ya rien a débattre.
(pour info,je lis pas les liens.)
pas d'accord,il y a des sujets a débats.la tu as les faits,et la réponse,il n'y a vraiment rien a débattre si ce n'est que la gonzesse a violé la loi,et qu'"elle va morfler,dans le milieu hiérarchique de la police gendarmerie,ca dérouille ce genre de connerie...elle va être mutée a st flour...coincetabulle a écrit : tu demande une source, je te la donne![]()
sinon pour ce qui est du sujet, ni plus ni moins que la moitié des sujets de la première page
On parie ? Je vois venir la grosse sanction genre "c'est pas bien faut pas recommencer".Fonck1 a écrit : pas d'accord,il y a des sujets a débats.la tu as les faits,et la réponse,il n'y a vraiment rien a débattre si ce n'est que la gonzesse a violé la loi,et qu'"elle va morfler,dans le milieu hiérarchique de la police gendarmerie,ca dérouille ce genre de connerie...elle va être mutée a st flour...carrière finish.
+10dinosaure a écrit : On parie ? Je vois venir la grosse sanction genre "c'est pas bien faut pas recommencer".
J'ai l'impression que le débat te gêne puisque tu essayes d'empêcher qu'il ait lieue.
Pourtant, il y a vraiment deux problèmes ici:
1. Comment se fait-il qu'en France ce système de GAV perdure et que même légal il soit toujours aussi abusif ?
2. Comment se fait-il que des fonctionnaires de police puissent ainsi obéir à des ordres manifestement illégaux ou aberrants ?
C'est le principe même de la GAV à tout bout de champ qui est malsain.
pourquoi il a fait quoi le proviseur ?tisiphoné a écrit : Mais c'est quoi ce proviseur ? ça vous choque pas vous
Il s'est dégonflé devant les menaces des flics.Rananen a écrit : pourquoi il a fait quoi le proviseur ?
les parents peuvent se retourner contre lui aussidinosaure a écrit : Il s'est dégonflé devant les menaces des flics.
Ceci dit, c'est plus facile de jouer les héros derrière un clavier que face à douze (Douze !!!) gros bras.
C'est sur que ça serait plus facile que contre des gens couverts par leur hiérarchie et la justice.tisiphoné a écrit : les parents peuvent se retourner contre lui aussi
bien sur que non, mais quand tu confies tes gosses, tu attends autre chosedinosaure a écrit : C'est sur que ça serait plus facile que contre des gens couverts par leur hiérarchie et la justice.
Mais pour moi ce serait se tromper de cible.
bah, on renie pas ses parentsclint a écrit : Elle va être bien appréciée de ses petits camarades, la fille de la fliquette.
Et on ne les choisit pas non plus.tisiphoné a écrit : bah, on renie pas ses parents