Enfin un président qui s'occupe des vrais problèmes
- capitaine
- Posteur Titanesque
Re: Enfin un président qui s'occupe des vrais problèmes
Je crois que le fait de prendre les rênes d'un faux problème,
même si il y a perte de licenciés du football depuis 4 ans,
rend l'agonie de ce président et consors pitoyables.
Même si il y a mieux à faire, ils sont perdus là aussi.
Déjà, ca ne leur vient pas à l'idée que dans le sport, il y a des vainqueurs et des vaincus, pour des raisons diverses et variables.
Si je comprend bien , en 1982 avec Battiston fracassé par Schumarer, on aurait massé des troupes aux frontières.
Je dis celà, car je viens d'entendre Bachelot avec des trémolos, sur les bleus, la FFF,
et ca m'a donné la vraie dimension de leur détresse politique.
Cette détresse qui essaye de capter le populisme, se calmera quand les sponsors s'en mêleront du problème.
Tiens, pourquoi les politiques n'en parlent pas de ceux là..? des sommes colossales engagées qui poussent AU VRAI SPORT
même si il y a perte de licenciés du football depuis 4 ans,
rend l'agonie de ce président et consors pitoyables.
Même si il y a mieux à faire, ils sont perdus là aussi.
Déjà, ca ne leur vient pas à l'idée que dans le sport, il y a des vainqueurs et des vaincus, pour des raisons diverses et variables.
Si je comprend bien , en 1982 avec Battiston fracassé par Schumarer, on aurait massé des troupes aux frontières.
Je dis celà, car je viens d'entendre Bachelot avec des trémolos, sur les bleus, la FFF,
et ca m'a donné la vraie dimension de leur détresse politique.
Cette détresse qui essaye de capter le populisme, se calmera quand les sponsors s'en mêleront du problème.
Tiens, pourquoi les politiques n'en parlent pas de ceux là..? des sommes colossales engagées qui poussent AU VRAI SPORT
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Fonck1
- Administrateur
je me demande si le politique essaye pas de mettre la main mise sur le football.ca va imploser.décidément,les américains sont bons pour les départs de crises financières,nous c'est pour le foot,et ca ne fait que commencer.
la dette est a combien,pendant que l'on déjeune avec henry?
la dette est a combien,pendant que l'on déjeune avec henry?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
La politique, et le sport.
est ce normal que le président sarkozy reçoive Thierry henry le jour d'une journée de manif pour les retraites?
au début,on parlait d'un entretien sollicité de TH. ca a été démenti.(il est même pas capitaine et semble t-il dans la blok de grévistes)
Que fait la politique dans le sport?
Bachelot,cette incompétente notoire et avérée a t-elle quelque chose à faire la?
Politique spectacle? Vous trouvez ca normal?
vu l'incompétence des politiques de ce pays,trouvez vous cela normal que les politiques s'implique dans quelque chose non maîtrisé,a par peut être le vélo et son dopage,a coûts.coups exorbitants?
Ce pays sombre....dans le chaos.les institutions,TOUTES,ne font plus leur travail...c'est désolant.
au début,on parlait d'un entretien sollicité de TH. ca a été démenti.(il est même pas capitaine et semble t-il dans la blok de grévistes)
Que fait la politique dans le sport?
Bachelot,cette incompétente notoire et avérée a t-elle quelque chose à faire la?
Politique spectacle? Vous trouvez ca normal?
vu l'incompétence des politiques de ce pays,trouvez vous cela normal que les politiques s'implique dans quelque chose non maîtrisé,a par peut être le vélo et son dopage,a coûts.coups exorbitants?
Ce pays sombre....dans le chaos.les institutions,TOUTES,ne font plus leur travail...c'est désolant.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
Re: La politique, et le sport.
ça s'appelle une diversion
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- oulina
- Posteur Diamant
mais c'est tout à fait normal que sarko se mêle de cette histoire
le contraire aurait été étonnant
c'est du pain béni ça : une bonne vieille histoire de rancoeurs, de traitre, d'insultes, de révélations sensationnelles...ect...
et pendant ce temps là on parle pas de nos retraites
ni de nos manifs
à nous de lui montrer qu'on est pas dupe et qu'on va lui faire ravaler son projet sur les retraites avant que laurent blanc ai fini de monter sa nouvelle super équipe
c'est du pain béni ça : une bonne vieille histoire de rancoeurs, de traitre, d'insultes, de révélations sensationnelles...ect...
ni de nos manifs
à nous de lui montrer qu'on est pas dupe et qu'on va lui faire ravaler son projet sur les retraites avant que laurent blanc ai fini de monter sa nouvelle super équipe

