GAV : attention ma mère est flic !

Jarod1
Animateur
Animateur

Re: GAV : attention ma mère est flic !

Message par Jarod1 »

Bon, on est tous d'accord.

Ce qui est le plus stupide, c'est cette histoire de garde à vue. A la rigueur si la personne qui a appelé les flics a donné une version alarmante de la situation, genre "y a trois mecs de deux mètres de haut qui violent une jeune fille sur le trottoir tout en la bourrant de coups de poings dans la gueule" , je conçois qu'il y ait intervention.

Mais bon, une fois la gravité de la situation prise en compte... :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Il semble que le message d'alerte ait plutôt été : "Moman y m'ont dit des gros mots"
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je sais, je sais, ... mais bon je rame pour essayer de la sortir de là... :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
mutti
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par mutti »

Bonjour
L' altercation entre 3 Garcons et une jeune fille s' est passée HORS de l' école, sur la voie publique, a t elle étée menacée??? mais si à la sortie des cours cela avait dégénéré que n' aurait on dit ... la police ayant étée au courant
Pour le nombre sachez qu' en PACA, il vaut mieux être nombreux, ainsi SEPT contrôleurs de la SNCF ont voulus faire leur travail, ils ont étés molestés par des "jeunes"
Maintenant ces mxxxx sont des héros dans leur lycée étes vous d'accord???
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

apparemment,les gosses auraient balancés dessus un bouchon.
je crois que de tous cotés,entre harcèlement,abus de pouvoir,école,un peu de haine bien sentie,tout le monde n'a eu aucune retenue et c'est une tempête dans un verre d'eau.
la mère se serait excusée,il y a eu de l'abus.
les jeunes aussi,il faudrait qu'ils apprennent a être un peu moins agressifs.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

mutti a écrit : Bonjour
L' altercation entre 3 Garcons et une jeune fille s' est passée HORS de l' école, sur la voie publique, a t elle étée menacée??? mais si à la sortie des cours cela avait dégénéré que n' aurait on dit ... la police ayant étée au courant
Pour le nombre sachez qu' en PACA, il vaut mieux être nombreux, ainsi SEPT contrôleurs de la SNCF ont voulus faire leur travail, ils ont étés molestés par des "jeunes"
Maintenant ces mxxxx sont des héros dans leur lycée étes vous d'accord???
Je suis entièrement d'accord sur le fait que ton post en direct des bonnes pages de National Hebdo n'a rien à voir avec le sujet. :divers125 :divers125 :divers125
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Je suis entièrement d'accord sur le fait que ton post en direct des bonnes pages de National Hebdo n'a rien à voir avec le sujet. :divers125 :divers125 :divers125
t'en a pas marre d'insulter les gens dès qu'ils donnent un avis contrairement au tient,ca tiens du FN? :roll:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : apparemment,les gosses auraient balancés dessus un bouchon.
je crois que de tous cotés,entre harcèlement,abus de pouvoir,école,un peu de haine bien sentie,tout le monde n'a eu aucune retenue et c'est une tempête dans un verre d'eau.
la mère se serait excusée,il y a eu de l'abus.
les jeunes aussi,il faudrait qu'ils apprennent a être un peu moins agressifs.
cette mère n'avait pas à faire passer "ses pouvoirs" de policier avant ses peurs de parente, un peu de mesure ^^
nankurunaisa
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :t'en a pas marre d'insulter les gens dès qu'ils donnent un avis contrairement au tient,ca tiens du FN? :roll:
T'en a pas marre d'utiliser le mot "insulter" à tort et à travers ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : T'en a pas marre d'utiliser le mot "insulter" à tort et à travers ?
il t'es pas venu à l'idée que traiter les propos des extrémismes divers et variés,ca pouvait insulter les gens? tu fais pareil avec les nazis,pareil avec....dès que ca va pas dans ton sens,tu commence a nous les nourrer,laisse les gens s'exprimer,et prends toi a leurs idées,plutôt que les insulter.la démonstration est la meilleure arme,mais visiblement,c'est pas ton mode d'emploi.
alors gaffe,parce que ca gonfle tout le monde ici.les gens sont ici pour s'exprimer,pas se faire traiter de facho dès que ya un post qui te plait pas.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Ouf nous l'avons échappée belle. Que serait-il advenu si madame la mère était commandant dans l'armée. Imaginons l'étendue de la connerie.
Envoi d'une compagnie de combat soit 4 sections à bord de 4 VAB, soutenus par deux Leclerc, appuyés eux par au moins 4 rafales et comme c'est à Marseille le Charles De Gaule comme base arrière.
Vous vous rendez compte du fric balancé pour des insultes.
Mais demain est un autre jour Nico va en pèlerinage en Haute Savoie au plateau de Glières faire chier le autochtones.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Donc il faut dire que la relation entre un contrôle SNCF et ce qui s'est passé là est "évidente" ? Ah oui ma brave dame ces jeunes ça n'a plus de respect...
Ceux qui ont été trainé en GAV, menotté et fouillés au corps parce que "fifille" s'est plainte à sa "moman" vont certainement développer un grand "respect" pour la police.

Bon vu la tournure que va immanquablement prendre ce fil je vais clore ma participation sur un extrait d'un document ultra gauchiste dont j'espère que les princes qui nous gouvernent l'interdiront rapidement :
La garantie des droits de l'homme et du citoyen nécessite une force publique ; cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux à qui elle est confiée.
Je vous laisse chercher la référence mais je vous donne un indice : ce n'est pas dans "La révolution qui vient".
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Résultat de la connerie de maman gendarme la fifille va devoir changer d'établissement avec la réputation que sa chère moman lui a collé aux basques.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
mutti
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par mutti »

dinosaure a écrit : Je suis entièrement d'accord sur le fait que ton post en direct des bonnes pages de National Hebdo n'a rien à voir avec le sujet. :divers125 :divers125 :divers125

Dinosaure, bonjour
Je ne prends pas parti pour l' un ou l' autre mais voulait faire remarquer que d' injures à menaces il y a souvent pas loin, surtout quand c' est une fille de flic, et qu' ensuite sa mère se soit fait accompagner, on voit que vous ne connaissez pas ce que peut devenir un groupe
merci à ceux qui avaient réagi à vos insinuations
A+
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

dinosaure a écrit : On parie ? Je vois venir la grosse sanction genre "c'est pas bien faut pas recommencer".

J'ai l'impression que le débat te gêne puisque tu essayes d'empêcher qu'il ait lieu.

Pourtant, il y a vraiment deux problèmes ici:
1. Comment se fait-il qu'en France ce système de GAV perdure et que même légal il soit toujours aussi abusif ?
2. Comment se fait-il que des fonctionnaires de police puissent ainsi obéir à des ordres manifestement illégaux ou aberrants ?

C'est le principe même de la GAV à tout bout de champ qui est malsain.
+1
ULTIMA NECAT
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »