ils risquent jusqu'à 1 an pour leur banderole anti ch'tis

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: ils risquent jusqu'à 1 an pour leur banderole anti ch'tis

Message par gemmill »

il s'en dit bien pire entre joueurs sur le terrain , et personne n'en dit mot :roll: ; les supporters n'ont pas a servir de bouc émissaire.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

gemmill a écrit : il s'en dit bien pire entre joueurs sur le terrain , et personne n'en dit mot :roll: ; les supporters n'ont pas a servir de bouc émissaire.

des fois, certains donnent des coups de boule :XD:
nankurunaisa
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

tisiphoné a écrit :
des fois, certains donnent des coups de boule :XD:
tous n'ont pas l'honneur d'une soeur a défendre... :lol:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

Houlalalalalalalala

Z etes des oufs

Premiere chose, qui a failli etre exclue de la competition pour l affaire de la banderole ? oui oui, le club a failli ne pas jouer la coupe de la ligue ( ca aurait eté une premiere que me gagnant de la coupe de l année precedente ne joue pas la competition...)

Seconde chose, ces memes "supporters" n hesitent pas à venir au camp des loges voir les sportifs s entrainer
et dire des " T es mauvais,.... " allant jusqu à insulter les joueurs. Apres d ou qu ils viennent, ce n est pas important, le fait, lui l est.

pourquoi les supporters sont contre le placement aléatoire ? le pere de famille peut il emmener maman et fiston au parc ou doit il laisser la place à Facho Alcoolique Anonymes ?

Bref, je trouve le travail de Robin tres bon, pas niveau sportif mais bien sur la gestion du club. Les resultats, on peut remercier les joueurs ( et les supporteurs qui ont boycotté surtout restez chez vous )

il n y a pas d ambiance au parc, mais on s en fout s ils finissent deuxieme ou troisieme, plutot que d avoir de l ambiance et finir dix septieme !!!

pour en revenir aux supporters, ils ont voulu insulter les adversaires, dans un stade. je dirais que l enceinte du stade est le lieu democratique ou insulter les inconnus... ( ha si, y a on est pas couché avec les zerics ) l insulte a pris de l ampleur parce que les medias en ont parlé, et doivent ils payer les consequences des relais des medias qui ont diffusé l info ?

comme j ai lu, des insultes fusent de partout, sur le terrain, entre supporters et joueurs, entres supporters tout court, mais elles ne sont pas toutes au vu et au su de quelques millions de telespectateurs !!!

maintenant, ils ont lancé une boule de neige, qui a crée une avalanche, devraient ils etre en prison à vie pour une boule de neige ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Steph a écrit : Une interdiction de stade est plus "juste" qu'un an de tôle pour une banderole. De toute façon il fallait une sanction.
Je ne comprendrais jamais que l'on insulte son adversaire, c'est justement pas : sport ? non? :confus25
+1
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Nous avons la confirmation que TF1 et la FF a bien fait son boulot de lobotomie,pourquoi?Parce que certain pensent automatiquement supporteur de Paname=Hooligan=Facho.Rien n'a changé pour beaucoup! :(
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Tu es l'exception qui confirme la règle Crapu :XD:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

houla non, sont pas tous fachos,

mais y a des supporters fachos à marseille, y en a aussi à Bordeaux, y avait eu une affaire de croix gamée ( parce que l entraineur etait d origine juive....)

bref, ces supporteurs ont perdu le sens commun, ils se noient dans la "competition" et s identifient via une equipe sportive, j ignore si c est tres sain comme attitude, mais bon, ce n est pas ma santé mentale, et tant que je ne les cotoie pas, tout va bien !!!

il existe des supporters tellement fous qu ils peuvent cracher sur leurs telés, apres, il ne supportent pas tous Paris, et heureusement !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Je ne suis pas certain que au vu du nombre de neuronnes implantés dans le cerveau de ces crétins (appelés supporters) ils aient compris le sens de la peine qui leur a été infligée.
C'est dire le niveau. :icon_hangry: :icon_hangry:
tu es donc solidaire des abrutis qui ont écrit cette débilité? je pensais naïvement que le foot,c'était un ballon et 22 gars sur un rectangle vert qui se dépassent pour mettre une balle dans les filets.
je dois me tromper de sport..... :roll:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Nous avons la confirmation que TF1 et la FF a bien fait son boulot de lobotomie,pourquoi?Parce que certain pensent automatiquement supporteur de Paname=Hooligan=Facho.Rien n'a changé pour beaucoup! :(
il me semble que les supporters (les vrais) parisiens peuvent encore aller au stade.
je ne vois pas ce que TF1 vient faire la par ailleurs.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Steph a écrit : Tu es l'exception qui confirme la règle Crapu :XD:

Non pas,dans le KOP les Indépendants ont toujours été présent,ce qui rappellera aux anciens les Casuals par exemple,bref,comme dit Sanka,qui doit faire un coup d'oeil à Auteuil (Lutèce F? :shock: ),il n'y avait pas que des fachos dans le stade,enfin dans les virages.C'est au niveau de la R1 et R2,la tribune "blanche",pour le reste ultra ne veut pas dire Hooligan,ni facho.Le soucis était juste sur les meneurs,connus comme des loups blancs mais à qui on laissait tout faire,ce n'était pas une raison pour interdire ce qui constituait la base des fanas.Boulogne était plus que légitime du à l'histoire du club et du premier groupe de supporteurs.Le bordel est venu de la séparation de membres historiques qui ont crées Auteuil.La politique est rentré dans le stade dés les années 80.

