Gaza souffre d’une crise de l’eau

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Gaza souffre d’une crise de l’eau

Message par Rananen »

dinosaure a écrit : Sauf qu'on se contrefout de l'Iran s'agissant de Gaza. L'Iran n'a d'influence qu'auprès du Hezbollah qui n'est pas une organisation palestinienne mais libanaise[/b].

On pourrait peut être en revenir au sujet, non ?

oui mais elle a en son sain bon nombre de réfugier palestinien au Liban ( enfin les survivant des massacre fait par Israël dans les camp palestinien au Liban quand ils l occupez ) . même si au départ le but du hezbolla était juste de viré Israël du Liban .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Sauf qu'on se contrefout de l'Iran s'agissant de Gaza. L'Iran n'a d'influence qu'auprès du Hezbollah qui n'est pas une organisation palestinienne mais libanaise.

On pourrait peut être en revenir au sujet, non ?
l'iran est la toute première influence au liban et a gaza,c'est de la que vient le fric,tu crois quoi,qu'ils font pousser des roquettes dans les tunnels. les armes,elles sortent d'ou.? :roll:

et l'argent que recoit le peuple qui dit allah akba et qui est en train de se faire bouffer,islamiser,réduire en esclaves religieux?

bah je m'en tamponne de toute manière...le jour ou l'iran (gvt) qui a fait la guerre a tous ces voisins disparaitra,la paix reviendra dans cette région....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : bah je m'en tamponne de toute manière...le jour ou l'iran (gvt) qui a fait la guerre a tous ces voisins disparaitra,la paix reviendra dans cette région....
Et avant la chute du Chah c'était qui le diable ?

Trouver des solutions "simples" à des problèmes complexes est la marque de ceux qui n'ont rien compris.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Et avant la chute du Chah c'était qui le diable ?

Trouver des solutions "simples" à des problèmes complexes est la marque de ceux qui n'ont rien compris.
ya pas de solutions.j'ai arrêté de croire qu'il pouvait y en avoir.faut être deux pour faire la guerre,faut être deux pour l'arrêter.les autres autour ne sont que des pantins.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : ya pas de solutions.j'ai arrêté de croire qu'il pouvait y en avoir.faut être deux pour faire la guerre,faut être deux pour l'arrêter.les autres autour ne sont que des pantins.
donc tu considère que la france par exemple a une part de responsabilité dans la guerre contre l Allemagne en 40 ?

ensuite l Iran n a jamais attaquez personne , c est même le contraire c est l Irak qui la attaquez au non des occidentaux .
tu nous explique d autre part que la Palestine et l invention de l Iran islamiste mais le combat des palestinien est antérieur a l arrivez de la république islamiste en Iran !
Saddam Hussein a pris le pouvoir en 1979 et redoute l'arrivée au pouvoir de Khomeyni. Il attaque l'Iran le 22 septembre 1980
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_Iran-Irak

donc comme d habitude tu raconte n importe quoi et tu étale ton inculture et ta non connaissance de l histoire !
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

On peut mettre toute la rhétorique, la dialectique et autres règlements de comptes, que l'on veut dans ce sujet ,
ca me fait très chier que l'on puisse a une portée d'Airbus de Paris souffrir de l'eau...
Si c'était le Sahel, encore on pourrait admettre, mais là Gaza......
Je voudrais aussi régler mes comptes avec la connerie humaine...mais je me sens impuissant.... :langue11
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Le Sahel ne se trouve pas dans une autre galaxie ; une autre dimension, oui au sens métaphorique.
Le blocus de Gaza par Tsahal conduit à des atrocités ; si ça amuse certain, il y a Dailymotion avec des vidéos - dont une où l'on voit un nourrisson carbonisé pendant une attaque israélienne .
Maintenant, savoir qui a lancé la dernière roquette de la semaine, c'est une réflexion à la limite du crétinisme.
La 'bonne nouvelle : l' Angleterre a expulsé un diplomate israélien suite au meurtre d'un cadre du Hamas à Dubai. Ouf, enfin une saine réaction .
source : I-télé
ULTIMA NECAT
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit : On peut mettre toute la rhétorique, la dialectique et autres règlements de comptes, que l'on veut dans ce sujet ,
ca me fait très chier que l'on puisse a une portée d'Airbus de Paris souffrir de l'eau...
Si c'était le Sahel, encore on pourrait admettre, mais là Gaza......
Je voudrais aussi régler mes comptes avec la connerie humaine...mais je me sens impuissant.... :langue11
ya pas que toi JY,c'est pour cela que maintenant,je laisse les gens a leurs responsabilité,s'ils veulent faire crever leurs gosses d'un coté ou de l'"autre,c'est bien leur problème,désolé pour eux,mais c'est leur choix!

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »