tisiphoné a écrit :
ce matin, sur france Inter, il interprétait le phénomène des sondages, il parlait justement de cette chute, et ils disaient que c'est normal, attendu, et que pour DSK c'était bien d'évacuer ça maintenant, ce petit désamour.
rien de bien nouveau, c'est un phénomène habituel, donc.
Oui tout a fait comme Sarko qui lui est en avance.
Le seul à pouvoir faire un max de voix pour les Vert Europe Ecologie est Daniel Cohn-Bendit.Avec Joly,ils vont racler le fond,avec Hulot,politiquement ils ne seront jamais crédible.Dany le Rouge ne veut pas y aller,je crois meme qu'il n'a pas la nationalité Francaise requise pour se présenter.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax a écrit : Le seul à pouvoir faire un max de voix pour les Vert Europe Ecologie est Daniel Cohn-Bendit.Avec Joly,ils vont racler le fond,avec Hulot,politiquement ils ne seront jamais crédible.Dany le Rouge ne veut pas y aller,je crois meme qu'il n'a pas la nationalité Francaise requise pour se présenter.
je suis d'accord avec ça, c'est lui qui a fait le plus de bien au parti.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Crapulax a écrit : Le seul à pouvoir faire un max de voix pour les Vert Europe Ecologie est Daniel Cohn-Bendit.Avec Joly,ils vont racler le fond,avec Hulot,politiquement ils ne seront jamais crédible.Dany le Rouge ne veut pas y aller,je crois meme qu'il n'a pas la nationalité Francaise requise pour se présenter.
ils sont obsolètes tout cela, c'est Cécile Duflot qui a la main maintenant.
Cécile Duflot n' a pas encore les épaules,elle le dit elle meme,elle est honnete,pour plus tard certainement mais pour cette élection,je ne pense pas.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax a écrit : Cécile Duflot n' a pas encore les épaules,elle le dit elle meme,elle est honnete,pour plus tard certainement mais pour cette élection,je ne pense pas.
Trop "ultra" gauche-vert. Elle est assez jolie. Dany a une vision plus globale, et un vrai talent d'orateur.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Je me faisais la réflexion. Elle est toujours trés proche du PS et bosse avec eux main dans la main à la Mairie de Paris.Il faut qu'elle s'aguerisse,Dany lui est le seul anti Vème qui reste,il est là depuis De Gaulle.
nan mais sans dec la duflot,elle m'énerve,elle a déjà toutes les techniques de com' de la gonzesse qui écarte les questions quand elle veut pas y répondre.c'est fatiguant.j'en ai marre de cette caste politicienne.
Fonck1 a écrit : nan mais sans dec la duflot,elle m'énerve,elle a déjà toutes les techniques de com' de la gonzesse qui écarte les questions quand elle veut pas y répondre.c'est fatiguant.j'en ai marre de cette caste politicienne.
Moi, c'est le genre qui me terrifie, un gueule bcbg et des propos tenant à expliquer à tout le monde comment ils doivent vivre et pas autrement.
Rien à voir mais elle a un gros cul.Une écolo vissée sur la chaise de son bureau!