Je ne cherche pas à dénigrer mes collègues. La majorité bosse, et efficacements. Malheureusement, un glandeur peut foutre à lui tout seul un vrai bordel, et si son poste ne lui plait pas, l'arrêt de travail sert de menace stratégique.véra a écrit :
Il ne faut pas dénigrer les collègues, et les glandeurs comme vous dîtes ne sont pas nombreux et il faut les repérer et leur donner un emploi du temps et avec les tâches à faire et ça marche, j'ai fait ça pour les agents qui veulent se la couler douce.....!
Alors quand on parle d'économie et de suppressions de postes, plutot que des suppressions mathématiques comme ça semble l'etre actuelement, mon regard se tourne vers les "incompétents volontaires" qui existent bel et bien.
J'aurais aussi pus parler des incohérence budgétaire de l'AP.
Ayant mis une tartine à la fonction publique hospitalière, j'en profite pour rééquilibrer. La majorité ne comptent pas les heures et n'attendent plus que les heures sup soient payées, sont appelés régulièrement les jours de congés et sont mal considérés, et ils font un travail remarquable, humain et avec beaucoup de courage et de patience.