- Fonck1
- Administrateur
ca ne règlera pas les déficits,le PS non plus....
- liberté
- Posteur TOP VIP
oulina a écrit : mais c'est tout à fait normal que sarko se mêle de cette histoire
ni de nos manifs
Parfaitement.
Surtout que pour le président ou les joueurs, le problème des retraites ne se pose pas vraiment.
Tout ce bruit, c'est pour essayer de masquer la réalité économique.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- dinosaure
- Posteur DIVIN
C'est beau cette solidarité dans la connerie je trouve...Le président de l'Assemblée nationale, Bernard Accoyer, a réfuté jeudi 24 juin sur Europe 1 l'idée que le rendez-vous de Nicolas Sarkozy avec Thierry Henry à l'Elysée, juste avant le G20 et le jour des manifestations contre les retraites, ait été une "perte de temps", estimant que cela ne lui paraissait "pas poser de problème".
Sur le même sujet
Interrogé sur le point de savoir si cette rencontre avec le buteur des Bleus n'était pas une "perte de temps", Bernard Accoyer a répondu : "ça, c'est vous qui le dites". "Que le président de la République suive ce qui se passe dans un domaine aussi important dans le coeur de tous les Français à un moment où on a été tellement déçu ne me paraît pas poser de problème", a-t-il ajouté.
...
"J'ai du mal à comprendre cette polémique. Je sais que nous sommes les rois de la polémique, en France, c'est la polémique du jour. J'ai un peu de mal, pourquoi? Parce que le président de la République d'abord, il reçoit qui il veut", a pour sa part affirmé sur RTL le porte-parole du gouvernement Luc Chatel.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur DIVIN
En même temps est ce aux médias de dicter l'emploi du temps du président de la République?
Qu'on lui fiche la paix avec son emploi du temps et ses rendez vous. D'autant plus que si ce rendez vous avec Thierry Henry a été pris pour faire du bruit médiatique c'est réussi.
Qu'on lui fiche la paix avec son emploi du temps et ses rendez vous. D'autant plus que si ce rendez vous avec Thierry Henry a été pris pour faire du bruit médiatique c'est réussi.
- capitaine
- Posteur Titanesque
liberté a écrit : Parfaitement.
Surtout que pour le président ou les joueurs, le problème des retraites ne se pose pas vraiment.
Tout ce bruit, c'est pour essayer de masquer la réalité économique.
elle est marrante votre cohérence "liberté"....

mais des fois un peu de déshydratation ...
liberté a écrit :Qu'est ce que les "bleus" ont à voir avec la conjecture économique ?
- Fonck1
- Administrateur
oui,et aussi occulté les retraites....c'est réussi.Barbapoutre a écrit : En même temps est ce aux médias de dicter l'emploi du temps du président de la République?
- capitaine
- Posteur Titanesque
Des médias....DONT LE FIGARO..pensent que Sarkozy a fait une énorme erreur ,
de s'occuper des Bleus au moment de changement de société qu'implique les retraites.
C'est peut être à mon avis la plus grosse boulette qui va rester, dans les têtes,
car les Bleus ca va un peu, mais les Français s'en étaient détachés avant la Coupe, et lui croyait surfer sur l'actu..affective.
Il y a un moment , et ca me rassure, que le foot à part chez les médias, a été remis à sa juste place.
de s'occuper des Bleus au moment de changement de société qu'implique les retraites.
C'est peut être à mon avis la plus grosse boulette qui va rester, dans les têtes,
car les Bleus ca va un peu, mais les Français s'en étaient détachés avant la Coupe, et lui croyait surfer sur l'actu..affective.
Il y a un moment , et ca me rassure, que le foot à part chez les médias, a été remis à sa juste place.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
sa garde rapproché c'est chargé de le remettre dans le flux de l'actualité, une bonne claque et hop, le voila remis dans le droit chemin 

le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
- capitaine
- Posteur Titanesque
Si sa garde rapprochée pouvait faire une vraie bavure....
- Fonck1
- Administrateur
ben il deviens transparent.
je reste d'avis qu'il va même pas se présenter.mais je ne suis pas sur.en tout cas,il est mal barré en campagne....
je reste d'avis qu'il va même pas se présenter.mais je ne suis pas sur.en tout cas,il est mal barré en campagne....