Celui d'une girouette sans dignite et responsable d'un debat destine a enfumer le peuple et d'eviter des vrais problemes.car quel souvenir laissera t il ?
emmaüs et les sans-papiers
- Patrick_NL
- Animateur
Re: emmaüs et les sans-papiers
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- capitaine
- Posteur Titanesque
et encore, la girouette est utile...Patrick_NL a écrit : Celui d'une girouette sans dignite et responsable d'un debat destine a enfumer le peuple et d'eviter des vrais problemes.

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- paris16
- Posteur Giganovesque
je suis encore chez moi et je peux choisir les gens que j'invite. ET VOS leçons d'humanité vous pouvez commencer par les appliquer à vous même d'abord.Fonck1 a écrit : vous devriez les héberger,emmaus aurait pas a le faire
Je me marre à chaque foi que j'entends certains s'offusquer du sort des sans abris, des sans papiers.....ils vont participer à une petite manifestation, après s'être bien assuré que les caméras de télé seraient la, et le soir ils s'en vont faire une bonne bouf avec des amis (pas les mêmes que l'après midi) à la tour d'argent
-
- Posteur Diamant
La girouette est peut-être utile... mais que serait-elle sans le vent la faisant tourner ?GECKO a écrit : et encore, la girouette est utile...pas lui..
Et Besson ne serait-il point, actuellement, dans le sens du vent ( ou dans le zeigeist ) ?

"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
(Jean Sévillia)
- paris16
- Posteur Giganovesque
ce que vous pensez de moi, je m'en contrefiche royalement. c 'est trés beau de pêcher la charité quand elle consiste à faire venir toutes les misères de la planète. Si vous voulez faire du social, occupez vous en premier lieu des français qui sont dans la misère.comme beaucoup, je fais mon "quota" de bonne action mais je n'ai pas besoin de le crier sur tous les toits et surtout je décide qui je veux aider. Donc question leçons, regardez vous dans la glace mon pauvre ami et sachez que si je vous ai énervé, j'en suis fort aiseGECKO a écrit : Pour Paris16, je rajouterais que vous vous réclamez de la chrétienté,
mais avec vos écrits, c'est plus du barbarisme industriel qu'il faut vous référer..ou de la connerie humaine plutôt..
je n'ai aucune pitié pour des gens comme vous, dangereux, égoistes, racistes....
on peut penser des choses sur les démunis, les gens qui vous dérangent, mais ne pas les écrire....
vous n'avez aucune pudeur....savez vous ce que c'est d'ailleurs..la pudeur..?
vos minables interventions ne sont que le reflet de votre âme...
- Fonck1
- Administrateur
Propos HS - la modération
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
- capitaine
- Posteur Titanesque
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
- paris16
- Posteur Giganovesque
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
c'est facile a dire quand on est déja riche a la base sans rien foutre...
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
- Modéraldys
- Moderateur
Sujet:
gemmill a écrit : L'association Emmaüs a poussé un coup de gueule en fin de semaine. Vendredi, elle annonçait que quatre compagnons avaient été arrêtés coup sur coup dans la semaine dans des centres partout en France. Ils étaient sans-papiers. Trois sont encore en rétention ce dimanche soir, le quatrième a déjà été expulsé vers le Kosovo.
Alors que Martin Hirsch, ex-président d'Emmaüs France aujourd'hui au gouvernement, a gardé le silence tout le week-end, l'association qui chapeaute 115 communautés en France dénonce « les cas d'arrestations de compagnons Emmaüs [qui] se multiplient en ce début d'année ».
(source:eco.rue89.com)
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!