59% français favorables à réouverture des maisons closes

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: 59% français favorables à réouverture des maisons closes

Message par Patrick_NL »

http://www.interaldys.com/v3/legaliser- ... ml#p497082
Beaucoup des arguments ont deja ete echanges dans ce sujet.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Patrick_NL a écrit : http://www.interaldys.com/v3/legaliser- ... ml#p497082
Beaucoup des arguments ont deja ete echanges dans ce sujet.
et vous restez sur votre puritanisme malsain ...

encore une fois dans le précèdent sujet traitez j est mis des extrais de témoignage de prostitué qui se revendique comme tel , vous vous restez sur des principes moraux désuet !

peut on arrêtez la prostitution ? la reponce est clairement non !
doit on faire payez ces femmes pour ce prostituez comme on le fait actuellement ? je pense qu elle doivent être libre de louez leur corps pour des service sexuel si elle le veulent et être protégez par la société comme n importe quel citoyen .
apparemment vous faite partie de ceux qui veulent continuez a les harceler parce qu elle ne rentre pas dans votre ordre morale !
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Rananen a écrit : et vous restez sur votre puritanisme malsain ...

encore une fois dans le précèdent sujet traitez j est mis des extrais de témoignage de prostitué qui se revendique comme tel , vous vous restez sur des principes moraux désuet !

peut on arrêtez la prostitution ? la reponce est clairement non !
doit on faire payez ces femmes pour ce prostituez comme on le fait actuellement ? je pense qu elle doivent être libre de louez leur corps pour des service sexuel si elle le veulent et être protégez par la société comme n importe quel citoyen .
apparemment vous faite partie de ceux qui veulent continuez a les harceler parce qu elle ne rentre pas dans votre ordre morale !
Non moi je ne suis pas pour le harcèlement des prostituées mais pour leur réinsertion et pour le harcèlement de leurs clients. Aucune femme ne devrait avoir a se vendre pour la satisfaction de frustres, tares mal eduques.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : justement non :D
et j'aimerais que toutes les femmes la vivent bien :roll:
mais tu est contre que tout le monde puisse la vivre tout simplement ....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Patrick_NL a écrit : Non moi je ne suis pas pour le harcèlement des prostituées mais pour leur réinsertion et pour le harcèlement de leurs clients. Aucune femme ne devrait avoir a se vendre pour la satisfaction de frustres, tares mal eduques.
donc les hommes qui n arrive pas a séduire des femmes sont forcement des frustre mal éduqué ... relie Baudelaire et tu verra qu on peut très bien être éduqué et fréquenté les prostitués .

et les femmes qui ne veulent pas allez a l usine et préfère faire des passes tu les fusillent ?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : donc les hommes qui n arrive pas a séduire des femmes sont forcement des frustre mal éduqué ... relie Baudelaire et tu verra qu on peut très bien être éduqué et fréquenté les prostitués .

et les femmes qui ne veulent pas allez a l usine et préfère faire des passes tu les fusillent ?
non je les plains.
nankurunaisa
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

Patrick_NL a écrit :
Non moi je ne suis pas pour le harcèlement des prostituées mais pour leur réinsertion et pour le harcèlement de leurs clients. Aucune femme ne devrait avoir a se vendre pour la satisfaction de frustres, tares mal eduques.
tu te trompe de raisonnement.
la question n'est pas de savoir si certaines femme acceptent de "se vendre pour la satisfaction des frustres", mais plutôt de faire en sorte que personne n'ai besoin de recourir à la prostitution pour survivre. c'est la pauvreté et la précarité qui mène à la prostitution dans la plupart des cas.

ceci étant dit, il ne faut pas se leurrer. c'est un mal nécessaire à toute société selon moi.
aujourd'hui, en 2010, ne devrait subsister que la prostitution volontaire, au sens strict. particulièrement dans nos pays développé ou l'esclavagisme, la maltraitance ou autre fléaux devraient être éradiqué.

en partant du principe que la prostitution existera toujours, autant faire en sorte de contrôler et surveiller via la réouverture de ces fameuses maisons. encore que, maintenant, j'imagine sans peine que quiconque cherche un contact le trouvera sans problème sur internet, inutile de passer par une maison close ....
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »