GAV : attention ma mère est flic !

Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: GAV : attention ma mère est flic !

Message par Filochard »

Je peux, c'est HS, je sais.
Dans ma tendre jeunesse, enfin jusqu'à 18 ans, j'étais en HLM (anciennement HBM). Cité où cohabitaient un grand nombre de fonctionnaires, et des employés de la SNCF. Cité calme, mais un jour, une personne "digne", genre "france d'autrefois" voulant un peu un réprimandé un gamin, lui a dit "fils de flic"! Odieux! :content85
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Donc un fonctionnement de gang où on obéit au "caïd".

Au fait "Je ne fais qu'exécuter les ordres" ça ne vous rappelle rien ?
l'administration?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Fonck1 a écrit : l'administration?
Allons!
Une période noire pour la France.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : ils n'ont fait qu'obéir aux ordres.
ca change rien , il se sont montrez indigne de leur fonction alors il faut pas qu il pleure si leur actes indigne on des consequences !

le probleme c est que ce genre d actes ressort parce que c ettait la trop voyant et sans doute que les jeunes en question ne sont pas de la cité , mais se genre de comportement ingne de la police cest tout les jours dans certain endroit !

qui sème le vent récolte la tempête , et u sait quoi la tempête est en train de se transformez en ouragan .

alors de 2 choix pour la venir , ou la police fait le ménage dans ses rang est change RADICALEMENT de comportement ou d ici quelque années la chasse au flic sera ouverte ... et honnêtement je suis pas pour la 2 eme solution mais c'est certainement se qui arrivera si rien ne change dans leur comportement !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : ca change rien , il se sont montrez indigne de leur fonction alors il faut pas qu il pleure si leur actes indigne on des consequences !

le probleme c est que ce genre d actes ressort parce que c ettait la trop voyant et sans doute que les jeunes en question ne sont pas de la cité , mais se genre de comportement ingne de la police cest tout les jours dans certain endroit !

qui sème le vent récolte la tempête , et u sait quoi la tempête est en train de se transformez en ouragan .

alors de 2 choix pour la venir , ou la police fait le ménage dans ses rang est change RADICALEMENT de comportement ou d ici quelque années la chasse au flic sera ouverte ... et honnêtement je suis pas pour la 2 eme solution mais c'est certainement se qui arrivera si rien ne change dans leur comportement !
il faudra que tu apprennes autre chose,qui m'a moi le premier révolté,en matière d'ordre,la hiérarchie a toujours raison.et quoi qu'il arrive,l'état a toujours raison...aussi ! si tu penses une minute que l'état va se mettre a genoux et demander pardon,tu te plantes!

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Ceci dit, c'est plus facile de jouer les héros derrière un clavier que face à douze (Douze !!!) gros bras.
Fallait le dire... Tu l'as fait :content36
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit :

on peut proposer un troisième choix : utilisation de l'armée pouir mettre au pas toute cette canaille qui gangrène notre quatidien......aprés l'interdiction du voile, il faut aussi interdire les cagoules de ces bons à rien de voyous qui refusent de l'intégrer à une société civilisée
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

utilisation de l'armée pouir mettre au pas toute cette canaille qui gangrène notre quatidien......aprés l'interdiction du voile, il faut aussi interdire les cagoules de ces bons à rien de voyous qui refusent de l'intégrer à une société civilisée
quote réparée.

Ha la conscription...! Pourquoi pas ...? On organise une "bonne guerre" ...avec, bien entendu, obligation de se faire tuer si on veut la nationalité française ... :content36
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : on peut proposer un troisième choix : utilisation de l'armée pouir mettre au pas toute cette canaille qui gangrène notre quatidien......aprés l'interdiction du voile, il faut aussi interdire les cagoules de ces bons à rien de voyous qui refusent de l'intégrer à une société civilisée
oui et peut être même que l armé se mettra du coté du peuple pour balayez les pourritures du 16 eme !

en tout cas elle ne peut pas vaincre le peuple car les français ont une longue traduction d insurrection et l apelle a l armé condamnerais tout gouvernement a l echafot !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : oui et peut être même que l armé se mettra du coté du peuple pour balayez les pourritures du 16 eme !

en tout cas elle ne peut pas vaincre le peuple car les français ont une longue traduction d insurrection et l apelle a l armé condamnerais tout gouvernement a l echafot !
je crois que le peuple les aidera,dans ce cas la... :XD:

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :il faudra que tu apprennes autre chose,qui m'a moi le premier révolté,en matière d'ordre,la hiérarchie a toujours raison.et quoi qu'il arrive,l'état a toujours raison...aussi ! si tu penses une minute que l'état va se mettre a genoux et demander pardon,tu te plantes!
C'est effarant de pouvoir penser et écrire ça !!! Tu nous décris la Corée du Nord là !
Non l'Etat n'a pas toujours raison !
Non la police n'a pas tous les droits !
Non un officier de police n'a pas le droit d'utiliser sa fonction pour régler ses comptes personnels !

Si un jour ça devient réellement comme ça, ça sera "Prends ton fusil Grégoire !"
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : C'est effarant de pouvoir penser et écrire ça !!! Tu nous décris la Corée du Nord là !
Non l'Etat n'a pas toujours raison !
Non la police n'a pas tous les droits !
Non un officier de police n'a pas le droit d'utiliser sa fonction pour régler ses comptes personnels !

Si un jour ça devient réellement comme ça, ça sera "Prends ton fusil Grégoire !"
je te parle pas de droit,je te parle d'état.l'état a toujours raison.tu peux commencer a chercher.....le système fonctionne comme ca.dès fois,il paye,mais jamais il ne s'excuse.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : je te parle pas de droit,je te parle d'état.l'état a toujours raison.tu peux commencer a chercher.....le système fonctionne comme ca.dès fois,il paye,mais jamais il ne s'excuse.
Ca c'est vrai mais l'excuse c'est au tarot pas dans la constitution.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : je te parle pas de droit,je te parle d'état.l'état a toujours raison.tu peux commencer a chercher.....le système fonctionne comme ca.dès fois,il paye,mais jamais il ne s'excuse.

et bien heureusement que nos ancêtres pensez pas comme toi car le servage existerais encore et on serait en monarchie ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Ca c'est vrai mais l'excuse c'est au tarot pas dans la constitution.
je ne faisais que répondre a ce qu'avait dit rananen de son pays des bisounours.
Rananen a écrit :mais fonck est un vrai staliniste , c est pas la première fois que je le remarque !

il a une faculté incroyable pour s aplatir devant le pouvoir !
je te laisse tes délire cocos.moi j'impose rien aux gens.je constate que tous les étatisme finissent au même endroits:la dictature.

je travaille aujourd'hui dans l'administration,j'ai très bien compris le MDP du système de fonctionnement.....

pour l'instant,je gagne 1 à 0,la deuxième manche arrive (qui est déjà en place...).

pragmatisme,travail,contre syndicats étatistes. :XD:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »