Adolf Hitler, Aryan Nation et Honszlynn Hinler Campbell, sont trois enfants du New Jersey (États-Unis), âgés de 2 à 4 ans. La garde de ces bambins aux prénoms d'inspiration nazie vient d'être retirée à leurs parents. Ils sont soupçonnés, en plus d'un mauvais goût évident, de maltraitance. Les enfants ont été placés en famille d'accueil. L'affaire avait été rendue publique en 2008, quand un supermarché avait refusé de décorer un gâteau d'anniversaire avec le prénom d'un des enfants.
La garde du petit Adolf retirée à ses parents
- Fonck1
- Administrateur
La garde du petit Adolf retirée à ses parents
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
Re: La garde du petit Adolf retirée à ses parents
je me souviens très bien de l'histoire du gâteau, nous l'avions traitée sur Interaldys, on parlait de la liberté de chacunFonck1 a écrit :

mais on voit avec le recul qu'ils n'étaient pas que nasillons dans cette famille

de toute façon pour avoir de telles idées^^, ça dénote bien une absence réelle de lucidité et en plus des mauvais traitements envers enfants, des gens parfaits quoi

nankurunaisa
- paris16
- Posteur Giganovesque
je suis bien de votre avis, c'est comme si demain on appelait des enfants lenine, staline, che,...voire même fidel (pour ce dernier cela me fait penser plutôt à un non de chien)tisiphoné a écrit : je me souviens très bien de l'histoire du gâteau, nous l'avions traitée sur Interaldys, on parlait de la liberté de chacun
mais on voit avec le recul qu'ils n'étaient pas que nasillons dans cette famille![]()
de toute façon pour avoir de telles idées^^, ça dénote bien une absence réelle de lucidité et en plus des mauvais traitements envers enfants, des gens parfaits quoi![]()
![]()
![]()
-
- Fan d'Inter
L'un ou l'autre, ça ne fait aucune différence... Dans les deux cas, c'est juste de la connerie humaine pure.paris16 a écrit : je suis bien de votre avis, c'est comme si demain on appelait des enfants lenine, staline, che,...voire même fidel (pour ce dernier cela me fait penser plutôt à un non de chien)
Entre le rouge et le brun, il n'y a que peu d'écart...

- Fonck1
- Administrateur
et deux cotés distincts,on a bien vu qui citait paris16,il est plus contre les cocos que contre les nazis,à méditer....doublon a écrit : L'un ou l'autre, ça ne fait aucune différence... Dans les deux cas, c'est juste de la connerie humaine pure.
Entre le rouge et le brun, il n'y a que peu d'écart...

Appel à participation pour le forum
-
- Fan d'Inter
Déjà constater par le passé ! Ce n'est qu'une preuve supplémentaire disons... Je m'y suis fait à moitié, sans pour autant être tolérant.Fonck1 a écrit : et deux cotés distincts,on a bien vu qui citait paris16,il est plus contre les cocos que contre les nazis,à méditer....
- paris16
- Posteur Giganovesque
vous déformez les écrits,************** ! vous propagez des ragots sans preuve...******************** car dans mon texte j'ai bien écrit (je suis de votre avis)....au fait, monsieur je sais tout, merci de me rappeler le nombre de morts imputés au nazisme et le nombre de morts imputés au communisme........Fonck1 a écrit : et deux cotés distincts,on a bien vu qui citait paris16,il est plus contre les cocos que contre les nazis,à méditer....
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Le nazisme ou le communisme est la même chose il faut le combattreparis16 a écrit : vous déformez les écrits,*********** ! vous propagez des ragots sans preuve....************ car dans mon texte j'ai bien écrit (je suis de votre avis)....au fait, monsieur je sais tout, merci de me rappeler le nombre de morts imputés au nazisme et le nombre de morts imputés au communisme........

- capitaine
- Posteur Titanesque
Paris16, vous vous enfoncez un peu plus, car de toute façon l'un n'excuse pas l'autre.
Mais pour vous, tout argument pourri est utile pour descendre tout ce qui est à gauche de votre "pensée";
Allez hop, creusez un peu.
Mais pour vous, tout argument pourri est utile pour descendre tout ce qui est à gauche de votre "pensée";
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Il faut bien reconnaitre que chacun défend son camp et c'est de bonne guerre certes, mais n'empêche que des corrompu existe à droite comme à gauche.GECKO a écrit : Paris16, vous vous enfoncez un peu plus, car de toute façon l'un n'excuse pas l'autre.
- tisiphoné
- Administrateur
paris16 a écrit : vous déformez les écrits,********** ! vous propagez des ragots sans preuve....************ car dans mon texte j'ai bien écrit (je suis de votre avis)....au fait, monsieur je sais tout, merci de me rappeler le nombre de morts imputés au nazisme et le nombre de morts imputés au communisme........
Paris 16, nous n'avez pas pu vous empêcher de taper sur les communistes,c'est chronique chez vous!
c' est pourtant simple de condamner un fait sans se croire obligé de taper sur les autres, en plus , c'est complètement H.S
et ça ne dédouane en rien les actes incriminés.
et de plus les attaques ad hominem, sont pénibles pour les autres membres du forum et interdites par le règlement.
paris16 a écrit : je suis bien de votre avis, c'est comme si demain on appelait des enfants lenine, staline, che,...voire même fidel (pour ce dernier cela me fait penser plutôt à un non de chien)
nankurunaisa
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Tout à fait d'accord, il est normal de défendre son camp, et il y a des corrompus partout, mais quand ça merdouille dans son camp il faut le reconnaitre, on en est que plus crédible !patriote51 a écrit : Il faut bien reconnaitre que chacun défend son camp et c'est de bonne guerre certes, mais n'empêche que des corrompu existe à droite comme à gauche.
- paris16
- Posteur Giganovesque
les attaques personnelles ne sont jamais de mon fait, mais bien souvent de celui qui établit le règlement ! ! ! ! je ne fais que répondre, face à la "horde" de contestataires. je n'ai jamais fait l'apologie du nazisme, mais sur ce forum dés que l'on écrit sur les arabes, les pauvres, les assistés, les tarés etc.....immédiatement on vous traite de fasciste....je me marre car effectivement s'il y a un peu de provocation dans mes écrits, je constate que beaucoup partent au quart de tourtisiphoné a écrit :et de plus les attaques ad hominem, sont pénibles pour les autres membres du forum et interdites par le règlement.
]
- tisiphoné
- Administrateur
Vous le reconnaissez vous même, et franchement croyez vous que ce soit constructif dans un débat?paris16 a écrit : les attaques personnelles ne sont jamais de mon fait, mais bien souvent de celui qui établit le règlement ! ! ! ! je ne fais que répondre, face à la "horde" de contestataires. je n'ai jamais fait l'apologie du nazisme, mais sur ce forum dés que l'on écrit sur les arabes, les pauvres, les assistés, les tarés etc.....immédiatement on vous traite de fasciste....je me marre car effectivement s'il y a un peu de provocation dans mes écrits, je constate que beaucoup partent au quart de tour
quand on a des idées différentes dans un échange, on met son point d"honneur à argumenter sans avoir à recourir aux attaques perso et aux provocations, c'est préjudiciable à la discussion et à la perception que les autres peuvent avoir de vous, en agissant ainsi vous perdez toute crédibilité.
Une charte, que chacun accepte quand il adhère à ce forum, réglemente ce qui est autorisé et préconisé, c'est-à dire: civilité et respect mutuels entre membres .
nankurunaisa