Encore une racaille qui s'en prend aux forces de l'ordre

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Encore une racaille qui s'en prend aux forces de l'ordre

Message par Fonck1 »

Roll a écrit : C'est clair que ceux là ne valent pas mieux, c'est clair qu'il y a également de la pire racaille chez nos "braves" Français de souche, et d'ailleurs pourquoi il n'y en aurait pas?
Mais j'attends que tous les érudits du forum m'expliquent pourquoi 60 à 80% de la population carcérale est issue des 10% qui sont d'origine immigrée Africaine.
Je suis prêt à tout comprendre, pourvu qu'on m'explique.
Mais qu'on ne se réfugie pas derrière les habituels clichés de stigmatisation, botter en touche, moi aussi je sais le faire!
parce que la pauvreté et l'in-instruction,accompagné d'un peu de mauvaises habitudes éducatives,peuvent faire des dégâts importants dans les relations humaines,sociétales,professionnelles.

on fait rentrer des gens sans leur demander leur niveau,et on les mets avec d'autres qui ne l'ont déjà pas beaucoup,ca tire pas tout le monde vers le haut,vois tu,bien au contraire.mais la dedans,tout n'est pas a jeter,tu vois les derniers arrivés avec tous les problèmes,mais moi,je vois ceux de la première heure,ils sont la depuis 2 génération,les gosses sont devenus chef d'entreprises,ou employés,certains sont éduqués,d'autres moins,mais ils travaillent,et leurs gosses suivent la route tracée.

on voit toujours les petites conneries qui vont mal,mais jamais la réussite,l'homme est voyeur,il verra la tache d'huile au milieu du champ,mais pas les fleurs autour,on ne peux rien faire a ca malheureusement....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Prochainement sur ce forum !
Un sujet qui ne dévie pas sur "les musulmans gna,gna,gni - gna, gna gna"
Restez connecté.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

dinosaure a écrit : Va-t-on se décider à passer le karcher et nettoyer ces zones de non-droit...les maisons de retraites ... :content79 :content79 :content79
Les autres vieux de la maison de retraite n'en ont pas profité pour incendier quelques centaines de voitures et 2 ou 3 maternelles ???

C'est sympa de la part de Dino de nous montrer qu'il existe encore des endroits en France où la police et la justice font leur boulot de mettre les forcenés en taule. Et que les citoyens du coin trouvent çà suffisamment normal pour ne pas mettre leur quartier à sac en représailles.

Merci de nous montrer aussi que les papys blancs n'ont pas de traitements de faveur dans notre pays : quand ils déconnent, ils vont au gnouff !!!
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Roll a écrit : C'est clair que ceux là ne valent pas mieux, c'est clair qu'il y a également de la pire racaille chez nos "braves" Français de souche, et d'ailleurs pourquoi il n'y en aurait pas?
Mais j'attends que tous les érudits du forum m'expliquent pourquoi 60 à 80% de la population carcérale est issue des 10% qui sont d'origine immigrée Africaine.
Je suis prêt à tout comprendre, pourvu qu'on m'explique.
Mais qu'on ne se réfugie pas derrière les habituels clichés de stigmatisation, botter en touche, moi aussi je sais le faire!
D'ou sortent vos chiffres sachant que en France les statistiques ethniques nee sont pas autorisees. Le seul chiffre disponible est celui du ministere de lka justice qui fait une seule distinction: francais ou etrangers, ces derniers englobant tous les etrangers sans repartition etnique puisque interdite.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

grâce au nombre de repas halal servis
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Les autres vieux de la maison de retraite n'en ont pas profité pour incendier quelques centaines de voitures et 2 ou 3 maternelles ???
Ben non... D'abord ils sont trop bien nourris dans ces établissements....et la satiété ça rend mou... sans compter le confort inégalable de ces palaces dignes de nababs. C'est bon pour molester un flic le temps de se faire embarquer...mais pour courir... Macache ! ....
Pas comme les "djeunes " qui crêvent la dalle dans leur banlieue pourrie... ( histoire bien connue)... et qui s'ennuient faute de travail, et qui ont "la rage" haha-rire-395 haha-rire-395
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 satanas2 satanas2
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fouchtra a écrit :
Pas comme les "djeunes " qui crêvent la dalle dans leur banlieue pourrie... ( histoire bien connue)... et qui s'ennuient faute de travail, et qui ont "la rage" haha-rire-395 haha-rire-395
banlieus pourries,.....qu'ils ont eux mêmes contribué à son pourrissement en cassant tout.....dans la vie, on a ce que l'on mérite :XD: quant au travail, cela se recherche plutôt que d'attendre
"aide toi , et le ciel t'aidera"
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

quant au travail, cela se recherche plutôt que d'attendre
"aide toi , et le ciel t'aidera"
Lieu commun, à peu près aussi pertinent que ceux de la boutique d'en face.... :D
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Roll
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Roll »

