Le facteur serait il parti à la plagne?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Le facteur serait il parti à la plagne?

Message par Fonck1 »

On a pas entendu le candidat du NPA pendant cette campagne,les 2.5% fait l'en ont peut être dissuadé?

le facteur rattrape t-il ses congés pris sur le dos des contribuables pour n'être disponible pour nous expliquer sa débâcle? ou son vélo a crevé au départ de l'élection?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Le facteur serait il parti à la plagne?

Message par capitaine »

Il n'a pas eu ma voix au premier tour,
j'ai voté FdG un gars que je connais...(Coppola :D )
c'est vrai que lui et Bayrou sont aphones...à suivre
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Fonck1 a écrit : On a pas entendu le candidat du NPA pendant cette campagne,les 2.5% fait l'en ont peut être dissuadé?

le facteur rattrape t-il ses congés pris sur le dos des contribuables pour n'être disponible pour nous expliquer sa débâcle? ou son vélo a crevé au départ de l'élection?
Sa petite personne en a pris un coup.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

GECKO a écrit : Il n'a pas eu ma voix au premier tour,
j'ai voté FdG un gars que je connais...(Coppola :D )
c'est vrai que lui et Bayrou sont aphones...à suivre
J'ai voté pour lui aussi, dommage qu'il n'ait pas été élu :icon_hmm:
Le succès de la gauche était le premier objectif du Front de gauche. Avec huit élus à la Région, nous mettrons tout en oeuvre pour que le projet que nous menons soit appliqué. La présence du FN et le taux d'abstention en disent long sur le travail à mener."

"J'aurais préféré être élu (il est arrivé 9e dans le Vaucluse) mais je savais très bien que je prenais des risques en allant sur les terres de Mariani. Cela aurait été possible si la gauche s'était plus mobilisée. Les militants du Front de gauche ont été les seuls à mener le combat au 2 e tour. 9e , c'est une position charnière, si demain, il y a une possibilité - profitant du cumul des mandats d'un élu - je siégerai peut-être au côté de mes camarades."
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

patriote51 a écrit : Sa petite personne en a pris un coup.
La sympathie, ça marche un temps, mais on finit par s'apercevoir quand même que vous êtes un fou dangereux. :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

de toute manière, un mec qui annonce clairement qu'il ne souhaite pas endosser de rôle actif dans le paysage politique français ne mérite même pas qu'on use les touches de son clavier pour parler de lui.

ha merde c'est fait ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : de toute manière, un mec qui annonce clairement qu'il ne souhaite pas endosser de rôle actif dans le paysage politique français ne mérite même pas qu'on use les touches de son clavier pour parler de lui.

ha merde c'est fait ...
+1

je lui préfère largement mélanchon.au moins il a une ligne de conduite pas trop pourrie.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Opaline a écrit : J'ai voté pour lui aussi, dommage qu'il n'ait pas été élu :icon_hmm:
Le succès de la gauche était le premier objectif du Front de gauche. Avec huit élus à la Région, nous mettrons tout en oeuvre pour que le projet que nous menons soit appliqué. La présence du FN et le taux d'abstention en disent long sur le travail à mener."

"J'aurais préféré être élu (il est arrivé 9e dans le Vaucluse) mais je savais très bien que je prenais des risques en allant sur les terres de Mariani. Cela aurait été possible si la gauche s'était plus mobilisée. Les militants du Front de gauche ont été les seuls à mener le combat au 2 e tour. 9e , c'est une position charnière, si demain, il y a une possibilité - profitant du cumul des mandats d'un élu - je siégerai peut-être au côté de mes camarades."
C'est marrant mais te t'imaginais plutôt à droite ?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

coincetabulle a écrit : de toute manière, un mec qui annonce clairement qu'il ne souhaite pas endosser de rôle actif dans le paysage politique français ne mérite même pas qu'on use les touches de son clavier pour parler de lui.

ha merde c'est fait ...
sauf que c'est un mythe , jamais il n a dit ca . il dit juste qui ne fera pas de compromission .
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

Rananen a écrit : sauf que c'est un mythe , jamais il n a dit ca . il dit juste qui ne fera pas de compromission .
C'est pareil non ?
Je le soupçonne d'être assez intelligent pour imaginer que la France ne va se réveiller de tendance extrême gauche du jour au lendemain :roll:
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : sauf que c'est un mythe , jamais il n a dit ca . il dit juste qui ne fera pas de compromission .
je ne vois pas d'autres choses a faire vu la pauvreté de ses votants aux dernières. :XD:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Nombreux départs à la direction du NPA

Message par tisiphoné »

Sur les 191 membres du Conseil politique national (CPN) du parti d'extrême gauche, "18 départs ont été constatés" après les régionales, souvent pour des questions de "divergences politiques", et "environ la moitié d'entre eux" ont également quitté le parti, a annoncé vendredi Ingrid Hayes, du comité exécutif du NPA.

8000 adhérents revendiqués

Selon elle, "trois ou quatre ont rejoint la Gauche unitaire" de Christian Picquet (ex-NPA), une des composantes du Front de gauche PCF-Parti de gauche (6,5% des voix aux régionales contre 2,5% au parti d'Olivier Besancenot).

"C'est une usure qui n'est pas beaucoup plus élevée que dans n'importe quelle autre direction" de parti, a-t-elle tempéré. "On ne sent pas de grand mouvement du point de vue des adhérents eux-mêmes", a-t-elle affirmé.

"On reste sur l'estimation de 8000 adhérents", il n'y a "pas de chute vertigineuse", a-t-elle fait valoir, tout en reconnaissant "la difficulté de mesurer exactement l'ampleur des départs".

"Une série de gens attendent le congrès (11-14 novembre, ndlr) pour prendre une décision", selon Ingrid Hayes: tout "l'enjeu" sera "d'arriver à relancer la dynamique du NPA" et "son projet de rassemblement".

Quant à la situation dans le Vaucluse où une scission s'est produite à la suite de la présence d'une candidate voilée sur la liste NPA en Provence-Alpes-Côte d'Azur, "il y a des comités qui, pour des raisons de divergences politiques, ne souhaitent plus fonctionner ensemble", a dit , soulignant qu'il n'était "pas question d'exclusion".

"La tâche de la direction est de faire en sorte que tout le monde puisse à nouveau vivre ensemble" et "rassembler sur un projet politique", a-t-elle déclaré. Elle a renvoyé au congrès la question du voile qui divise fortement au sein du NPA qui est par ailleurs dans "une situation compliquée" d'un point de vue financier.
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ce groupuscule a 191 membres dans son "conseil politique national" ! :content79

Ah, c'est bien un parti de gauche, pas de doute !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

clint a écrit : Ce groupuscule a 191 membres dans son "conseil politique national" ! :content79

Ah, c'est bien un parti de gauche, pas de doute !
Mais non ! Ce sont tous ses électeurs.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Mais non ! Ce sont tous ses électeurs.
:lol:
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »