Geneviève de Fontenay quitte Miss France

Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Image

C’est Renaud Revel de L’Express qui a révélé en premier l’information : « Geneviève de Fontenay claque la porte des Miss France » ! Si depuis plus de 20 ans la dame au chapeau régnait sur ses reines de beauté, celle-ci a adressé à la société Miss France et Endemol une lettre de rupture en date du 13 février.

Dans ce courrier, l’intéressée reviendrait « longuement sur les derniers épisodes et accrocs qui ont émaillé la vie » du fameux concours. Une nouvelle peu surprenante compte tenu des récents propos de Geneviève de Fontenay suite à l’affaire Kelly Bochenko, Miss Paris destituée et candidate de La Ferme célébrités.

« La décision d’Endemol, dont je n’ai eu connaissance que par voie de presse, me ridiculise, ridiculise ce règlement et plus généralement toutes les actions que je mène avec les délégués, (...) auprès des candidates, des communes et des organisateurs », a-t-elle ainsi signalé dans la lettre que L’Express a pu se procurer.

« Comment voulez-vous que je continue à prôner les valeurs qui sont les miennes à partir du moment où je collabore avec une société (...) qui foulent au pied ces mêmes valeurs, en offrant de surcroît à cette Miss Paris destituée une rémunération qui va correspondre peu ou prou à la moitié de la rémunération que recevra la Miss France en titre », a également expliqué Geneviève de Fontenay.
La nouvelle aurait été diffusée demain, je ne l'aurais pas relayée : Geneviève ne va quand même pas nous faire un poisson d'avril le 31 mars ??
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Geneviève de Fontenay quitte Miss France

Message par Fonck1 »

elle a raison,cette institution est devenu une horreur de voyeurisme....tout fout'le camps,les français sont des cons...
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : elle a raison,cette institution est devenu une horreur de voyeurisme....tout fout'le camps,les français sont des cons...
Cette "institution" ????? :shock: :shock: :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

En même temps quelle idée de vendre à Endemol (Arthur, secrt story etc...) et après de se plaindre qu'il font du trash ?
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

max56 a écrit : En même temps quelle idée de vendre à Endemol (Arthur, secrt story etc...) et après de se plaindre qu'il font du trash ?
Bien vu.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : elle a raison,cette institution est devenu une horreur de voyeurisme....tout fout'le camps,les français sont des cons...
c'est devenu, devenez miss france, vous êtes assurée de faire la cover de look ou choc magazine :lol: :lol: :lol:
nankurunaisa
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

tisiphoné a écrit : c'est devenu, devenez miss france, vous êtes assurée de faire la cover de look ou choc magazine :lol: :lol: :lol:
Devenez miis France et on vous assure une place sur une liste electorale et une fois elue, vous pourrez passer votre temps a participer a des jeux teles.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Patrick_NL a écrit : Devenez miis France et on vous assure une place sur une liste electorale et une fois elue, vous pourrez passer votre temps a participer a des jeux teles.
C'est mieux que de faire montrer son cul à la télé ou passer sous le bureau.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

clint a écrit : Cette "institution" ????? :shock: :shock: :shock:
Ben oui.
Comme le concours de la plus belle génisse charolaise aux comices agricoles.

Mais attention hein !
Mettre des jeunes filles en maillots de bain pour les faire défiler comme des bouts de viandes ce n'est pas du tout dégradant pour l'image de la femme.

Pas comme la burka en tous cas... :content79 :content79 :content79 :content79
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Moi, je trouve que c'est plutôt Fontenay qui est une atteinte à la dignité de la femme, on devrait lui mettre une burqa tiens ! :content79
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Cette information, me fait comme une sorte de fussoir. :roll:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

clint a écrit : Moi, je trouve que c'est plutôt Fontenay qui est une atteinte à la dignité de la femme, on devrait lui mettre une burqa tiens ! :content79
Excellent!! ;)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

clint a écrit : Moi, je trouve que c'est plutôt Fontenay qui est une atteinte à la dignité de la femme, on devrait lui mettre une burqa tiens ! :content79
elle ressemble à ma grand mère, te moque pas :XD:
nankurunaisa
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

tisiphoné a écrit : elle ressemble à ma grand mère, te moque pas :XD:
Elle a de beaux capeaux comme ça ta mémée ? :content0
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Opaline a écrit : Elle a de beaux capeaux comme ça ta mémée ? :content0
pitin l'appelle jamais comme ça :content36
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »