Hopitaux encore des emplois supprimes

padbol
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Re: Hopitaux encore des emplois supprimes

Message par padbol »

véra a écrit :

Il ne faut pas dénigrer les collègues, et les glandeurs comme vous dîtes ne sont pas nombreux et il faut les repérer et leur donner un emploi du temps et avec les tâches à faire et ça marche, j'ai fait ça pour les agents qui veulent se la couler douce.....! :D
Je ne cherche pas à dénigrer mes collègues. La majorité bosse, et efficacements. Malheureusement, un glandeur peut foutre à lui tout seul un vrai bordel, et si son poste ne lui plait pas, l'arrêt de travail sert de menace stratégique.
Alors quand on parle d'économie et de suppressions de postes, plutot que des suppressions mathématiques comme ça semble l'etre actuelement, mon regard se tourne vers les "incompétents volontaires" qui existent bel et bien.
J'aurais aussi pus parler des incohérence budgétaire de l'AP.
Ayant mis une tartine à la fonction publique hospitalière, j'en profite pour rééquilibrer. La majorité ne comptent pas les heures et n'attendent plus que les heures sup soient payées, sont appelés régulièrement les jours de congés et sont mal considérés, et ils font un travail remarquable, humain et avec beaucoup de courage et de patience.
"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Comme je l'ai dit le glandeur il faut le prendre en main, l'encadrer et c'est efficace...! :D :D même s'il est titulaire.... :D
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Pour le reste, dans l'ensemble, je suis d'accord, les conditions de travail à l'hôpital est devenu de plus en plus difficile et c'est depuis Barre qui avait bloqué les salaires et le remplacement du personnel partant à la retraite ne se faisait plus et c'est dans les années 75 grâce à Mr. Barre, et cela n'a pas changé, cela continue en pire, surtout le personnel soignant, mais maintenant dans les hôpitaux, il y a plus d'administratifs que de soignants c'est la réalité et je pense que de ce côté là, il y a sûrement des fonctions inutiles....! :icon_winks:
padbol
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par padbol »

véra a écrit : Comme je l'ai dit le glandeur il faut le prendre en main, l'encadrer et c'est efficace...! :D :D même s'il est titulaire.... :D
Je ne sais pas trop, vous semblez l'avoir vécut avec succès, n'étant pas encadrant, je n'ais pas l'occasion d'essayer, je pense par contre que s'il y avait de réelle sanction, ou la possibilité de perdre son boulot, ce genre de probleme deviendrait ponctuel.
"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
padbol
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par padbol »

véra a écrit : , il y a plus d'administratifs que de soignants c'est la réalité et je pense que de ce côté là, il y a sûrement des fonctions inutiles....! :icon_winks:
+1
Au final, il y a possibilité de faire des économies intelligemment :D , mais les actions gouvernementales me font penser qu'ils veulent simplement en finir avec le service publique hospitalier.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »