Pour elle,se faire élire et derrière montrer son cul,ca le fait pas et je trouve qu'elle a raison,si représenter son pays c'est ca,c'est que le peuple français est tombé bien bas.
peut etre faut il vivre avec son temps,personnellement,je ne regarde plus cette émission vu ce qu'il se passe derrière.
je suis d'accord avec ca,peut etre s'est elle fait abuser par con con**ard de fils?max56 a écrit :En même temps quelle idée de vendre à Endemol (Arthur, secrt story etc...) et après de se plaindre qu'il font du trash ?
t'as uen belle vision des habitants du pays ou tu habites.tu t'aigris dino.dinosaure a écrit : Ben oui.
Comme le concours de la plus belle génisse charolaise aux comices agricoles.
avant,elles ne défillaient pas avec des maillots de bain,c'est endemol,dans laquelle elle n'a aucun pouvoir qui a instauré ca.dinosaure a écrit :Mais attention hein !
Mettre des jeunes filles en maillots de bain pour les faire défiler comme des bouts de viandes ce n'est pas du tout dégradant pour l'image de la femme.
Pas comme la burka en tous cas...![]()
![]()
![]()
oui,ce sujet est une institution.Pour info,un oncle a moi a été commissaire miss France pendant un an,il avait une cocarde BBR dans sa bagnole,comme tout bon ministre.....(et devait en fournir les papiers aussi a chaque contrôle,salut des forces de l'ordre compris...)clint a écrit :
Cette "institution" ?????![]()
![]()