Le général Bigeard est mort

liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Le général Bigeard est mort

Message par liberté »

Rananen a écrit : c'est juste une ordure de moins ...
Qui es tu pour insulter un mort ?

Qui es tu pour insulter sa mémoire ?

Es tu seulement capable de faire le centième de ce qu'il a fait pour son pays ?

Vérifie et remets toi en cause, et ensuite, tu pourras peut être insulter le général Bigeard.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

liberté a écrit : Qui es tu pour insulter un mort ?

Qui es tu pour insulter sa mémoire ?

Es tu seulement capable de faire le centième de ce qu'il a fait pour son pays ?

Vérifie et remets toi en cause, et ensuite, tu pourras peut être insulter le général Bigeard.
non je ne torturerais pour un pays ! non je ne maintiendrait pas pour quelque pays que ce soit un système injuste tel que l était les colonie ! non je ne massacrerais pas des millier d inocent pour un pays !

pourquoi parce contrairement a cette fripouille j ai de l humanité et j ai aussi un peut de mémoire ce qui me permet de parlez de ce type dans des terme qui lui vont comme un gants !
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit :

non je ne torturerais pour un pays ! non je ne maintiendrait pas pour quelque pays que ce soit un système injuste tel que l était les colonie ! non je ne massacrerais pas des millier d inocent pour un pays !

pourquoi parce contrairement a cette fripouille j ai de l humanité et j ai aussi un peut de mémoire ce qui me permet de parlez de ce type dans des terme qui lui vont comme un gants !
Tu aimerais que l'on parle de toi ou des tiens ainsi ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

moi je pense que ce type a fait des choses pas bien.que penser de ce qui a été fait de l'autre coté également? ce qui est terrible,c'est que c'est souvet tellement facile de taper sur un général mais jamais pour ceux inconnus qui ont fait la même chose de l'autre coté.
curieusement,personne les condamnent jamais,ceux qui ont foutu leur propre sexe dans bouche de chaque égorgé.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Rananen a écrit : c'est juste une ordure de moins ...
Où serais-tu s'il n'avait pas été de ceux qui ont pris les armes durant l'occupation ?

Je trouve bizarre que tes insultes ne soient jamais censurées .

Au fait , quand prends tu les armes pour la faire ta révolution ; ah ! j'oubliais : c'est plus facile de la faire exécuter par les autres .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

VERNON a écrit :
Je trouve bizarre que tes insultes ne soient jamais censurées .
ses insultes envers un homme publique, n'engagent que lui, et ne serait être le reflet du forum.
nankurunaisa
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

tisiphoné a écrit : ses insultes envers un homme publique, n'engagent que lui, et ne serait être le reflet du forum.

:roll:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

elles peuvent être censurées...faut juste pas trop exagérer....mais tu sais vernon,l'impolitesse n'a aucune limite,même sur le sujet le pire,ca n'honore pas ceux qui les rédigent.
a chacun de montrer ce qu'il est dans la vie.

je trouve ca beau quelqu'un qui est intelligent par sa façon d'écrire,a contrario,je pense que l'inverse de l'éducation ne mérite que du mépris.ca n'a aucun intérêt.

tu as si tu le souhaites la possibilité de supprimer les écrits des gens qui savent pas se tenir en les mettant en "ignoré".c'est l'insulte suprême.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

liberté a écrit :Es tu seulement capable de faire le centième de ce qu'il a fait pour son pays ?
J'espère bien que Rananen est incapable de se livrer aux exactions et tortures que Bigeard a organisé. :content2
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

dinosaure a écrit : J'espère bien que Rananen est incapable de se livrer aux exactions et tortures que Bigeard a organisé. :content2
Est il capable d'être le résistant que fut Bigeard ?

Il pourrait répondre.
(Alain Remi)

T A C N ?
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

liberté a écrit : Est il capable d'être le résistant que fut Bigeard ?

Il pourrait répondre.
65 ans après la fin de la guerre tout le monde s'estime capable d'avoir été résistant.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

liberté a écrit :
Il pourrait répondre.
On va le torturer pour qu'il parle...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Certains généraux nazis ou soviétiques sont morts et avaient agit d'une façon plus ou moins similaire...
C'est pas pour autant que j'honorerais leur mémoire, voir la protéger...

Mais peut-on comparer Bigeard à un général nazi ou soviétique ? C'est là que je doute... :arrow: :arrow: :arrow:
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

doublon a écrit : Certains généraux nazis ou soviétiques sont morts et avaient agit d'une façon plus ou moins similaire...
C'est pas pour autant que j'honorerais leur mémoire, voir la protéger...

Mais peut-on comparer Bigeard à un général nazi ou soviétique ? C'est là que je doute... :arrow: :arrow: :arrow:
A mon avis, bigeard n'a rien à voir avec un général SS ou un général du N K V D.
(Alain Remi)

T A C N ?
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

liberté a écrit : A mon avis, bigeard n'a rien à voir avec un général SS ou un général du N K V D.
Différence notable : il n'a rien à voir avec ce genre de personne, en effet... Alors, calmons un peu les ardeurs du "Si c'était moi, ce serait...".
C'est simple : tant qu'on ne connait pas ce qu'est la guerre, on devrait faire gaffe à ce qu'on dit. Certains ici la connaissent peut-être, mais je m'abstiendrais d'employer ça... Rien que par ignorance de la guerre et d'une situation de conflit véritablement violent, telle une insurrection indépendantiste.

Je ne soutien pas le colonialisme, mais je préfères éviter de m'avancer sur un terrain aussi "obscur".
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »