Et puis, on est toujours le gauchiste de quelqu'un...
Ils attendaient la rupture,ça continue les privilégiés
- Jarod1
- Animateur

Re: Ils attendaient la rupture,ça continue les privilégiés
Je suis contre l'égalité de fait, mais pour l'égalité de droit.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
Alogos
- Posteur TOP VIP

Curieux , ces ministres hébergés dans des hôtels particuliers : après on s'étonne qu'ils prennent goût au luxe !
Quand un ministre dispose d'un appart en ville, ne devrait-il pas l'occuper ?
Les bureaux ministériels disposent souvent de chambre attenante pour y faire un roupillon.
La nuit du 4 aout est un vieux souvenir - si on remettait ça dans la nuit du 4 au 5 aout cette année ? Apéro et clair de lune aux frais de la princesse.
Les bureaux ministériels disposent souvent de chambre attenante pour y faire un roupillon.
La nuit du 4 aout est un vieux souvenir - si on remettait ça dans la nuit du 4 au 5 aout cette année ? Apéro et clair de lune aux frais de la princesse.
ULTIMA NECAT
- tisiphoné
- Administrateur

si on te propose un logement de fonction, toi, tu refuses?Alogos a écrit : Curieux , ces ministres hébergés dans des hôtels particuliers : après on s'étonne qu'ils prennent goût au luxe !
nankurunaisa
-
Alogos
- Posteur TOP VIP

Que signifie "logement de fonction" ?
Si ma résidence principale se trouve à Aurillac, par exemple, et que je bosse à Paris, oui - j'accepte le logement.
Si j'ai un appart' dans Paris, je crois que je rentrerai chez moi, pour regarder la télé.
Le logement de fonction est sujet à des interprétations variables - souvenons-nous de l'appart que Mr Gaymard se faisait aménager : 600 m2 pour lui et sa famille.
Si ma résidence principale se trouve à Aurillac, par exemple, et que je bosse à Paris, oui - j'accepte le logement.
Si j'ai un appart' dans Paris, je crois que je rentrerai chez moi, pour regarder la télé.
Le logement de fonction est sujet à des interprétations variables - souvenons-nous de l'appart que Mr Gaymard se faisait aménager : 600 m2 pour lui et sa famille.
ULTIMA NECAT
-
Rananen
- Posteur DIVIN

clint a écrit : Je suis contre l'égalité de fait, mais pour l'égalité de droit.
leur supprimez les avantage en nature ok mais les augmentez excuse moi mais non un salaire de 13 000 euro c est franchement largement trop vu la qualité du travail fournis .