"j'encule Sarkozy" !!!!!!

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: "j'encule Sarkozy" !!!!!!

Message par dinosaure »

A défaut de l'enculer Hess lèche parfaitement le cul de Sarkozy.

Sous les rois les bouffons étaient protégés et avaient une grande liberté de parole.
Sous Sarko-léon 1er "Le Minable" la liberté d'expression n'existe plus.
Pauvre France !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : A défaut de l'enculer Hess lèche parfaitement le cul de Sarkozy.

Sous les rois les bouffons étaient protégés et avaient une grande liberté de parole.
Pauvre France !

Oui, pauvre France où survivent encore contre vents et marées les papiers toilettes les plus onéreux de la Terre, tels Libé, le Nouvel Obs, Marianne, et, on ne rit pas ... "l'Humanité".

Prends tes pilules Dino, tu vas déconstiper.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Il n'y a donc pas de limites?

La vie en société implique une bonne part de politesse.
Je ne vois pas qui pourrait se promener dans la rue en croisant les gens et leur dire je t'encule sans finir par se prendre un coup de boule.
Je suis pour la liberté de caricaturer, mais pas d'insulter et je pense qu'il y a des façons de caricaturer sans insulter.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Bééé...bééé...

Les moutons manifestent pour défendre le patron de l'abattoir.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Vive la Liberté d'expression!! Interdit de dire Casse-toi, pove con et j'encule Sarkozy, y en a d'autres ? :content36 :content36
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

dinosaure a écrit : Bééé...bééé...

bah! ce serait une autre personnalité ce serait pareil en ce qui me concerne.

Il faut dire que chacun a ses propres sensibilités et je n'apprécie pas de voir utiliser le terme enculé à tout propos, ni enfoiré d'ailleurs qui est devenu un titre de noblesse, mais qui n'est pas ragoûtant en vérité.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : Bééé...bééé...

Sarkosy est de loin le Président qui laisse le plus la liberté à tous de s'exprimer, et surtout contre lui, contre sa personne.

Aurait-on entendu "Mitterand enculé" quelque part ?

Je t'assure Dino, une semaine de bain de boue dans les Landes et tu retrouveras la sérénité.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

clint a écrit : Je t'assure Dino, une semaine de bain de boue dans les Landes et tu retrouveras la sérénité.
Je vais plutôt m'inscrire dans un club de tir. Je suis un peu rouillé et mon 9mm aussi. :content12
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

véra a écrit : Vive la Liberté d'expression!! Interdit de dire Casse-toi, pove con et j'encule Sarkozy, y en a d'autres ? :content36 :content36
Mais véra je n'apprécie pas non pluqs que quelqu'un qui a la plus haute position de l'etat puisse invectiver quelqu'un en lui disant "casse toi pov con".
mais en vérité pour répondre à l'autre idiot qui lui disait ne me touche pas tu me salis; que dire?
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Barbapoutre a écrit : Mais véra je n'apprécie pas non pluqs que quelqu'un qui a la plus haute position de l'etat puisse invectiver quelqu'un en lui disant "casse toi pov con".
mais en vérité pour répondre à l'autre idiot qui lui disait ne me touche pas tu me salis; que dire?

Agir en Président et ne pas répondre et l'ignorer, c'est la meilleure attitude...! :content36
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

dinosaure a écrit : A défaut de l'enculer Hess lèche parfaitement le cul de Sarkozy.

Pauvre France !
Pauvre de ceux qui protestent contre la juste décision de mettre ce pseudo humoriste à la porte! :D
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Grand ménage parmi les humoristes de France Inter: après Guillon, Porte est licencié
AFP, Mise a jour : mercredi 23 juin 2010 11:13

Stéphane Guillon congédié par le patron de Radio France, Didier Porte licencié par celui de France Inter: la direction de la radio publique, excédée par des chroniques au vitriol, a entrepris un grand ménage parmi ses humoristes.

Après des mois de relations tendues, Stéphane Guillon a été congédié de France Inter par le PDG de Radio-France Jean-Luc Hees, pour qui "l'humour ne doit pas être confisqué par de petits tyrans".

