Fonck1 a écrit :
crap' ne veux plus de frontières,plus d'état,plus de taxes,plus d'interdictions,mais il accepte en échange la dictature du plus fort,la vente de produits stupéfiants aux gosses de 13 ans,et surtout profiter du travail des autres parce qu'au final,ya bien des gens qui bossent et payent les routes,les constructions,l'éclairage publique,les écoles et hôpitaux,la sécu,j'en passe et des meilleures.
un monde sans frontières,c'est un monde sans tout ca.
pas d'état,pas de règles,pas de santé ni d'éducation,et aucune possibilité d'évolution,retour a l'âge de pierre.

C'est faux,jamais on a pu lire que je cautionnais la vente de drogues,surtout pour les mineurs,j'ai toujours attiré l'attention sur la responsabilité individuelle,j'ai toujours plaidé pour la jeunesse,et bien au contraire qu'il fallait s'inquiéter de leur devenir,mes premiers écrits datent de 4 ans,ils sont les meme,vérifiez,je ne dévie que trés rarement.J'ai toujours dit que dans ma cité on protégeait les jeunes des conneries qu'on a pu faire.
A chaque sujet,je propose les solutions que je vois,je parle du terrain,comment oser me faire dire que je suis contre la police?J'ai perdu mon temps à justifier de ma vision de refonte.Je n'ai jamais caché que je ne les aimais pas du tout.
J'ai expliqué à maintes reprises que je ne profitais de rien,que dalle,je comprend que ca foute les boules de voir qu'on peut vivre en choisissant une autre voie,j'ai souligné que le prix en était la liberté,mais que c'était ridicule de jalouser plus malin que soit.
Le plus fort?Jamais.C'est parce que je montre que je ne suis pas un mouton?
Je suis décu,ainsi ceux que ca interesse peuvent aller relire mes différentes réponses,ils en jugeront par eux meme.Fonck tu juges comme un tribunal,je trouve cela regrettable,c'est petit.Ca fout la haine que je ne sois ni un casseur,ni un voleur,ni une racaille,que j'ai renoncé à ma vie pour une autre plus cahotique et que j'en sois fier?Que je puisse parler aux lascars comme aux gens plus cultivés?
Fonck,je n'en ferai pas de meme,je te demande simplement de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit,mes écrits vont dans le meme sens et cela depuis le début en 2006,désolé j'ai pas à me justifié plus.J'ai dit depuis le début que j'étais et je reste Humanutopiste,je ne trempe pas dans la soupe politicienne classique,j'ai toujours parlé de révolution,mais j'ai toujours développé mes idées,je vote pas et alors je dois la fermer?Je le redis je suis libre!
Sur les fachos,j'ai pas de pitié c'est pas nouveau mais je n'ai jamais hésité à parler du FN de l'interieur,c'est clair je ne vous ai jamais mené en bateau.Je n'ai jamais caché mon amour de la France,surtout à travers le sport et la musique.
J'invite les gens à lire donc les réponses sur les sujets d'actus ou de politique,j'en remonte une fois de temps en temps pour prouver que ce que je sous entend avant peut etre confirmé bien aprés.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!