En métropole, la semaine dernière, les médecins ont dénombré lors de leurs consultations 167 cas de grippe pour 100 000 habitants. Le réseau Sentinelles estime ainsi à plus de cent mille le nombre de cas survenus au cours de la semaine, contre moins de 40 000 deux semaines auparavant.
Six Régions de la moitié nord, dont les Pays de la Loire, s'approchent du seuil d'alerte épidémique (171 cas pour 100 000 habitants), qui pourrait être franchi la semaine prochaine.
Les personnes à risque sont invitées à se faire vacciner.
L'épidémie de grippe est pour bientôt ?
- tisiphoné
- Administrateur
L'épidémie de grippe est pour bientôt ?
-
- Posteur DIVIN
Re: L'épidémie de grippe est pour bientôt ?
je fais partie des personnes à risques et c'est étonnant d'habitude je reçois le papier pour me faire vacciner et là on est déjà en décembre et je n'ai rien reçu....! 

- tisiphoné
- Administrateur
faut bien qu'ils rattrapent le gaspillage de l'année dernièrevéra a écrit : je fais partie des personnes à risques et c'est étonnant d'habitude je reçois le papier pour me faire vacciner et là on est déjà en décembre et je n'ai rien reçu....!

nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
faut demander a bachelot,elle est très prévoyante...........et dépensière
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Surtout que le vaccin de cette année c'est un fourre-tout.
http://www.atoute.org/n/article162.html
http://www.atoute.org/n/article162.html
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur
moi j'ai une idée:on se la colle,et ca coute moins cher que tout.3 ou 4 jours au lit,et ca repose le bazar.
Appel à participation pour le forum