Pouah ! pas Cybèle que ça finalementSov Strochnis a écrit : [
Quant à moi je préconise le culte de Cybèle, pour être initié il faut qu'un eunuque déguisé en fille tranche la gorge d'un taureau au dessus des initiés dans une fosse.

Pouah ! pas Cybèle que ça finalementSov Strochnis a écrit : [
Quant à moi je préconise le culte de Cybèle, pour être initié il faut qu'un eunuque déguisé en fille tranche la gorge d'un taureau au dessus des initiés dans une fosse.
pitié,les protestants ne sont pas en concurrence avec les cathos...ils ont juste une "autre" vision de la chrétienté.barbara a écrit : Là, je ne comprends pas. L'Opus Dei est un mouvement sectaire faisant partie de l'église catholique, les Evangélistes sont des protestants, des concurrents.
Querelles de boutiquiers.Fonck1 a écrit : pitié,les protestants ne sont pas en concurrence avec les cathos...ils ont juste une "autre" vision de la chrétienté.
Ce n'est pas du tout ce que ce journaliste disait, il émettait l'idée que ce sont des Evangilistes qui auraient donné du grain à moudre à la presse.dinosaure a écrit : Querelles de boutiquiers.
Mais il ne faut pas oublier les faits :
ce n'est pas la hiérarchie protestante qui a couvert les agissements de prêtres pédophiles.
Quote réparéeQuant à moi je préconise le culte de Cybèle, pour être initié il faut qu'un eunuque déguisé en fille tranche la gorge d'un taureau au dessus des initiés dans une fosse.
La dernière partie est particulièrement grotesque!dinosaure a écrit : Comme ce serait rassurant !
Comme ce serait confortable !
Encore un complot !
Pas de prêtres pédophiles, pas de hiérarchie complice...tout ça c'est la main de l'étranger...
D'ici qu'on nous dise que les attentats du 11 septembre ont été commandités par le Dalai Lama ... :roll: :roll: :roll: :roll:
Au fait, pour en revenir au sujet, combien de cardinaux jetés dans des camps d'extermination ? Combien d'évêques gazés ?
prêtres cathodinosaure a écrit :
Comme ce serait rassurant !
Comme ce serait confortable !
Encore un complot !
Pas de prêtres pédophiles, pas de hiérarchie complice...tout ça c'est la main de l'étranger...
D'ici qu'on nous dise que les attentats du 11 septembre ont été commandités par le Dalai Lama ... :roll: :roll: :roll: :roll:
Au fait, pour en revenir au sujet, combien de cardinaux jetés dans des camps d'extermination ? Combien d'évêques gazés ?
Comme pour la vache folle, une de contaminée et c'est tout le troupeau qui est abattu. C'est comme çà qu'il faut héradiquer le mal.Fonck1 a écrit : Si la hiérarchie est largement responsable,il ne faut pas non plus assimiler tous les catholiques a des pédophiles,instances comprises.
quelques brebis galeuses,et on abat le troupeau.
c'est comme les états,on attaque pas l'institution pour qu'elle reste debout.