Enfin, il se tire, sans remords, ni regrets....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Enfin, il se tire, sans remords, ni regrets....

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
T'as écouté Philippe Dessertine chez JJB ce matin lors de la présentation de son livre. Je ne le connais pas mais tu devrais acheter son bouquin. Moi je n'ai pas besoin je connais le contenu par coeur c'est que je pense et vois s'installer depuis ces 25 dernières années. Ne t'en déplaise.
je ne connais pas ce type,et quoiqu'il en reste,c'est bien son avis et pas le mien,ne t'en déplaise également.
avec un nom pareil,il a plus une gueule de pâtissier que de je sais pas quoi d'autre :content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : je ne connais pas ce type,et quoiqu'il en reste,c'est bien son avis et pas le mien,ne t'en déplaise également.
avec un nom pareil,il a plus une gueule de pâtissier que de je sais pas quoi d'autre :content85
Citation de polichinelle ta réponse.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Citation de polichinelle ta réponse.
oui...tu sais,je m'efforce depuis toujours de me faire un avis par moi même,l'influence,c'est pas mon truc.dès fois ,je me plantes,mais au moins,je n'en veux qu'a moi même,j'ai pas besoin de chercher des excuses ailleurs.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : oui...tu sais,je m'efforce depuis toujours de me faire un avis par moi même,l'influence,c'est pas mon truc.dès fois ,je me plantes,mais au moins,je n'en veux qu'a moi même,j'ai pas besoin de chercher des excuses ailleurs.
Parce que tu crois que je te donne l'avis de mon voisin peut être ?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Parce que tu crois que je te donne l'avis de mon voisin peut être ?
leurs documentations,donc forcément leurs influences.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : leurs documentations,donc forcément leurs influences.
?????????????????????????????
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »