pire , de pondre une nouvelleFonck1 a écrit : ne le perturbe pas trop,ca va le mettre en rogne,il est capable de nous sortir des trucs pas possible....

pire , de pondre une nouvelleFonck1 a écrit : ne le perturbe pas trop,ca va le mettre en rogne,il est capable de nous sortir des trucs pas possible....
Où ai-je dit que le patron a toujours raison ???Patrick_NL a écrit : Bien sur le patron a toujours raison et les travailleurs sont toujours des cons. Vous avez une "pensee" binaire. Dois je vous rappeler que le travailleur qui a un contrat pour fabriquer ne s'occupe ni du marketing, ni des perspectives du marche, ces taches incombant au manager.
Rassurez moi vous êtes un ancien fonctionnaire et vous n'avez jamais travaillé dans une vraie entreprise ?95D a écrit : J'ai juste dit que chacun est responsable de soi-même. Et que se réfugier derière son patron, son papa, Sarkozy ou le bon dieu est une connerie dans tous les cas. Le seul à qui on peut faire confiance, c'est soi-même !!!
C'est bien connu: ils sont cons fainéants et en plus il faut les payer.Fonck1 a écrit : comme si un ouvrier avait quelques connaissances commerciales....
ils font le boulot qu'ils sont censés faire a l'embauche.Qu'ils fassent ce qu'ils ont a faire.Barbapoutre a écrit : C'est bien connu: ils sont cons fainéants et en plus il faut les payer.![]()
![]()
Où ai-je dit çà ???? Faut arrêter de sniffer la moquette !!!dinosaure a écrit : Rassurez moi vous êtes un ancien fonctionnaire et vous n'avez jamais travaillé dans une vraie entreprise ?
Parce que pour s'imaginer que l'ouvrier qui travaille à la chaine à la moindre influence sur les décisions de stratégie commerciale il faut vivre sur la planète des Bizounours !
A condition que ledit ouvrier, travaille pour une industrie en phase descendante ( je réitère avec l'industrie du pétrole) et qu'il décide de s'orienter vers un secteur95D a écrit : Et que quand la boite se plante, s'il n'est pas parti avant de lui même avant de se retrouver le bec dans l'eau, il ne peut s'en prendre qu'à lui même.
Tout n'est pas toujours prévisible. D'ailleurs dans ce cas, il se peut très bien que le patron de votre sous-traitant se soit fait avoir aussi sans s'en rendre compte !!! Pourquoi ne plaindre que l'ouvrier et pas le patron du sous-traitant.Steph a écrit : Ce qui est dommageable, c'est l'exemple du sous traitant mise à la porte, car le groupe qui l'emploi, malgré des bénéfices fulgurants, décide de délocaliser.
sauf qu'il n'est pas forcé de connaitre les mauvaises gestion ou orientations commerciales de la boite.ils sont rapides a plomber une boite aujourd'hui,quelques cadres et hauts cadres trop payés,et adieux!95D a écrit :
Où ai-je dit çà ???? Faut arrêter de sniffer la moquette !!!
J'ai juste dit que l'ouvrier à 100% d'influence sur le choix de la boite pour laquelle il veut travailler. Et que quand la boite se plante, s'il n'est pas parti avant de lui même avant de se retrouver le bec dans l'eau, il ne peut s'en prendre qu'à lui même.
j'ai rien compris .95D a écrit : Tout n'est pas toujours prévisible. D'ailleurs dans ce cas, il se peut très bien que le patron de votre sous-traitant se soit fait avoir aussi sans s'en rendre compte !!! Pourquoi ne plaindre que l'ouvrier et pas le patron du sous-traitant.
nous sommes d'accord.la règle des 20/80 ou 80/20 est connue depuis des lustres.mais on est pas dans ce cas.95D a écrit : Malgré tout, si vous bossez pour une boite qui n'a qu'un seul client... Patron ou employé, cherchez activement une autre place !!! Vous êtes déjà sur un siège ejectable !!!
avec des visons libérales à court terme, on pourri l'avenir de nos descendants....Fonck1 a écrit :
quand même,si hummer délocalise,ca craint.enfin aujourd'hui,tout le monde s'en fout que tout le monde part faire travailler les chinois,demain,on sera payés comme eux pour bosser.délocalisation et travail par le bas,et tous cocos dans 50 ans,révolution incluse.