surtout quand on me la fait !Roll a écrit : Tu me sembles bien renseigné sur la question!![]()
Ceci dit, chacun son truc, j'ai l'esprit large!

surtout quand on me la fait !Roll a écrit : Tu me sembles bien renseigné sur la question!![]()
Ceci dit, chacun son truc, j'ai l'esprit large!
Dans ce cas, je comprends bien que ce soit bon pour ta santé, à moins d'être cardiaque, je n'ai jamais vu quelqu'un s'en plaindre!Fonck1 a écrit : surtout quand on me la fait !
les protéines!Roll a écrit : Dans ce cas, je comprends bien que ce soit bon pour ta santé, à moins d'être cardiaque, je n'ai jamais vu quelqu'un s'en plaindre!
Mais pour le fellateur ou la fellatrice, comment peut tu penser que c'est bon pour la santé? As tu pensé aux cervicales entre autres? :content2
et la dopamine non ?Fonck1 a écrit : les protéines!
t'en veux?tisiphoné a écrit : et la dopamine non ?
tu veux me faire fumer ?Fonck1 a écrit : t'en veux?
le calumet de la paix ouitisiphoné a écrit : tu veux me faire fumer ?![]()
![]()
![]()
genre c'est nocif mais continuez d'acheter parce qu'on vous les vend et qu'on vous taxe un max :roll:BASTOS95 a écrit : toutes ces pubs sont financé par l'états et frenchement il ce foutent de notre gueule
La taxe pour les fumeurs devrait repondre aux attentes anales d'Olga mais je ne suis pas assez artiste pour faire une affiche comme elle le demande.tisiphoné a écrit : genre c'est nocif mais continuez d'acheter parce qu'on vous les vend et qu'on vous taxe un max :roll:
Pour si peu!dinosaure a écrit : J'alerte la mod.
et sur le sujet ?Filochard a écrit : Pour si peu!
Il faut un peu de tolérance.