"J'ai eu de nombreuses discussions avec Stéphane Guillon à propos de ses chroniques. Si l'humour se résume à l'insulte, je ne peux le tolérer pour les autres mais également pour moi", a affirmé M. Hees dans une interview au Monde daté de jeudi. Se flattant d'avoir "un certain sens de l'honneur", il a dit ne pouvoir accepter qu'on lui "crache dessus en direct".

Didier Porte, lui, a été licencié non seulement de sa chronique du jeudi dans la matinale, mais aussi de l'émission de Stéphane Bern "Le Fou du Roi" à laquelle il participait depuis 10 ans.

"J'ai reçu une lettre recommandée, sans justification. Je suis viré complètement de France Inter", a-t-il dit à l'AFP. L'humoriste a reçu récemment un avertissement de sa direction après un billet dans lequel il mettait en scène l'ancien Premier ministre Dominique de Villepin insultant le chef de l'Etat.

Stéphane Guillon a donc fait sa dernière chronique mercredi, comme il le soupçonnait. "Voilà, c'est ma dernière chronique, enfin je crois, j'essaie de deviner les choses par moi-même. C'est la nouvelle mode : ici, personne ne sait rien", a-t-il relevé. A France Inter, la station a d'ailleurs appris la nouvelle mercredi par les médias.

"France Inter, une radio de gauche qui licencie comme la pire entreprise de droite. Pourtant Jean-Luc Hees, notre président, lors de son arrivée ici, avait juré de ne jamais se comporter comme la maison l'avait fait avec lui", a ironisé Stéphane Guillon.

Le torchon brûlait depuis longtemps entre l'humoriste, qui officiait comme Didier Porte dans la matinale de Nicolas Demorand, et sa direction. Ses chroniques égratignant allègrement les politiques de tous bords étaient parmi les plus téléchargées et écoutées en France. Elles ont aussi entraîné plusieurs polémiques.

L'une d'elles sur Eric Besson, attaquant le physique du ministre de l'Immigration, avait conduit en mars dernier le patron de Radio France à présenter au ministre les "excuses du groupe public".

L'année dernière, l'humoriste avait suscité la colère du directeur du Fonds monétaire international, Dominique Strauss-Kahn, en se moquant de sa réputation de séducteur. Il avait aussi comparé Martine Aubry "à un pot à tabac". Ces deux billets avaient déplu au président Nicolas Sarkozy.

Mais l'humoriste a également eu le tort de s'attaquer à Jean-Luc Hees lui-même, soulignant que ce dernier avait été nommé par le chef de l'Etat. Une chronique qualifiée "d'inacceptable" par M. Val.

Concluant mercredi sa chronique de 7H55 par un "Merci à tous du fond du coeur, vous allez me manquer", il a été applaudi par les personnes se trouvant dans le studio de la radio.

Dans son interview au Monde, Jean-Luc Hees "considère que cette tranche d'humour est un échec". "Elle a montré une grande misère intellectuelle", juge le patron de Radio France avertissant qu'"il n'y aura pas de changement d'horaire ni de remplaçant".

Stéphane Guillon n'est pas pour autant au chômage : il vient de signer pour une huitième saison sur Canal+ pour "Salut les Terriens", l'émission de Thierry Ardisson.

Le site de France Inter
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Bon et bien ils peuvent faire de l'humour de trou du c*l dans des salles ou ailleurs qu'à la radio.
De plus France Inter ce n'est pas n'importe quoi c'est une radio publique non?

Mais avec les évènements de ces derniers temps et les invectives qui en ont découlé, nul doute que les termes employés seront considérés comme honorifiques.
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

véra a écrit :

Agir en Président et ne pas répondre et l'ignorer, c'est la meilleure attitude...! :content36
Ce n'était pas plutot " touche moi pas, toi ! Tu me salis " ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

liberté a écrit :
Ce n'était pas plutot " touche moi pas, toi ! Tu me salis " ?
Peut être je n'ai pas retenu le texte exact mais me semble t il le sens est conservé, alors rectifions mais ça ne change pas ma réponse, si le trait d'humour vient à la bouche on le prononce sinon ben ... c'est le coup de pied au c*l ou l'invective. ce qui est je le reconnais la plus mauvaise manière.
En attendant on est sorti du sujet parce qu'il s'agit en fait de deux humoristes qui se sont fait virer pour avoir lancé des propos injurieux sur l'antenne, ou de s'être moqué du physique d'un ministre ou même se sont moqués de leur patron.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »