j vois pas le rapport entre l age du messager, et la critique qu il portedoublon a écrit : Pas de jeunes ???Mais dis moi, quel âge as-tu toi ?
il faut a peine quelques années pour apprendre a parler
et toute la vie pour apprendre a se la fermer
j vois pas le rapport entre l age du messager, et la critique qu il portedoublon a écrit : Pas de jeunes ???Mais dis moi, quel âge as-tu toi ?
C'est une simple question voyons...sanka a écrit : j vois pas le rapport entre l age du messager, et la critique qu il porte
il faut a peine quelques années pour apprendre a parler
et toute la vie pour apprendre a se la fermer
vrai,mais non:je suis pas formé a faire du forum,j'apprends tous les jours,je change ma façon de fonctionner plus que mon avis,et je reste fonck.sanka a écrit :
Dire que Fonck s est assagi, j le prendrais mal, moi
il etait fonck avant, il a surement changé d avis, mais au final, il reste fonck non ?
ca n'a aucun intérêt sur le ,forumon veut nous faire croire qu on peut devenir meilleur, mais c est faux
il y a des jeunes,nous protégeons la communauté,ensembles,nous n'instaurons pas de lois mais une tenue.le role d admin, c est avant tout de proteger sa communauté, il n y a pas de jeunes ici, mais c est l admin qui instaure les "lois de bienseance",
il ne t'as pas apporté l'apostrophe,qui manque cruellement a ton argumentationj ignore ce que le fait d etre admin a apporté, surtout sur ce forum de barges, mais j y ai passé quelques instants plaisants
et je crois, que c est la l essentiel, faire quelque chose naturellement, avec plaisir, sans se prendre la tete, parce que ce sera jamais parfait
il faut surtout respecter ce qui est gratuit a disposition,mais les français savent pas faire.dans la vie, il faut savoir prendre du recul et confirmer si la voie est toujours la bonne a prendre
on est assez d'accord,mais t'es pas obligé (je ne parles pas pour toi) entre temps,de pétér un cable et l'imposer aux autresAucun homme, ni aucunesne pourront t empecher de changer de chemin !!!
sois egoiste, sois heureux