Haro mon duc ! On m'a fait tort !clint a écrit : Alerte modé, je suis injurié.
clint a écrit : Je ne lis pas le Figaro Magazine. Tu es couillon.

Haro mon duc ! On m'a fait tort !clint a écrit : Alerte modé, je suis injurié.
clint a écrit : Je ne lis pas le Figaro Magazine. Tu es couillon.
tu t'arranges avec la moyenne...quoi..clint a écrit : L'article parle d'environ 2000 €, c'est pas le prix d'une télé ?
Belle tentative de dégagement mais c'est TOI qui a balancé ce chiffre.clint a écrit : L'article parle d'environ 2000 €, c'est pas le prix d'une télé ?
chacun son culte , moi c'est Pernod...clint a écrit : Vous êtes complètement barges, je ne fais qu'arrondir le montant cité dans le rapport de l'Union Des Etudiants aux Cheveux Sales de France. Qui correspond à peu de choses près au prix d'une télé de gamme honorable pour quivre le journal de Jean-Pierre PERNAULT dont vous n'ignorez pas que je me délecte.
encore une fois c'est du n'importe quoi, vous allez augmenter la collection des fans de vos tares..paris16 a écrit : en mettant des frais d'inscription gratuits nous engorgeons nos facs et bien souvent nous y faisons rentrer des glandeurs qui y sont pour fiche la zizanie plutôt que de bosser.
En demandant un effort financier à chacun, nous espérons ainsi que les étudiants feront l'effort de bosser afin d'avoir "un retour sur investissement"
Vous croisez souvent des étudiants fauchés dans votre quartiers ?paris16 a écrit : quel acharnement à défendre l'assistanat.....tous ces "fauchés" d'étudiants qui se promènent avec le dernier modèle de téléphone dans la poche ne me font nullement pitié.
si ces jeunes se font avoir comme vous dites, sont-ils vraiment aptes à poursuivre des études supérieuresSteph a écrit : Vous croisez souvent des étudiants fauchés dans votre quartiers ?![]()
Et même en étant "fauché", les opérateurs sont tellement "intelligents" qu'il savent très bien vendre le dernier smartphone pour quedal, en se rattrapant sur le forfait. Mauvais exemple Paris 16.
Même les plus riches se font avoir,regardez la mère bettencourtparis16 a écrit : si ces jeunes se font avoir comme vous dites, sont-ils vraiment aptes à poursuivre des études supérieures