Fonck,TF1 est une merde qui a systématiquement descendu et instrumentaliser l'image du PSG.Se rappeller des grandes années ou à chaque rencontre diffusée par leur soins,ils ne montraient que les skins.Ca a toujours été comme ca,on voit que ca a bien fonctionné. :langue11

Les Nicois sont les sup. les plus violents que j'ai vu.J'ai vu aussi des Marseillais se marrer en brandissant entre eux les cartes du FN,si si,meme si ils disent qu'ils avaient fait le ménage,du coté Lyonnais il y a aussi du faf en pagaille,etc......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit :

Fonck,TF1 est une merde qui a systématiquement descendu et instrumentaliser l'image du PSG.Se rappeller des grandes années ou à chaque rencontre diffusée par leur soins,ils ne montraient que les skins.Ca a toujours été comme ca,on voit que ca a bien fonctionné. :langue11
instrumentalisé? mais c'était la vérité,le parc etait devenu un chantre de marginalisme et de haine,que tu le veuilles ou non,c'est la vérité,les évènements ont parlé d'eux même.il fallait lessiver,le président du club a eu beaucoup de courage.je le soutien 100%.
Les Nicois sont les sup. les plus violents que j'ai vu.J'ai vu aussi des Marseillais se marrer en brandissant entre eux les cartes du FN,si si,meme si ils disent qu'ils avaient fait le ménage,du coté Lyonnais il y a aussi du faf en pagaille,etc......
si les autres clubs en ont,à eux de les assainir,la racaille n'est pas exclusive à Paris.mais ce n'est pas parce que les autres en ont,qu'il faut en avoir....

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

On aurait pu juste interdire réellement les meneurs de stade,je t'avais expliqué la note politique de cette sanction.Marseille,Lyon et justement Nice devaient avoir leurs groupements d'Ultras dissout,ce qui en fait ne s'est pas fait,devines qui a bouffé?Ensuite,un club c'est une histoire,le Parc était reconnu comme un stade rempli de ferveur,quand tu as le club dans le sang,tu respecte tout ca et à la fin c'est comme si il avait perdu une partie de son ame,on aurait jamais du débaptiser les Tribunes.Une image qu'on a trainé grace aux médias,une fixation,les Bruel,Macias et compagnie sont arrivés à leurs fins,ils peuvent etre content les suppopeoples! :combat141
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : On aurait pu juste interdire réellement les meneurs de stade,je t'avais expliqué la note politique de cette sanction.Marseille,Lyon et justement Nice devaient avoir leurs groupements d'Ultras dissout,ce qui en fait ne s'est pas fait,devines qui a bouffé?Ensuite,un club c'est une histoire,le Parc était reconnu comme un stade rempli de ferveur,quand tu as le club dans le sang,tu respecte tout ca et à la fin c'est comme si il avait perdu une partie de son ame,on aurait jamais du débaptiser les Tribunes.Une image qu'on a trainé grace aux médias,une fixation,les Bruel,Macias et compagnie sont arrivés à leurs fins,ils peuvent etre content les suppopeoples! :combat141
$

je dis bravo :icon_clap: le stade est assaini.

contrairement a ce que tu penses,les meneurs,s'ils savaient,ils les auraient interdit,mais tu sais que la racaille,ca se remplace en deux temps trois mouvement.
dissoudre ces groupements,c'était le meilleur moyen d'assainir,et ils l'ont fait.

je rajouterais que j'ai entendu des gens chanter au stade ce WE.donc ca fonctionne.c'est juste moins haineux,raciste,et redevenu ce qu'est le foot,un sport avant tout.

bon reste a virer les "ho hisse enculé",et la c'est pas gagné :lol:
encore une fois,c'est pas parce que les autres clubs en ont,qu'il faut rien faire.

bravo aux dirigeants du PSG.et dieu sait que j'aime pas particulièrement ce club.enfin pas plus qu'un autre.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est pour ca que tu ne pourras jamais comprendre la situation.Si à Marseille par exemple,les sanctions avaient été prises,ils auraient mis le feu,c'est clair.La France bien pensante est contente de voir Paris ainsi.Pour finir,si tu demandes aux vieux fanas,ils te répondront ce que je t'ai expliqué.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »