Pourquoi? Il n'y aurait que pour seul alternative l'ouverture de maisons?patriote51 a écrit : Donc on laisse la situation comme elle est ?
59% français favorables à réouverture des maisons closes
- Patrick_NL
- Animateur
Re: 59% français favorables à réouverture des maisons closes
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- tisiphoné
- Administrateur
plutôt que d'ouvrir des maisons closes, ouvrons des maisons de réinsertion pour ces femmes, qui sont mères souvent, et n'arrivent pas à assumer, aidons les à se former et à retrouver une forme de dignité.Patrick_NL a écrit : Moi non plus, elle est la marque du renoncement et d'un echec de l'education.
nankurunaisa
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
ou alors sans réouvrire les maisons closes les laissez revenir sur les trotoire éclairé des grande ville
sarkozy a préféré les refoulé dans les foret je croit qu'on a jamais fait pire combien de viols et de meurtre depuis cette lois???
On ne le diras jamais car lui est sont gouvernement sont déjà responsable quelques par ... des meurtre des tabassages des viols et de leurs situation extrêmement dangereuse (quand c'est pas la police qui les agresses et les viols)
de ces femmes qui des fois veulent faire ce métiers d'elle meme...
sarkozy a préféré les refoulé dans les foret je croit qu'on a jamais fait pire combien de viols et de meurtre depuis cette lois???
On ne le diras jamais car lui est sont gouvernement sont déjà responsable quelques par ... des meurtre des tabassages des viols et de leurs situation extrêmement dangereuse (quand c'est pas la police qui les agresses et les viols)
de ces femmes qui des fois veulent faire ce métiers d'elle meme...
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Ceci est une bonne idée mais la prostitution sera toujours la, alors faire quoi d'autres?tisiphoné a écrit : plutôt que d'ouvrir des maisons closes, ouvrons des maisons de réinsertion pour ces femmes, qui sont mères souvent, et n'arrivent pas à assumer, aidons les à se former et à retrouver une forme de dignité.
- Patrick_NL
- Animateur
Penaliser le client comme en Suede. Le client est complice de la marchandisation des femmes et on ne devrait pas prendre de gants avec lui pas plus qu'avec les proxenetes.Il me semble que ce debat a deja eu lieu mais je ne retrouve plus le sujet.patriote51 a écrit : Ceci est une bonne idée mais la prostitution sera toujours la, alors faire quoi d'autres?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Quand on voie comment sont sanctionnés les gens qui consomment de la drogue alors la prostitution cela me fait bien rire.Patrick_NL a écrit : Penaliser le client comme en Suede. Le client est complice de la marchandisation des femmes et on ne devrait pas prendre de gants avec lui pas plus qu'avec les proxenetes.Il me semble que ce debat a deja eu lieu mais je ne retrouve plus le sujet.
- Patrick_NL
- Animateur
On serait donc plus cons que les suedois? L'application d'une decision que ce soit pour la drogue ou pour tout autre chose depend de la volonte politique et des moyens mis en place.patriote51 a écrit : Quand on voie comment sont sanctionnés les gens qui consomment de la drogue alors la prostitution cela me fait bien rire.
- Fonck1
- Administrateur
ont elles été seulement ouvertes une fois?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Patrick_NL
- Animateur
Ben oui puisque la loi les a fermeesFonck1 a écrit : ont elles été seulement ouvertes une fois?
-
- Posteur DIVIN
tisiphoné a écrit : plutôt que d'ouvrir des maisons closes, ouvrons des maisons de réinsertion pour ces femmes, qui sont mères souvent, et n'arrivent pas à assumer, aidons les à se former et à retrouver une forme de dignité.
encore une fois tu nie le fait que certaine et certain aussi d ailleurs font ca par choix !
- tisiphoné
- Administrateur
cool je suis "pute" je me fais dézingué l'utérus et j'aime ça :roll:Rananen a écrit :
encore une fois tu nie le fait que certaine et certain aussi d ailleurs font ca par choix !
nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
tisiphoné a écrit : cool je suis "pute" je me fais dézingué l'utérus et j'aime ça :roll:
ta un probleme avec la sexualité ?
- Patrick_NL
- Animateur
Oui je le nies parceque je n'y crois pas. Et meme si c'etait vrai devrait on accepter l'esclavage sous pretexte que certains sont exclave de leur plein gre? Une femme n'est pas une marchandise et le client est comnplice de cette forme d'esclavage.Quand la societe ferme les yeux sur cette tare pour faire plaisir a des frustres, on est bien mal barre.L'education des "males" est une priorite et le respect des femmes devrait etre une priorite.Rananen a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur
justement nonRananen a écrit :
ta un probleme avec la sexualité ?

et j'aimerais que toutes les femmes la vivent bien :roll:
nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
donc c est ma de loué son corps pour faire l amour mais pas pour fabriquez des chaussures ...Patrick_NL a écrit : Oui je le nies parceque je n'y crois pas. Et meme si c'etait vrai devrait on accepter l'esclavage sous pretexte que certains sont exclave de leur plein gre? Une femme n'est pas une marchandise et le client est comnplice de cette forme d'esclavage.Quand la societe ferme les yeux sur cette tare pour faire plaisir a des frustres, on est bien mal barre.L'education des "males" est une priorite et le respect des femmes devrait etre une priorite.
et donc tu pense que le respect des femmes doit signifier que certain doivent ce passez de sexualité parce qu il sont pas a la mode ! je dit non , les prostitué font un travail des plus nécessaire et utile a une société !
au dieux des les emmerdez on devrait les considérez !
c est vous leur bourreau certainement pas moi ou leur client !