possible dès fois....dinosaure a écrit : Trop de compassion tue la compassion hein Fonck ?

possible dès fois....dinosaure a écrit : Trop de compassion tue la compassion hein Fonck ?
si tu me connaissais un peu,j'ai usé de beaucoup de dérision pour ennuyer notre ami rananen,qui lui ne se privé pas d'appeler au meurtre de tout ce qui gagne au dessus de smic dans le monde.coincetabulle a écrit :
fonck1, je n'ai pas eu le temps de creuser la question, mais il semble d'après ce que j'ai pu entendre ça et là que l'état français tiens une lourde part de responsabilité dans l'état de ce pays, pillé et méprisé à outrance par la France.
ils ont pas de reliquats du tsunami? parce que 70% des dons dans les banques,a part graisser les banquiers,ca sert pas a grand chose,il y a des nécessiteux dans le monde,et aujourd'hui les haïtiens.dinosaure a écrit : Voici le seul lien qui offre un intérêt à ce jour :
http://www.fondationdefrance.org/
Tant que ce ne sont pas des aides en numéraire mais bien sous forme matériel, les "autorités" n'en n'auront rien à faire.véra a écrit : Pour l'instant les aides de beaucoup de pays affluent et l'important c'est que toutes ces aides iront bien au peuple haïtien, on ne sait pas encore le nombre exact des victimes mais sûrement qu'il y en a beaucoup, j'espère que les dons seront intelligemment utilisés pour ces pauvres rescapés...!
Greg a écrit : Dans un pays sou développé si vous donnez de l'argent, vous constaterez bien vite que le Président vivra dans un palais entouré de quartiers populaires voir de bidonville. Les images parle d'elles même en ce qui concerne Haïti, même en parti détruit, on distingue nettement le palais démesuré des autres habitations.
Il faudrait une résolution de l'ONU et que cela soit adopter mais je doute que l'on se substitue à un gouvernement en place, même s'il ne fait rien.véra a écrit : Mais je suis d'accord avec vous là et j'avais dit précédemment qu'il faudrait peut-être mettre en place un protectorat puisque à Haïti, l'Etat est nul, dans ce pays, il n'y a rien, alors il faut des projets à long terme pour améliorer le sort de ces pauvres gens....!
200 touristes ont péri dans l'hôtel Montana - morts ok, mais dans un ***Greg a écrit : Dans un pays sou développé si vous donnez de l'argent, vous constaterez bien vite que le Président vivra dans un palais entouré de quartiers populaires voir de bidonville. Les images parle d'elles même en ce qui concerne Haïti, même en parti détruit, on distingue nettement le palais démesuré des autres habitations.
Quel rapport avec l'argent des aides détourné?Alogos a écrit : 200 touristes ont péri dans l'hôtel Montana - morts ok, mais dans un ***