encore qu'ils ne l'ont pas accusé de faire un bras d'honneur.GECKO a écrit : Il est aussi surtout possible qu'en on sache rien....si il vote besace.
Je l'ai par contre entendu dire, qu'il parlait en agitant un bras pour répondre aux flics, en roulant.
Quand on vexe quelqu'un il cherche la faille, pour contrer,
là ca sembel avoir été la conduite d'uen main
car en fait IL N'Y A QUE CELA QU'ON LUI REPROCHE..non ?
oulà làà...
Un facteur contrôlé négatif, écope d'1 PV conduite d'1 main
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Un facteur contrôlé négatif, écope d'1 PV conduite d'1 main
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
vivons sans,les caïds de cité attendent que ca....pour faire la loi sur le territoire.GEORGES a écrit : Dino je revendique cette appélation je l'utilise depuis 1977.![]()
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
certes,cette amende est idiote,d'autant plus qu'il n'y a d'accident.GECKO a écrit : Il est aussi surtout possible qu'en on sache rien....si il vote besace.
Je l'ai par contre entendu dire, qu'il parlait en agitant un bras pour répondre aux flics, en roulant.
Quand on vexe quelqu'un il cherche la faille, pour contrer,
là ca sembel avoir été la conduite d'uen main
car en fait IL N'Y A QUE CELA QU'ON LUI REPROCHE..non ?
oulà làà...
la copine a mon cousin a fait un tonneau avec sa deuche,a cause d'un vélo qui maitrisait pas son véhicule devant elle,pour ne pas l'écraser.
adieu la voiture,ouf,elle n'ont plus a rien eu,et la voiture a finit a la casse.et cet idiot s'est tiré en plus....
moi quand même (j'ai failli rentrer dans un hier ou avant hier en scoot,un qui a grillé le feu),quand je vois des cyclistes qui grillent les feux,les stops,montent sur les trottoirs piétons,etc etc....je crois que de temps a autre,il faut recadrer.
- capitaine
- Posteur Titanesque
ouais...Fonck1 a écrit : certes,cette amende est idiote,d'autant plus qu'il n'y a d'accident.
la copine a mon cousin a fait un tonneau avec sa deuche,a cause d'un vélo qui maitrisait pas son véhicule devant elle,pour ne pas l'écraser.
adieu la voiture,ouf,elle n'ont plus a rien eu,et la voiture a finit a la casse.et cet idiot s'est tiré en plus....
moi quand même (j'ai failli rentrer dans un hier ou avant hier en scoot,un qui a grillé le feu),quand je vois des cyclistes qui grillent les feux,les stops,montent sur les trottoirs piétons,etc etc....je crois que de temps a autre,il faut recadrer.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Fonck1
- Administrateur
c'est véritablement dangereux.je ne connais pas les motifs de cette ammende,me semble t-il un peu sévère,ca aurait mérité un carton jaune plus que rouge,mais rappeller aux gens qu'en vélo,ils peuvent être extrèmement dangereux pour les autres,autant que pour eux même,je crois qu'ils en ont pas souvent conscience.
les facteurs par ex,ne conduisent jamais avec le casque,pourtant,l'assurance de la boite ne les couvre pas en problème d'accident.pareil pour les vélo,vous roulez sans casque,vous ne sera pas couvert par votre assurance,mais bon tout le monde s'en tape....
je fais du deux roues depuis prêt de 8 ans,peut être 10,je suis très sensibilisé aux autres,vu que ma vie dépends d'eux avant même ma conduite,je tombe,c'est pratiquement l'hosto a tous les coups,mais,même si dès fois je peux rouler un peu vite,je respecte scrupuleusement les consignes,stop,feux,chaussés,trottoirs,etc etc....
deux cartons,ca suffit.
en plus de moi,ma soeur travaillant au service des recouvrement a la mutuelle des motards,les exemples de mecs en fauteuil,comme histoires,ca me suffit.
les facteurs par ex,ne conduisent jamais avec le casque,pourtant,l'assurance de la boite ne les couvre pas en problème d'accident.pareil pour les vélo,vous roulez sans casque,vous ne sera pas couvert par votre assurance,mais bon tout le monde s'en tape....