Fonck1 a écrit : On fait rentrer des gens sans leur demander leur niveau,et on les mets avec d'autres qui ne l'ont déjà pas beaucoup,ca tire pas tout le monde vers le haut,vois tu,bien au contraire.mais la dedans,tout n'est pas a jeter,tu vois les derniers arrivés avec tous les problèmes,mais moi,je vois ceux de la première heure,ils sont la depuis 2 génération,les gosses sont devenus chef d'entreprises,ou employés,certains sont éduqués,d'autres moins,mais ils travaillent,et leurs gosses suivent la route tracée.
on voit toujours les petites conneries qui vont mal,mais jamais la réussite,l'homme est voyeur,il verra la tache d'huile au milieu du champ,mais pas les fleurs autour,on ne peux rien faire a ca malheureusement....
Mais bien entendu que ceux là ne sont pas concernés par mon propos, mais encore une fois, il ne font rien de plus que toi et moi, c'est à dire avoir un comportement de citoyen normal, et ne constituent en aucun cas un alibi pour ceux qui constituent la majorité de la population carcérale.
Pour mettre un frein à toute polémique naissante de forumeurs particulièrement pointilleux, et par rapport à ceux qui mégoteraient sur le terme de "majorité", je leur rappelle que celle ci commence à partir de 51%, chiffre bien en dessous de ce que j'avançais.
Roll
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Roll »

dinosaure a écrit : Prochainement sur ce forum !
Un sujet qui ne dévie pas sur "les musulmans gna,gna,gni - gna, gna gna"
Restez connecté.
C'est pour cela que, comme par hasard, on te retrouve également toujours sur ces sujets là!
Pourtant ce forum me semble suffisamment vaste en sujet divers pour contenter les uns et les autres!
Moi je vais poster également sur "Culture et média", on y poste de la bonne musique et je n'y vois pas l'ombre d'un reptile se balader par là....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Sauf erreur de ma part c'est toi et ta bande qui faites systématiquement dévier tous les sujets vers "les musulmans".

Message ré-édité par la modération : le membre dinosaure est averti par la modération pour avoir édité un message modéré,son droit à l'édition est suspendu une semaine.
Modifié en dernier par Modéraldys le 25 février 2010 09:58, modifié 5 fois.
Raison : Suppression d'un message modéré par le membre - avertissement
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Roll a écrit : Mais bien entendu que ceux là ne sont pas concernés par mon propos, mais encore une fois, il ne font rien de plus que toi et moi, c'est à dire avoir un comportement de citoyen normal, et ne constituent en aucun cas un alibi pour ceux qui constituent la majorité de la population carcérale.
Pour mettre un frein à toute polémique naissante de forumeurs particulièrement pointilleux, et par rapport à ceux qui mégoteraient sur le terme de "majorité", je leur rappelle que celle ci commence à partir de 51%, chiffre bien en dessous de ce que j'avançais.
La majorite commence a 51% soi mais il y a un fait et c'est que la loi francaise interdit les statistiques ethnique. D'ou sorte vos chiffres? Il est facile de connaitre la proportion francais /etrangers dans les prisons francaises ( ministere de la justice).Pour ce qui est de la composition de ces etrangers . par origine les chiffre ne sont pas disponibles.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

faut pas oublier les papys et les mamys qui transportent des sacs de......lait en poudre, entre Bangkok et Roissy.....et tout ça pour de l'argent.
Y' a plus d'morale.

chagall, c'est un émigré de chez les popofs, non ?
Soutine, aussi ? Ben m...., alors ! Comme Picasso !
Que des étrangers. Et qui ne respectent même pas la vraie grande peinture classique.
Et en plus, ils buvaient et faisaient la foire aux Quat' Zarts.... racaille, vraiment, tous ces grands noms.
ULTIMA NECAT
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Sujet nettoyé des floods.
la modé
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »