Un "idiot utile" du FHaine se rebiffe...

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Un "idiot utile" du FHaine se rebiffe...

Message par dinosaure »

Alors que la nouvelle patronne venait rencontrer la presse, et que des élus du comité central prenaient une coupe de champagne, l'un d'eux, Farid Smahi, qui depuis quinze ans aidait le Front à récolter des suffrages dans les banlieues, a déclenché un scandale. Soutien de Bruno Gollnisch, il reprochait à Marine Le Pen de l'avoir écarté du bureau politique au profit de Nicolas Bay, un ancien mégrétiste. Il a voulu lui en parler. Marine Le Pen, non.
http://www.leparisien.fr/politique/vide ... 229617.php

Il est musulman, il drague pour un parti raciste et islamophobe et maintenant il se rend compte qu'il ne pèse rien.
Pauvre simplet !!!
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Un "idiot utile" du FHaine se rebiffe...

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : http://www.leparisien.fr/politique/vide ... 229617.php

Il est musulman, il drague pour un parti raciste et islamophobe et maintenant il se rend compte qu'il ne pèse rien.
Pauvre simplet !!!
il va pas nous saouler celui la, il a œuvré pendant 15 ans :langue11 :langue11 :langue11 :langue11
nankurunaisa
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

alors un francais (fut ce t'il d'origine maghrebine) n'aurait pas le droit de s'encarter pour le parti de son choix ??il faudrait obligatoirement qu'il pointe a l'UMPS ?? :shock: :roll: :icon_surprise:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

gemmill a écrit : alors un francais (fut ce t'il d'origine maghrebine) n'aurait pas le droit de s'encarter pour le parti de son choix ??il faudrait obligatoirement qu'il pointe a l'UMPS ?? :shock: :roll: :icon_surprise:
Oh mais tout le monde à le droit de faire des conneries... :content85 :content85 :content85

Par contre venir chouigner une fois qu'on se l'est faite mettre profond ...
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Oh mais tout le monde à le droit de faire des conneries... :content85 :content85 :content85

et la,c'est pas la vaseline sarkozy,c'est le gravier lepen :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Agatha
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Agatha »

tisiphoné a écrit : il va pas nous saouler celui la, il a œuvré pendant 15 ans :langue11 :langue11 :langue11 :langue11

Je ne suis pas sympathisante FN, mais quand je vois ces initiales orthographiées Fhaine avec l'assentiment des modérateurs, je pense que c'est là une grande preuve d'irrespect envers les internautes qui sont frontistes.
C'est juste une remarque en passant, vous en faites ce que vous en voulez.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Agatha a écrit :
Je ne suis pas sympathisante FN, mais quand je vois ces initiales orthographiées Fhaine avec l'assentiment des modérateurs, je pense que c'est là une grande preuve d'irrespect envers les internautes qui sont frontistes.
c'est le le Parti FN, et les idées qu'il colporte qu'il est orthographié comme tel,

les internautes, les électeurs, les frontistes sont des personnes à part entière, qui sont libres d'adhérer ou pas à des partis extrémistes, quelques soient leurs motivations.
Je crois que nous combattons des idéaux, nous défendons des valeurs
les hommes ont le droit ou pas de se tromper.
chacun est libre.
libre de poster un sujet, du moment qu'il n'est pas offensant pour une personne en particulier.
nankurunaisa
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

dinosaure a écrit : Oh mais tout le monde à le droit de faire des conneries... :content85 :content85 :content85

C'est vrai que ça n'arrive pas souvent. :lol: Il était indispensable d'ouvrir un fil pour un fait aussi extraordinaire. :D
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : c'est le le Parti FN, et les idées qu'il colporte qu'il est orthographié comme tel,

les internautes, les électeurs, les frontistes sont des personnes à part entière, qui sont libres d'adhérer ou pas à des partis extrémistes, quelques soient leurs motivations.
Je crois que nous combattons des idéaux, nous défendons des valeurs
les hommes ont le droit ou pas de se tromper.
chacun est libre.
libre de poster un sujet, du moment qu'il n'est pas offensant pour une personne en particulier.

Voilà qui est ségolénien ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Agatha a écrit :
c'est le jeu et il faut l'accepter ; ou irions nous si tout le monde devait faire preuve de tolérance démocratique ?? :content85
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit :

Voilà qui est ségolénien ! :content79
tu m"insultes ? :content85 :content85
nankurunaisa
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Agatha a écrit :Je ne suis pas sympathisante FN, mais
Vous faites bien de préciser ...
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Agatha a écrit :
Pas du tout, ça permet aux participants de se rendre compte que ce forum n'est pas entièrement neutre. On ne peut reprocher aux modérateurs une quelconque hypocrisie.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

barbara a écrit : Pas du tout, ça permet aux participants de se rendre compte que ce forum n'est pas entièrement neutre. On ne peut reprocher aux modérateurs une quelconque hypocrisie.
:shock: :shock: :shock: :shock:

personne sur ce forum n'a jamais été modéré pour son appartenance à un parti ou un autre, chacun est libre d'y exprimer ses idées.

un règlement intérieur est appliqué pareillement à tous les participants.
nankurunaisa
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

tisiphoné a écrit : :shock: :shock: :shock: :shock:

personne sur ce forum n'a jamais été modéré pour son appartenance à un parti ou un autre, chacun est libre d'y exprimer ses idées.

un règlement intérieur est appliqué pareillement à tous les participants.
Certainement mais le fait d'accepter surtout en titre, régulièrement et depuis longtemps, une telle déformation "haineuse" des initiales du FN implique une adhésion ou à tout le moins une non neutralité à la stigmatisation de ce parti.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »