yen avait qu'un,et que des SDF!95D a écrit : Si vous voulez : cette époque était aussi très inégalitaire... Encore plus qu'aujourd'hui.
Sur cette époque-là, renseignez-vous sur Wiki au sujet d'un type qui s'appelait... Crésus !!!

yen avait qu'un,et que des SDF!95D a écrit : Si vous voulez : cette époque était aussi très inégalitaire... Encore plus qu'aujourd'hui.
Sur cette époque-là, renseignez-vous sur Wiki au sujet d'un type qui s'appelait... Crésus !!!
attention aussi, car l'abbé Pierre avait dit aussi en rapport :95D a écrit :
Pour étayer votre avis à peu de frais, je vous conseille l'excellent film : "un hiver 54"
C'est pour çà que la Loi ne crée pas la pauvreté !!!GECKO a écrit : attention aussi, car l'abbé Pierre avait dit aussi en rapport :
"quand la loi créé de la pauvreté , c'est que la loi est injuste"...
le problème majeur reste la compétitivité du marché. La concurrence ne regarde pas forcément au(x) même(s) endroit(s)et le porte monnaie s'en ressentBarbapoutre a écrit : Je ne sais que penser?
Est ce que revenir ne va pas impliquer des prix trop élevé pour les clients qui n'ont pas vu leurs salaires évoluer?
Je crois que c'était Ford qui avait dit payez bien vos ouvriers, ils vous le rendront. (Je ne suis pas sûr du tout de cette citation :oops: )
Les besoins des humains n'ont pas changé depuis des millénaires.Barbapoutre a écrit : Est ce que revenir ne va pas impliquer des prix trop élevé pour les clients qui n'ont pas vu leurs salaires évoluer?
Ce n'est pas possible sans qu'il y ait des mesures de rétorsion. Les prêteurs d'argent le font pour qu'on puisse consommer leurs produits.stephane06 a écrit : Le fait d'instaurer une taxe au niveau européen sur les produits importés de chine qui ne respecte une sorte de charte, pourrait peut etre inciter les entreprises à relocaliser.