J'attire ton attention sur le fait que ,lorsque la Gauche était au pouvoir , elle répètait que les médias n'expliquaient pas assez la politique du gouvernement . Un exemple parmi tant d'autres : Lorsque Michel Pollack faisait son émission Droit de Réponse , il avait invité un soir un dissident soviétique expulsé récemment de l'URSS et qui y a déclaré " Je viens d'un pays où , toute la journée ,le Gouvernement nous rebat les oreilles avec sa propagande ; je pensais qu'en France on pouvait critiquer sans restriction le gouvernement et j'entends souvent votre gouvernement déclarer qu'on n'explique pas assez les bienfaits de sa politique " . Inutile de te dire que , ensuite , on ne lui a jamais rendu la parole .Je te précise que , sous le Gouvernement Jospin , c'était la même musiqueCrapulax a écrit : Les médias détenus par les potes de Sarko?Les plateaux télé envahis en permanence par les gens de droite qui pasent leur temps à se justifier ou à chialer,le battage médiatique et le martellement d'une réponse/La Gauche n'a pas de propositions!C'est faux,il faut arreter de croire qu'ils n'ont rien,ils ont des projets et des lignes directrices,ce qu'il y a c'est que ce sera dévoilé en campagne :oops: ,pas maintenant,ils ne sont pas fous et ils ont raison de ne rien dire,faut pas oublier qu'un certain candidat était allé parler de Jaurès pour gratter des voix,donc maintenant ils attendent,mais il y a bel et bien un projet.Il faut arreter de faire plaisir à ces bourreurs de cranes de l'UMP et voir puis penser par soi-meme.
J'ai dit dans un autre sujet que le dernier candidat qui a déclaré qu'il ne dévoilerait pas ses idées de crainte que son adversaire ne les lui chipe , s'est payée une belle veste . La Gauche n'est offensive que dans sa critique du gouvernement ; mais pour ce qui est des idées , dire d'avoir peur qu'on les lui chipe , c'est reconnaître que l'on est sur la défensive ; or la meilleure des défenses , c'est l'attaque