La Grande-Bretagne limite le nombres des immigrés
-
- Posteur TOP VIP
Re: La Grande-Bretagne limite le nombres des immigrés
Et puis, il faut bien reconnaître ce qui est.
Je ne sais pas ce qu'il en est de la Grande Bretagne, mais en France, ceux qui accomplissent les tâches les plus ingrates ne sont pas vraiment typés nordiques.
Mais de çà, personne ne s'en émeut et ne se pose même pas la question " Qui le ferait à leur place ?"
Beaucoup d'hypocrisie là aussi .
Je ne sais pas ce qu'il en est de la Grande Bretagne, mais en France, ceux qui accomplissent les tâches les plus ingrates ne sont pas vraiment typés nordiques.
Mais de çà, personne ne s'en émeut et ne se pose même pas la question " Qui le ferait à leur place ?"
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
- tisiphoné
- Administrateur
ceux qui accomplissent les taches ingrates, ce sont ceux qui n'ont pas de qualifications.miragen a écrit : Et puis, il faut bien reconnaître ce qui est.
nankurunaisa
-
- Posteur TOP VIP
Grosse erreurtisiphoné a écrit : ceux qui accomplissent les taches ingrates, ce sont ceux qui n'ont pas de qualifications.
Pour savoir comment se passent les reconduites à la frontière, je peux t'assurer que certains manoeuvres sont des intellectuels chez eux, mais qui ont fui le régime pour sauver leur peau et acceptent toutes les situations pour manger.
Il ne faut pas penser qu'un clandestin est forcément un Africain venu de la brousse, il y en a, mais pas que çà .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
-
- Fan d'Inter
Notas : ceux qui ont le moins de qualification, sont souvent ceux qui n'ont pas de diplômes... Hors, les étrangers qui viennent en France sont TRES souvent sans qualification du type "Made In France"...tisiphoné a écrit : ceux qui accomplissent les taches ingrates, ce sont ceux qui n'ont pas de qualifications.
Conclusion, ils font des boulots "ingrats", s'ils ont la chance de trouver un boulot.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
1-Précisément c'est là que ton analyse foire, puisque que tu le veuilles ou non c'est lié. C'est inutile de faire le pitre en ramenant cela au moyen âge mais ce qui se passe aujourd'hui est le résultat de 1 siècle et demi de colonisation à mauvais escient.Fonck1 a écrit :
1-encore une fois,tu te trompes de sujet.et les guerres d'entemps....de vrait t-on demander aux arabes qui sont montés jusqu'à poitiers qu'ils nous dédommagent,si on va par la?
2-ca fait rien avancer du tout,ce type de réflexion.
3-comme tous les pays du monde.TOUS sans exceptions bafouent les droits de l'homme.certains pays ont la charria,d'autres la lapidation,dans d'autre on exécute et on fait payer la balle a la famille,etc etc....dans d'autres on assassine les opposants.bref.l'idyllisme de ta société n'existe que dans tes rêves,je rajouterais que les droits de l'homme,c'est de la masturbation de bien pensance,je pensais pas que tu étais aussi naïf.
4-nous vivons en démocratie,les anglais viennent d'élire un nouveau premier ministre,le reste,c'est de la littérature.s'ils ont envie de limiter leur immigration,c'est un choix DÉMOCRATIQUE A LA BASE.
je te suggère d'essayer la dictature,voir si c'est mieux.
2-Tout autant que quand tu répetes bêtement que ceux qui ont vôté sont responsables de la situation d'un pays.
3-Chaque pays ou éthnie a ses habitudes quelles soient bonnes ou mauvaises c'est une chose, d'aller imposer les nôtres avec la propagande habituelle de la démocratie avec des armes et en massacrant les populations, il ne faut pas s'étonner de l'effet boomrang.
4-Nous vivons en démocratie dans ta tête, parce que la réalité en est une autre je sais ce qu'est une dictature et la différence aujourd'hui avec la démocratie que l'ont nous vends est très faible.
