avec un truc coincé derrière,on ne peut pas forcément l'ouvrirgemmill a écrit : je préfére les "envolées" de ségoléne" a l'étonnant silence de delanoé... :roll:

avec un truc coincé derrière,on ne peut pas forcément l'ouvrirgemmill a écrit : je préfére les "envolées" de ségoléne" a l'étonnant silence de delanoé... :roll:
VERNON a écrit : Je suppose que vous connaissez tous le surnom de Ségolène = c'est COUSCOUS
Elle fait beaucoup de boulettes , elle a un pois chiche dans la tête et pédale dans la semoule
Plutôt d'accord avec ça. Sincèrement je ne la vois pas Présidente de la République mais je constate objectivement qu'elle fait beaucoup pour sa région où j'habite depuis quelques années. Tout comme avant Juppé à Bordeaux lorsque j'y demeurais. Ils sont aimés et appréciés de la majorité de leurs administrés. C'est pas pour rien ! Jugeant sur les actes et n'ayant rien à reprocher à ces deux-là, je ne me permettrais de ce fait pas de les discréditer avec un surnom douteux. Je combats les idées pas les gens ...Fonck1 a écrit : je te trouve bien injuste de la juger avec hâte : suis tu ce qu'elle fait dans sa région? il semble qu'elle réussisse pas mal,selon ce qu'en disent les administrés,elle a même été reconduite,c'est surement pas pour rien?
je ne te suivrais pas la dessus, parce que justement c'est discriminatoire comme jugement, il faudrait qu'elle ait un traitement spécial en raison de son sexe féminin ?dinosaure a écrit : Et j'ajouterai qu'on ne parlerait pas ainsi d'elle si c'était un homme.
1. Que tu me suives ou pas je m'en fout.tisiphoné a écrit : je ne te suivrais pas la dessus, parce que justement c'est discriminatoire comme jugement, il faudrait qu'elle ait un traitement spécial en raison de son sexe féminin ?
ah bon,c'est pas un homme?dinosaure a écrit : Et j'ajouterai qu'on ne parlerait pas ainsi d'elle si c'était un homme.
je trouve que c'est toi qui est discriminatoire la.dinosaure a écrit :
1. Que tu me suives ou pas je m'en fout.
2. Je persiste : aucun homme politique mâle ne se fait traiter à longueur de temps de "cruche", "gourde", "gourdasse" et autres joyeusetés.
C'est toujours l'idée qu'une femme est "naturellement" une conne.
"dégazage" ????Fonck1 a écrit : n'oublies pas non plus que nous sommes un dégazage de peuple latin,avec les conséquences que ca implique,malheureusement.
oui je veux dire que nous avons des effluves latines quoi.dinosaure a écrit : "dégazage" ????
si c'est toi qui le dis :roll:dinosaure a écrit : 1. Que tu me suives ou pas je m'en fout.
2. Je persiste : aucun homme politique mâle ne se fait traiter à longueur de temps de "cruche", "gourde", "gourdasse" et autres joyeusetés.
C'est toujours l'idée qu'une femme est "naturellement" une conne.