paris16 a écrit :
vous n'aimez pas la musique.....vous préférez le rap......
Oui c'est clair. Sinon,j'ai jamais entendu aussi haineux,négationniste,glorifiant Vichy ou le 3ème reich que du RIF ou du RAC,faut pas pousser mémé dans les orties quand meme.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1 a écrit :
ben oui,les chats font pas des chiens.
qui nie l'histoire? ben lepen.je crois que ses brèves ont fait le tour du monde.belles images françaises.
Il n'y a pas qu'en France que l'on trouve des nostalgiques de l'extrême-droite : l'Autriche , entre autres. De plus , il semblerait qu'en Suède ( pays neutre durant la seconde guerre mondiale ) envoie à son parlement une vingtaine de députés d'extrême droite ; les temps change dans ce pays "exemplaire"
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
La Norvège et le Danemark ont aussi ce problème,quand à l'Allemagne,si il pouvait y avoir un parti néo-nazi pas sur qu'il ne fasse pas de gros score,surtout chez les 18-35 ans.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax a écrit : La Norvège et le Danemark ont aussi ce problème,quand à l'Allemagne,si il pouvait y avoir un parti néo-nazi pas sur qu'il ne fasse pas de gros score,surtout chez les 18-35 ans.
Je trouve inquiétant que la Suède qui est un des rares pays non envahis pas les nazis donnent des postes de députés à la peste brune
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
L'Europe a toujours eu des problèmes avec les mouvements nationalistes radicaux... Actuellement, l'Autriche, la Hollande, la Hongrie sont en tête de liste en matière de radicalisation, mais cela veut dire aussi que des pays plus imposants risquent de se voir infecter un peu plus encore par cette maladie...
Il est clair que l'élargissement aveugle de l'Europe et "la mondialisation" ne peuvent que renforcer ces mouvements nationalistes, qui par ailleurs ont toujours existé, et qui, dans une certaine mesure, demeurent nécessaires.
Jarod a écrit : Il est clair que l'élargissement aveugle de l'Europe et "la mondialisation" ne peuvent que renforcer ces mouvements nationalistes, qui par ailleurs ont toujours existé, et qui, dans une certaine mesure, demeurent nécessaires.
Ce dernier point nécessite d'être éclairci. Même si je crois comprendre le sous-entendu, j'aimerais néanmoins une précision.
Et pour la mondialisation, c'est un fait avéré, alors pourquoi le mettre entre des guillemets ?
Tout simplement parce que je suis attaché à la nation et ne vois pas d'un très bon oeil que celle-ci se délite dans une soupe européenne ou mondiale insipide, donc, les scores honorables de ces partis qui le sont moins constituent une piqûre de rappel salutaire à l'endroit de ceux qui nous gouvernent.
Quant aux guillemets, j'en mets souvent quand j'évoque un terme que tout le monde comprend sans que l'on sache précisément ce que ça veut dire (comme "niche fiscale" par exemple).
Ils veulent se faire passer pour des "progressistes" ; mais je pense que certains dénominatifs leur conviennent mieux.
A Vieux Boucau (40) les socialistes ( Emmanuelli , Hamon ) ont invité : Besancenot , Pierre Laurent , Jean-Vincent Placé (écolo anti capitaliste )
Besancenot y est allé de sa verve habituelle et terminé par une lecture de Rosa Luxemburg ( morte en 1919)
Hamon , porte-parole du PS , s'est fait remarqué : "J'en appelle au Front Populaire de 1936 .Notre culture de gouvernement doit changer radicalement et le mouvement social est notre meilleur allié. En 2012 : augmentation générale de TOUS les salaires , la retraite à 60 ans , le gel des loyers , la création d'un pôle financier public . C'est dans nos textes "
Progressistes ! Je dirais plutôt : Nostalgiques ( front populaire ) , archaïques ( 1936 : 74 ans déjà ; il n'y eut , convenons-en , aucun bouleversement majeur dans le Monde depuis cette date) Immobilistes ( retraite à 60 ans , gel des loyers)
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
S Royal prend les devants ; tout d'abord elle a "causé" au nom de tous les socialistes en affirmant que ces derniers, une fois parvenus au pouvoir, remettraient le droit à la retraite à 60 ans : ce qui est un croche-pattes à DSK qui lui s'était montré bien plus prudent et surtout réaliste.
Donc voilà Ségolène qui prend le gouvernail en faisant un virage à bâbord toutes !
Alors qu'elle avait eu au moins le mérite, en 2007, de se démarquer des éléphants, elle a compris que pour avoir leur soutien, il lui fallait mettre ses pas dans les leurs.....donc, la rupture est finie et on reprend les mêmes idéologies du 19ème siècle pour tenter de monter sur le trône de France.
*
DSK, de son côté est bouche cousue puisqu'il ne peut pas mettre, pour le moment, son grain de sel ; mais aura t-il envie de représenter le troupeau d'éléphants sachant qu'il ne pourra pas tenir de telles promesses grotesques ?
Je le crois intelligent alors je pense que s'il se lance, ce sera avec un autre ton et allez savoir, pourquoi pas avec un dossard autre que celui de ce PS obsolète ?
En centre gauche, il aurait toutes ses chances !
*
M Aubry, c'est "j'y va t'y, j'y va t'y pas ?" Elle n'y pense même pas en se rasant occupée sans doute à ne pas se couper....Oops !
*
La va t-en guerre c'est donc la dame du Poitou !
Grand show en perspective ! Mesdames et Messieurs le cirque ne fait que commencer !
Vernon on ne peut reprocher aux socialistes d'évoquer le Front Populaire,c'est une référence pour eux tout comme on ne peux reprocher à la droite de faire référence au Général non?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
pour LePen et l histoire, il a dit, je crois, que elle a ete ecrite ainsi, mais qu on avait pas tant de preuves que ca
la laicité, c est le droit de croire, et de ne pas croire. il peut tres bien ne pas croire aux temoignages des survivants
c est pour cela justement, qu il faut faire un vrai travail de recherche, et ajouter des preuves physiques aux temoignages
les gens ont tellement l habitude de mentir, les journaux aussi mentent, les politiques qui disent la verité, ca existe pas.
pour Sego, elle a perdu la credibilité des Francais, tant pis pour sa gueule
pour dsk, il a ete acheté par son poste au FMI
vous avez d autres noms a gauche ?
pour les gens de droite, vous inquietez pas, nicoco a tellement de casseroles en stock, un affrontement leur fera perdre les privileges
Quand a la cission villepen sarko, ele me fait juste penser a celle du fn quelques années plus tot, golmich lepen
ce genre de strategie a pour but de conquerir des voix