je fais du deux roues depuis prêt de 8 ans,peut être 10,je suis très sensibilisé aux autres,vu que ma vie dépends d'eux avant même ma conduite,je tombe,c'est pratiquement l'hosto a tous les coups,mais,même si dès fois je peux rouler un peu vite,je respecte scrupuleusement les consignes,stop,feux,chaussés,trottoirs,etc etc....
deux cartons,ca suffit.
en plus de moi,ma soeur travaillant au service des recouvrement a la mutuelle des motards,les exemples de mecs en fauteuil,comme histoires,ca me suffit.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
gros gros +1 de la part du conducteur SPL qui sommeil en moi.Fonck1 a écrit : c'est véritablement dangereux.je ne connais pas les motifs de cette ammende,me semble t-il un peu sévère,ca aurait mérité un carton jaune plus que rouge,mais rappeller aux gens qu'en vélo,ils peuvent être extrèmement dangereux pour les autres,autant que pour eux même,je crois qu'ils en ont pas souvent conscience.
deux cartons,ca suffit.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Tiens les caïds de la cité distribuent le courrier maintenant ?Fonck1 a écrit : vivons sans,les caïds de cité attendent que ca....pour faire la loi sur le territoire.
Alors effectivement on peut embastiller les facteurs...
Toujours les mêmes inepties pour couvrir les beugnots à képi.
Remarque il s'en tire bien le "nègre", ce ne serait pas le premier "suicidé" en garde à vue en se jetant sur les matraques ...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Les caïds de la cité sont connus des autorités, si les corps bleus à tête inerte ne savent pas comment faire, le GIGN le sait, avec une bonne raclée à la clé qui les clouerais 12 mois sur un lit plâtrés de pieds à la tête ils ne recommenceraient pas de sitôt.Fonck1 a écrit : vivons sans,les caïds de cité attendent que ca....pour faire la loi sur le territoire.
Au lieu de faire chier ceux qui bossent et payent leurs impôts, c'est vrai ils prennent moins de risques en faisant chier les honnêtes gens.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur
tu insinues une ouverture a la chasse aux nuisibles,avec tir à vue? cool...GEORGES a écrit : Les caïds de la cité sont connus des autorités, si les corps bleus à tête inerte ne savent pas comment faire, le GIGN le sait, avec une bonne raclée à la clé qui les clouerais 12 mois sur un lit plâtrés de pieds à la tête ils ne recommenceraient pas de sitôt.
Au lieu de faire chier ceux qui bossent et payent leurs impôts, c'est vrai ils prennent moins de risques en faisant chier les honnêtes gens.
- liberté
- Posteur TOP VIP
La plupart des cyclistes sont corrects, mais certains, une minorité, sont emmerdants, roulant à 2 ou 3 de front, bloquant la circulation, passant au feu rouge, et revendiquant le satatut de piéton quand cela les arrange.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- dinosaure
- Posteur DIVIN
+1GEORGES a écrit :Les caïds de la cité sont connus des autorités, si les corps bleus à tête inerte ne savent pas comment faire, le GIGN le sait, avec une bonne raclée à la clé qui les clouerais 12 mois sur un lit plâtrés de pieds à la tête ils ne recommenceraient pas de sitôt.
Au fait OK pour ton copyright

- Fonck1
- Administrateur
le problème,c'est que ca rapporte pas de floose les caïd de cité....dinosaure a écrit : +1
Au fait OK pour ton copyright
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Euh ?Fonck1 a écrit :le problème,c'est que ca rapporte pas de floose les caïd de cité....
- Jarod1
- Animateur
C'est lamentable, et d'après le facteur d'origine congolaise, uniquement lié à ça...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- liberté
- Posteur TOP VIP
Ils l'ont verbalisé parcequ'il est d'origine congolaise ?clint a écrit : C'est lamentable, et d'après le facteur d'origine congolaise, uniquement lié à ça...
Il affirme, mais il faudrait qu'il le prouve, sinon il y a diffamation.
La question est " la police avait elle le droit de verbaliser un cycliste qui tient son guidon d'une main" ?
Déja, dés le départ, il faudrait une réponse précise à cette question.
Le reste, en cas de oui, cela devient du détail et je dirai presque de la politique.
En cas de non, il faudra se pencher sur la ou les causes avérées de l'erreur.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?