Nice c'est pas Romedoublon a écrit : ben encore Jean Paul II, quand même, c'est pas n'importe qui ! Mais par contre le Panzerkardinal là...![]()
![]()

Nice c'est pas Romedoublon a écrit : ben encore Jean Paul II, quand même, c'est pas n'importe qui ! Mais par contre le Panzerkardinal là...![]()
![]()
Je vois pas tellement le problème là !tisiphoné a écrit : Nice c'est pas Rome
c'est en cela qu'ils ne sont pas d'accord du tout les niçois.doublon a écrit : Je vois pas tellement le problème là !Puis bon, faut pas voir J-P II que comme un homme d'Eglise, car il a quand même marqué le XXème siècle. Après sur un plan laïc, c'est juste que c'est un peu plus discutable.
Ça se comprend, je ne jetterais pas la pierre. Encore si c'était une donation ou un truc comme ça... Mais vu que c'est des deniers publics, là c'est clair que ça pose problème.tisiphoné a écrit : c'est en cela qu'ils ne sont pas d'accord du tout les niçois.
Ben on préfèrerait une statut de Jacques Médecintisiphoné a écrit : c'est en cela qu'ils ne sont pas d'accord du tout les niçois.
les niçois vouent un culte à cet escrocSteph a écrit : Ben on préfèrerait une statut de Jacques Médecin![]()
![]()