rappelle que l'on enferme des enfants des bébé des familles entiere dans des prisons!
le problème c'est que l'on expulse a tours de bras pour remplir les objectif de quotas
on expulse pas en prenant en compte la situation de la personne ou en regardant par rapport aux droits de l'homme
ou alors faut réussir a passé dans les média et la on a un Sarko qui va arrivé tel un super héros
pour accordé sa grace présidentiel .... et passé pour un type super sympa et humaniste mdr laissez moi rire!
il faut régulé l'immigration mais pas en passant sur les droits de l'hommes et les principes de notre pays
mythe. le nombre de "clandestins" en France se compte de l'avis de tous en centaines de milliers, et les quotas de raccompagnement aux frontières sont de l'ordre de 25.000 personnes.
Vu le chiffre de régularisation annoncé par Fonck, tu vois un peu comme la chasse est fructueuse.