Pourrais-tu préciser, j'ai seulement trouvé mention d'un groupuscule néo-nazi aux USA qui a la liberté de parole conformément à la Constitution mais il ne dispose d'aucun élu et de plus serait surveillé par le FBI. Canada et GB, rien.dinosaure a écrit : C'est une bonne question. Dans beaucoup de pays de tradition anglo-saxonne (USA, GB, Canada ...) il existe des partis nazis officiels.
le féminisme, les féministes, qu'est-ce que c'est donc?
-
- Posteur TOP VIP
Re: le féminisme, les féministes, qu'est-ce que c'est donc?
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Moi, je l'aime bien cette femme (Fadela) ...J'ai vécu pas loin du quartier où elle a passé son enfance, à Clermont Ferrand.. Il y avait là beaucoup de musulmans algériens...aussi tièdes avec leur religion, que moi avec la mienne. Les femmes n'y étaient pas brimées autant qu'on l'imagine... Foulard entre la puberté et la ménopause et après basta... Pire, les machos s'écrasaient quelques fois devant les grands mères. Une autre époque !
Fadela est donc tout à fait légitime dans le rôle qui est le sien, et parfaitement respectable, au point que je me demande ce qu'elle fout dans ce gouvernement de faux culs...
Quant à l'autre... à part surfer sur la mode actuelle... récupérer l'ambiance imbécile du moment ... applaudie comme il se doit par ce monde, à gerber, de la peopeloserie.... que fait-elle pour la condition féminine...?
Je prends le pari qu'avant 6 mois tout le monde aura oubliée cette "tache"...
Fadela est donc tout à fait légitime dans le rôle qui est le sien, et parfaitement respectable, au point que je me demande ce qu'elle fout dans ce gouvernement de faux culs...
Quant à l'autre... à part surfer sur la mode actuelle... récupérer l'ambiance imbécile du moment ... applaudie comme il se doit par ce monde, à gerber, de la peopeloserie.... que fait-elle pour la condition féminine...?
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
-
- Posteur DIVIN
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Rien mais est-ce que c'est le boulot d'une chanteuse ?Fouchtra a écrit : Quant à l'autre... à part surfer sur la mode actuelle... récupérer l'ambiance imbécile du moment ... applaudie comme il se doit par ce monde, à gerber, de la peopeloserie.... que fait-elle pour la condition féminine...?
Quant à Amara elle sert de paillasson à Sarko depuis tellement longtemps qu'elle a perdu toute crédibilité.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
véra a écrit : +1 +1 +1 +1
Et, en plus, pour la "gouaille"...je crains que cet ersatz de "Rita Mitsouko" ..ne fasse pas le poids devant la "vieille".....

Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- Fonck1
- Administrateur
+1Fouchtra a écrit : Moi, je l'aime bien cette femme (Fadela) ...J'ai vécu pas loin du quartier où elle a passé son enfance, à Clermont Ferrand.. Il y avait là beaucoup de musulmans algériens...aussi tièdes avec leur religion, que moi avec la mienne. Les femmes n'y étaient pas brimées autant qu'on l'imagine... Foulard entre la puberté et la ménopause et après basta... Pire, les machos s'écrasaient quelques fois devant les grands mères. Une autre époque !
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Le vieux est l'avenir de la France sarkozienne.Fouchtra a écrit :
Et, en plus, pour la "gouaille"...je crains que cet ersatz de "Rita Mitsouko" ..ne fasse pas le poids devant la "vieille".....![]()

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- Louisa
- Posteur Diamant
j'ai entendu un peu Badinter sur france inter. Différents aspects de la lutte pour l'avancer de l'égalité homme femme ont été abordé, la question de la maitrise du corps du corps des femmes. Avec par exemple les questions actuelles sur le retour à l'allaitement, où les femmes qui ne souhaitent pas pour différentes raisons allaiter. j'ai plusieurs copines qui m'ont raconté que elles ont vraiment été largement pousser à allaiter leur enfant. que celles qui ne le souhaitait pas été vraiment traité comme des moins que rien.
la question des couches culottes écolo lavable a été aussi abordé. avec tout le temps de travail que ça donne en plus.
une femme a appelé également pour parler de sa petite retraite. elle a arrêté de travailler pour élever ces six enfants. elle aidait également son mari médecin dans son travail, en faisant du travail de secrétariat, ou du ménage. aujourd'hui son mari est parti et elle va se retrouver avec une retraite de quelques 250 euros....
la question des couches culottes écolo lavable a été aussi abordé. avec tout le temps de travail que ça donne en plus.
une femme a appelé également pour parler de sa petite retraite. elle a arrêté de travailler pour élever ces six enfants. elle aidait également son mari médecin dans son travail, en faisant du travail de secrétariat, ou du ménage. aujourd'hui son mari est parti et elle va se retrouver avec une retraite de quelques 250 euros....
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Fouchtra a écrit :
Et, en plus, pour la "gouaille"...je crains que cet ersatz de "Rita Mitsouko" ..ne fasse pas le poids devant la "vieille".....![]()
Je tiens à m'excuser pour la comparaison entre cette....comment déja...? Ha oui..."diams"... (tu parles d'un pseudo....

- Louisa
- Posteur Diamant
une petite interview de badinter très intéresssante.