Hermès: situation financière
-
- Privé
Hermès: situation financière
Bonjour suite à un communiqué de presse de la famille d'hermès le 6 janvier 2011 :
"Paris le, 6 janvier 2011 – Les membres de la famille Hermès ayant sollicité une dérogation à l’obligation de déposer une offre publique d’acquisition pour reclasser la majorité du capital de la société dans une holding familiale prennent acte de la décision favorable du collège de l’Autorité des Marchés Financiers. Cette décision permettra la mise en œuvre du projet de reclassement qui traduit la volonté unanime de la famille de préserver la culture d’Hermès."
J'aurai voulu comprendre la situation financière d'Hermès International.
- Est ce que la situation financière d'Hermès International est au plus mal, depuis la mort de J.L Dumas ?
- Pourquoi avoir succéder une partie du capital d'Hermès International au groupe LVMH ?
Je vous remercie d'avance,
Cordialement,
P.P
"Paris le, 6 janvier 2011 – Les membres de la famille Hermès ayant sollicité une dérogation à l’obligation de déposer une offre publique d’acquisition pour reclasser la majorité du capital de la société dans une holding familiale prennent acte de la décision favorable du collège de l’Autorité des Marchés Financiers. Cette décision permettra la mise en œuvre du projet de reclassement qui traduit la volonté unanime de la famille de préserver la culture d’Hermès."
J'aurai voulu comprendre la situation financière d'Hermès International.
- Est ce que la situation financière d'Hermès International est au plus mal, depuis la mort de J.L Dumas ?
- Pourquoi avoir succéder une partie du capital d'Hermès International au groupe LVMH ?
Je vous remercie d'avance,
Cordialement,
P.P
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Hermès: situation financière
peter-pan a écrit :

nankurunaisa
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Je vais de ce pas leur envoyer un grand paquet de mouchoirs, pour les réconforter dans leur malheur, les pauvres. 

"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
- Posteur DIVIN
Ils veulent redevenir maitres chez eux après avoir ouvert le capital pour que des membres de la famille puissent vendre au mieux leurs actions. Le beurre, l'argent du beurre et la crémière ...
Maintenant il faut qu'ils disent à Bernard Arnaud ---> DEGAGE! pas forcément facile.
C'est ce que j'ai pu comprendre parce que je ne fréquente pas ces gens là moi!

Maintenant il faut qu'ils disent à Bernard Arnaud ---> DEGAGE! pas forcément facile.
C'est ce que j'ai pu comprendre parce que je ne fréquente pas ces gens là moi!

- dinosaure
- Posteur DIVIN
Un troll de luxe c'est nouveau. 

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Crapulax
- Administrateur
LVMH possédait déjà des parts d'Hermès.En fait avec l'acquisition d'un plus gros pourcentage,le groupe devient majoritaire et a le monopole sur le marché hexagonal.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
+1.Barbapoutre a écrit : Ils veulent redevenir maitres chez eux après avoir ouvert le capital pour que des membres de la famille puissent vendre au mieux leurs actions. Le beurre, l'argent du beurre et la crémière ...
C'est ce que j'ai pu comprendre parce que je ne fréquente pas ces gens là moi!![]()
![]()
maintenant:ils ont toujours la possibilité de racheter les actions?

a moins qu'ils aient tout flambé?
la culture,un peu facile de la réclamer dans ces moments la.
on accepte le capitalisme,on l'assume.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Crapulax
- Administrateur
Le sujet est plutot le leadercheap qu'à LVMH sur le marché.Hermès était la seule à résister.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Fonck1
- Administrateur
Hermès aurait rien eu a résister s'ils etaient pas passés en bourse,après,il faut jouer avec les règles...Crapulax a écrit : Le sujet est plutot le leadercheap qu'à LVMH sur le marché.Hermès était la seule à résister.
Appel à participation pour le forum