gemmill a écrit :
c'est le jeu et il faut l'accepter ; ou irions nous si tout le monde devait faire preuve de tolérance démocratique ??
J'ai donné juste mon sentiment, mais je vous rassure sur d'autres forums les bien pensants usent aussi de ce terme ; ce qui est marrant c'est qu'ils prêchent à longueur de temps la tolérance et que leurs propos transpirent de haine.
Et oui, les donneurs de leçons ne suivent pas leurs bons conseils !
C'est un peu comme si je comparais nos bons cocos aux dictateurs staliniens...
Agatha a écrit :
Je ne suis pas sympathisante FN, mais quand je vois ces initiales orthographiées Fhaine avec l'assentiment des modérateurs, je pense que c'est là une grande preuve d'irrespect envers les internautes qui sont frontistes.
C'est juste une remarque en passant, vous en faites ce que vous en voulez.
et alors? lepen ne joue pas lui avec les mots? durafour crématoire? UMPS?
vous oubliez une chose:la liberté d'expression sur ce forum,est permisse a condition que l'on s'attaque AUX IDÉES,et pas aux interlocuteurs,choses qu'il ne faut pas mélanger,la politique,c'est la critique des idées.
Il n'est nulle part écrit dans le règlement qu'il est interdit de s'en prendre aux noms de partis,pour la première chose,par contre,des "prises à parties" de noms de personnes publiques,nous ne l'acceptons pas,et ca vaut pour lepen,comme pour les autres.
Nous ne tolérons ni les sarkoléons,ni les "la cruche",ni le borgne, de manière systématique (voire ponctuellement répétitive) de la part des intervenants.
Mais nous sommes ici pour parler d'actualité,pas de broderie!
barbara a écrit :
Pas du tout, ça permet aux participants de se rendre compte que ce forum n'est pas entièrement neutre. On ne peut reprocher aux modérateurs une quelconque hypocrisie.
Sur quelles bases, madame, se fondent t-elles? avez vous été modérée pour un seul de vos écrits?
Nous respectons ici tous courants,à partir du moment ou les débats ne dépassent pas le débat musclé AVEC respect de ses interlocuteurs et des personnes publiques,par contre sont bannis ici (et messages supprimés) toutes attaques envers les intervenants qui n'ont aucun sens au débat,ou à l'administration de ce forum,il me semble par ailleurs que ces affirmations me semblent fortement hors du débat.
Nous ne sommes pas ici pour la gué-guerre d'égos sans intérêt,ce n'est pas le thème du forum....
Certainement mais le fait d'accepter surtout en titre, régulièrement et depuis longtemps, une telle déformation "haineuse" des initiales du FN implique une adhésion ou à tout le moins une non neutralité à la stigmatisation de ce parti.
nous ne sommes pas en république dictatoriale!
pour le reste,voir mon post précédent!
Fonck1 a écrit :
nous ne sommes pas en république dictatoriale!
pour le reste,voir mon post précédent!
Rien compris. Pour faire simple, si la direction du forum accepte ce genre de titre, elle ne peut arguer de sa neutralité politique, c'est élémentaire. Tu remarqueras que j'ai écrit plus haut que ce manque d'hypocrisie mérite d'être salué.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Agatha a écrit :
Donc, pas de souci on peut injurier les gôchos de ce forum ?
Fonck1 a écrit :Nous respectons ici tous courants,à partir du moment ou les débats ne dépassent pas le débat musclé AVEC respect de ses interlocuteurset des personnes publiques,par contre sont bannis ici (et messages supprimés) toutes attaques envers les intervenants qui n'ont aucun sens au débat,ou à l'administration de ce forum,il me semble par ailleurs que ces affirmations me semblent fortement hors du débat.
Nous ne sommes pas ici pour la gué-guerre d'égos sans intérêt,ce n'est pas le thème du forum....
je crois que tu devrais relire le règlement que tu as accepté en t'inscrivant sur ce forum.
Agatha a écrit :
Donc, pas de souci on peut injurier les gôchos de ce forum ?
voila l'exemple même,tu insultes les intervenants,et pas leurs idées. tu n'as donc rien comprise de ce que j'ai écrit !
les insultes sont interdites sur le forum,soit dit en passant.
barbara a écrit :
Rien compris. Pour faire simple, si la direction du forum accepte ce genre de titre, elle ne peut arguer de sa neutralité politique, c'est élémentaire. Tu remarqueras que j'ai écrit plus haut que ce manque d'hypocrisie mérite d'être salué.
J'écris FHaine depuis des lustres,que ca plaise ou pas j'en ai rien à carrer.Comme dit Gemmill ca fait partie du "jeu".On va se plaindre pour UMPS aussi?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax a écrit : J'écris FHaine depuis des lustres,que ca plaise ou pas j'en ai rien à carrer.Comme dit Gemmill ca fait partie du "jeu".On va se plaindre pour UMPS aussi?
Tu écris même le "borgne" et autres gracieusetés, de là à citer ta prose en exemple... :roll:
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
C'est le problème dans ce genre de mouvement centralisé (comme le PC d'autrefois) : quand on choisit le mauvais cheval c'est direct la porte.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Le Porc aussi et alors?Tu veux que je sorte les superbes "appellations" que donne le FHaine aux Rouges ou autres Anarchistes?C'est le bureau de Caliméro ici?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!