alors que certains chanteurs fuient sous d'autres cieux plus fiscalement accueillants, c'est assez réconfortant de constater que d'aucuns privilégient d"autres valeurs.Avant son concert au Danemark au Roskilde Festival, Prince a accepté jeudi de donner une interview express au Parisien, ou plutôt une "discussion informelle", comme il le dit lui-même.
Le chanteur exprime sa satisfaction de jouer en France –il donne deux concerts cet été, le 9 juillet à Arras et le 25 juillet à Nice- et son désir de revenir à la rentrée. Il voudrait "chanter dans toutes les salles de Paris". Il a aussi fait une apparition au concert de Stevie Wonder, le 1er juillet à Bercy. Prince s’était déjà produit dans cette salle dans les années 1980, et affirme aujourd’hui son projet de s’y produire prochainement "avec une grosse production".
Dans le même temps, il se confie et révèle son projet de vouloir s’installer sur le territoire français : " De toute façon, je veux vivre en France", dit-il. Paisley Park, le centre de Minneapolis où Prince est pour l’instant installé, lui servirait surtout pour ses affaires professionnelles.
Son nouvel album, "20ten" est attendu d’ici peu, et devrait être distribué à travers les journaux, "pour toucher le plus grand nombre". Ce sera dans le Courrier International pour la France.
il est un Prince qui voudrait vivre en France
- tisiphoné
- Administrateur
- Messages : 125390
- Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
- Localisation : heavens above
- Contact :
il est un Prince qui voudrait vivre en France
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
- Messages : 146641
- Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Re: il est un Prince qui voudrait vivre en France





Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....