Souviens-toi du référendum pour ou contre l'Europe et où nous en sommes aujourd'hui.
Tu devrais t'intéresser d'avantage à l'histoire qui en moyenne se répète tous les 80 ans.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- capitaine
- Posteur Titanesque
Dans ces situations immigrés face aux pays riches, il n'y a que des problèmes humains.
Moi je n'ai pas de solution, et ca me torture tous les jours.
Je suis POUR que des gens qui crèvent ailleurs se démerdent pour avoir plus ( sinon on n'aurait pas créé les USA entre autres),
et je leur tirent même mon chapeau.
D'un autre coté on ne peut tout recevoir.. au risque de déstabilisation.
Ce qui compte en final c'est de traiter les urgences et de ne pas faire d'amalgame...
et de ne pas croire que l'histoire s'est arrêtée un jour, nous sommes en plein dedans.
Moi je n'ai pas de solution, et ca me torture tous les jours.
Je suis POUR que des gens qui crèvent ailleurs se démerdent pour avoir plus ( sinon on n'aurait pas créé les USA entre autres),
et je leur tirent même mon chapeau.
D'un autre coté on ne peut tout recevoir.. au risque de déstabilisation.
Ce qui compte en final c'est de traiter les urgences et de ne pas faire d'amalgame...
et de ne pas croire que l'histoire s'est arrêtée un jour, nous sommes en plein dedans.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- GEORGES
- Posteur Titanesque
C'est nouveau, nouvelle théorie sur la création des USA, Australie aussi même topo. Développe SVP qu'on rigole.GECKO a écrit : Je suis POUR que des gens qui crèvent ailleurs se démerdent pour avoir plus ( sinon on n'aurait pas créé les USA entre autres),et je leur tirent même mon chapeau.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
- Fan d'Inter
Sachant que les USA est un pays s'est fondé sur l'immigration, c'est bien ça qui l'a construit. Gecko n'a pas complètement tord. Et on ne peut pas comparer les USA à l'Australie : il y avait une sorte mysticisme du Nouveau Monde qui imprégnait les USA. C'est un pays fondé sur le croisement de nombreuses cultures européennes, asiatiques et enfin centre-américaine.GEORGES a écrit : C'est nouveau, nouvelle théorie sur la création des USA, Australie aussi même topo. Développe SVP qu'on rigole.
- capitaine
- Posteur Titanesque
moi l'immigration ca ne me fait pas trop rire,GEORGES a écrit :
C'est nouveau, nouvelle théorie sur la création des USA, Australie aussi même topo. Développe SVP qu'on rigole.
car derrière chaque immigré il y a une histoire pas forcément drôle..
à moins qu'un complot ourdi par eux ne nous menace..
Si tu veux nous parler des Indiens aux USA, ce qui me semble le seul sujet de ton ire drolesque, je peux aussi te rétorquer
qu'on peut en parler...mais attention je ne suis pas rigolo quand on me prête des propos que je ne pense pas...
Alors si avec ce que je n'ai pas écrit tu fais tes argumenst va voir ailleurs si j'y suis...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
- Fonck1
- Administrateur
l'histoire de l'Australie et des usa est pas du tout pareille!GEORGES a écrit : C'est nouveau, nouvelle théorie sur la création des USA, Australie aussi même topo. Développe SVP qu'on rigole.

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
cela dit,nous attaquons un autre sujet.
le sujet reste l'immigration mise en attente en Angleterre.quoique je ne pense pas qu'elle ait été ouverte complètement un jour.
le sujet reste l'immigration mise en attente en Angleterre.quoique je ne pense pas qu'elle ait été ouverte complètement un jour.
Appel à participation pour le forum
-
- Fan d'Inter
Mmm... Historiquement, elle n'a pas appeler à l'immigration comme la France pour des cas de manque de main-d'oeuvre... Du moins pas autant il me semble...