Ils sont noirs, elle est blanche !

miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Ils sont noirs, elle est blanche !

Message par miragen »

paris16 a écrit : j'avais bien précisé que je parlais musique.....mais hop aussitôt les soit disant antiraciste y voient une connotation raciste ! ils pensent être en permanence persécutés, ils sont vraiment bourrés de complexes et celà me fait vraiment marrer car ils se dévoilent un peu plus tous les jours en se montrant racistes vis à vis des blancs ! ! ! ! !
Ils pratiquent en sens unique le slogan de jadis "touche pas mon pote" quand il n'est pas blanc
Vous n'êtes pas du tout crédible, mon cher .
C'est vous qui n'assumez pas votre mépris pour ceux qui ne pensent pas comme vous . La preuve, vous n'avez que des écrits dédaigneux .
Vous savez, vous ne ferez pas évoluer les choses comme çà, bien au contraire vos attirez l'antipathie et forcément la contradiction quoi que vous disiez . zéro crédibilité parce que dépourvu de toute neutralité .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

J'avoue que le truc des "deux noir(e)s = une blanche" m'a traversé un moment la tête et j'avoue aussi que je me suis retenu (auto-censure ?) de faire ce trait d'humour qu'en l'occurence je jugeais déplacé. Mais notre ami paris16 n'a pas laissé passer l'occasion. On l'attendait, il l'a fait !!! Il faut lui laisser ce genre de petits plaisirs ... :roll:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

alors franchement, vous m'épatez tous, soit je suis très naïve; mais je n'avais pas vu ça sous cette interprétation là^^
nankurunaisa
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

tisiphoné a écrit : alors franchement, vous m'épatez tous, soit je suis très naïve; mais je n'avais pas vu ça sous cette interprétation là^^
C'est sûr que ce serait moins embêtant si deux blanches valaient une noire, mais je me demande bien où ils avaient la tête ceux qui ont écrit la musique. :roll: :roll:
Nous vivons une drôle d'époque.
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Moi aussi ça m'épate.
Image
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Sergent Major a écrit : J'avoue que le truc des "deux noir(e)s = une blanche" m'a traversé un moment la tête et j'avoue aussi que je me suis retenu (auto-censure ?) de faire ce trait d'humour qu'en l'occurence je jugeais déplacé. Mais notre ami paris16 n'a pas laissé passer l'occasion. On l'attendait, il l'a fait !!! Il faut lui laisser ce genre de petits plaisirs ... :roll:
On ne peut pas rire de certaines choses, c'est évident.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

L'humour c'est pas quelque chose qui doit nous polir le gland, c'est quelque chose qui doit nous soulever à la fois le cœur et le faire tressauter de rire.
Image
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Sov Strochnis a écrit : L'humour c'est pas quelque chose qui doit nous polir le gland, c'est quelque chose qui doit nous soulever à la fois le cœur et le faire tressauter de rire.
L'humour, ça même faire dégueuler. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Barbapoutre a écrit : C'est sûr que ce serait moins embêtant si deux blanches valaient une noire, mais je me demande bien où ils avaient la tête ceux qui ont écrit la musique. :roll: :roll:
Nous vivons une drôle d'époque.
pour faire plaisir aux "biens pensants" nous allons réécrire la musique......nos grands compositeurs vont se retourner dans leurs tombes...., la belle et grande musique est bien souvent méconnue,et dans certains endroits elle est remplacée par un truc qui est appelé rap
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

... ou musette ! :f_fr:
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

paris16 a écrit : pour faire plaisir aux "biens pensants" nous allons réécrire la musique......nos grands compositeurs vont se retourner dans leurs tombes...., la belle et grande musique est bien souvent méconnue,et dans certains endroits elle est remplacée par un truc qui est appelé rap

Vous sautez des généraitons entre le classique et le rap.
Il y a eu le jazz, le blues, le gospel, avec de très grands artistes .
Duke Elington, Louis Amstrong, Ela Fitzgéerald, Sidney Béchet, pour les plus connus .
Vous avez un amour de l'art musical un peu sélectif .

Ah !! cette mémoire qui vous fait défaut !!
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

miragen a écrit : Vous sautez des généraitons entre le classique et le rap.
Il y a eu le jazz, le blues, le gospel, avec de très grands artistes .
Duke Elington, Louis Amstrong, Ela Fitzgéerald, Sidney Béchet, pour les plus connus .
Vous avez un amour de l'art musical un peu sélectif .

Ah !! cette mémoire qui vous fait défaut !!
je parlais de la belle et grande musique, celle qui traverse les siècles...enfin vous me direz qu'il en faut pour tous les gouts et il y a eu les effets de mode avec de la "musique" qui ne fait que passer et ce durant quelques années.
Nous nous égarons du sujet, et je constate qu'une petite plaisanterie est tout de suite mal interprétée quand elle concerne certains
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Vous savez, Paris,
Ce qui est adulé aujourd'hui a été détesté hier et il en est de même pour la musique classique .
L'opéra comique " Carmen " a été un four mémorable dans la vie de Biset, lors de sa première, l'opéra fut hué, Biset a quitté la salle sous les sifflets, et "Carmen" fut repris bien après la mort du compositeur .
Alors vous voyez, il n'y a pas de grand ou de petit art, il y a ce qui plait et ce qui ne plait pas selon les époques .

Venez à Marciac lors du festival de jazz, vous verrez comme cette musique afro américaine est aimée . Chaque année il y a plus de monde pour écouter les maîtres du jazz .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

nous n'avez pas le sentiment d'être légèrement Hors Sujet, si vous désirez parler Musique, vous avez un topic à cet effet ;)
nankurunaisa
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Exact, on s'égare !

Alors qui est responsable de cet étrange phénomène ?

Un Père Blanc, le Dr Livingstone, le toubib de Michael Jackson, le manioc transgénique, la dérive des continents ... :?:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »