Gaudin n'est ni anti, ni pro musulman, il adapte toujours son language a ses interets electoraux.Je ne crois pas une seconde a un lapsus .Il a choisit ses mots comme tous vieux renards de la vie politique ( il est pas ne hier) et il se satisfait de la polemique meme si il fait semblant de s'en offusquer.Fonck1 a écrit : +1
Gaudin,et un petit lapsus qui fait débat
- Patrick_NL
- Animateur
Re: Gaudin,et un petit lapsus qui fait débat
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Jarod1
- Animateur
C'est vrai qu'il serait très profitable pour le Maire de MARSEILLE d'un point de vue électoral de stigmatiser la communauté musulmane !
Pour réussir parfaitement son coup, il devrait aussi injurier les corses, les juifs, les comoréens, les arméniens, et même les descendants des "macaronis" !

Pour réussir parfaitement son coup, il devrait aussi injurier les corses, les juifs, les comoréens, les arméniens, et même les descendants des "macaronis" !

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Patrick_NL
- Animateur
Comme tous les politiques, il est assez habile pour changer de discours en fonction de l'auditoire.Tour a tour les musulmans peuvent etre dangereux ou bien ses amis.Il emploit d'ailleurs souvent cette formule "nos amis musulmans".clint a écrit : C'est vrai qu'il serait très profitable pour le Maire de MARSEILLE d'un point de vue électoral de stigmatiser la communauté musulmane !![]()
![]()
![]()
Pour réussir parfaitement son coup, il devrait aussi injurier les corses, les juifs, les comoréens, les arméniens, et même les descendants des "macaronis" !![]()
![]()
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
- Posteur TOP VIP
'Achement mieux de faire l 'amalgame : allemands=hooligansPatrick_NL a écrit : Ce qui est en cause n'est pas de sortir les drapeaux mais la casse qui accompagne ces manifs.Lorsque les italiens, portuguais,allemands, danois defilent avec leurs drapeaux, ils ne cassent pas ou peu( il y a toujours un minimum d'incidents).
Pour autant confondre footeux et musulmans n'est pas tres malin.
allemands/ ivrognes dangereux
désolé pour les Serbes..
ULTIMA NECAT
- gemmill
- Posteur DIVIN
c'est sur qu'il aurait mieux fait d'employer le mot "arabes"... 

si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- carolla
- En bonne voie!!
bonjour !
de quelques mots malheureux on en fait un débat qui n'a rien à voir avec Marseille ... et le foot n'est pas ma tasse de thé !
Marseille est la seule de France où toutes les ethnies se croisent sans problème ... Seuls les matchs de foot nous valent les "honneurs" des journaux, lorsque dernièrement le psg est venu grippé, bé moi j'étais à mon balcon et je regardais les suporters du psg (no comment) :roll: ...
vous parlez de religions et moi j'ai envie de vous parler des journalistes qui se délectent des assauts de ses jeunes brulant des voitures ... à Marseille oui, surement mais vraiment rarement ... en juillet 2008, des "gars" de Lyon sont venus pour bruler les voitures (surement pour faire un quota
c'était le 14 juillet ... c'était bien la première fois que des voitures brulaient en plein centre ville ...
Remarquez, je ne me ballade jamais la soir dans Marseille
je vais peut être essayer la burka, ça devient à la mode et puis ça protège du froid
de quelques mots malheureux on en fait un débat qui n'a rien à voir avec Marseille ... et le foot n'est pas ma tasse de thé !
Marseille est la seule de France où toutes les ethnies se croisent sans problème ... Seuls les matchs de foot nous valent les "honneurs" des journaux, lorsque dernièrement le psg est venu grippé, bé moi j'étais à mon balcon et je regardais les suporters du psg (no comment) :roll: ...
vous parlez de religions et moi j'ai envie de vous parler des journalistes qui se délectent des assauts de ses jeunes brulant des voitures ... à Marseille oui, surement mais vraiment rarement ... en juillet 2008, des "gars" de Lyon sont venus pour bruler les voitures (surement pour faire un quota

Remarquez, je ne me ballade jamais la soir dans Marseille

je vais peut être essayer la burka, ça devient à la mode et puis ça protège du froid

- Patrick_NL
- Animateur
Un debat qui n'a rien avoir avec Marseille? Gaudin il est maire de quelle ville?carolla a écrit : bonjour !
vous parlez de religions et moi j'ai envie de vous parler des journalistes qui se délectent des assauts de ses jeunes brulant des voitures ... à Marseille oui, surement mais vraiment rarement ... en juillet 2008, des "gars" de Lyon sont venus pour bruler les voitures (surement pour faire un quotac'était le 14 juillet ... c'était bien la première fois que des voitures brulaient en plein centre ville ...
Remarquez, je ne me ballade jamais la soir dans Marseille![]()
- padbol
- Posteur d'Argent
En gros, ce monsieur regrette de façon maladroite, qu'il n 'y ait eu aucun drapeau français, et a aucun moment il parle de violence ou de voitures brulées. Pourtant, sur ce sujet, la moitié des posts sont axés sur la violence..Fonck1 a écrit : (
"En clair j'avais regretté que de jeunes Français issus de l'immigration viennent sur la Canebière fêter le succès du match avec l'Algérie, et c'est normal qu'ils soient heureux, (mais) il n'y avait que des drapeaux algériens, j'ai regretté qu'il n'y ait pas eu aussi quelques drapeaux français. Voila ce que j'ai dit, et rien de plus", a-t-il expliqué lundi.

"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?