Imagine , le monde de demain
- tisiphoné
- Administrateur
Imagine , le monde de demain
Que sera le monde, demain?
Avez-vous quelqu' appréhension concernant ce que sera notre vie dans 10 ans, 20 ans? Pensez-vous que nous aurons régulé pas mal d"irrégularités et d'inégalités?
quel est votre sentiment, êtes-vous confiant quant à la capacité de l'homme à se remettre en question ?
Avez-vous quelqu' appréhension concernant ce que sera notre vie dans 10 ans, 20 ans? Pensez-vous que nous aurons régulé pas mal d"irrégularités et d'inégalités?
quel est votre sentiment, êtes-vous confiant quant à la capacité de l'homme à se remettre en question ?
nankurunaisa
- capitaine
- Posteur Titanesque
Re: Imagine , le monde de demain
quand on sait d'où il vient, et ce qu'il a traversé, et surmontétisiphoné a écrit : Que sera le monde, demain?
moi, je ne doute pas..ça ne peut pas être pire en plus...

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
-
- Posteur VIP
Dans 20 ans!
Bien trop loin pour moi!
Bien trop loin pour moi!
- Steph
- Fan d'Inter
Je suis relativement pessimiste quant à la nature du monde de demain. J'imagine une terre où l'écart entre riches et pauvres sera de plus en plus important, une compétitivité énorme entre les pays au nom de la sacro sainte rentabilité, un désengagement des états au profits des firmes privées. Le vrai pouvoir (c'est déjà le cas) sera confié au marché, ce qui aura sans doute pour effet, d'orienter la société vers le culte de l'objet, du "je veux tout, tout de suite", des médias de plus en plus hard, de moins en moins tourné vers la culture, afin de conquérir d'autre marchés.
Je pense que la droite accéléra ce phénomène... Cela ne reste que mon avis
Je pense que la droite accéléra ce phénomène... Cela ne reste que mon avis

"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
-
- Posteur VIP
Manipulations génétiques, traçabilité totale des individus, généralisation de la monnaie électronique (donc connaissance accrue de leur comportement et de leur profil social et culturel), abêtisation de la population (empêcher le public de réfléchir et de se poser intelligemment des questions sur sa condition, et sur la manière dont la société est organisée et dirigée), anéantissement du pouvoir des états (exemple : cette Europe qu'on nous a faite avaler par force et qui n'est dirigée que par des fonctionnaires et qui n'est que l'Europe du fric ! Parce qu'encore une fois, si vous en attendez du social, vous pouvez toujours vous gratter !).............
Je suis sûre que j'en oublie :roll:
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
-
- Posteur DIVIN
Opaline a écrit : Manipulations génétiques, traçabilité totale des individus, généralisation de la monnaie électronique (donc connaissance accrue de leur comportement et de leur profil social et culturel), abêtisation de la population (empêcher le public de réfléchir et de se poser intelligemment des questions sur sa condition, et sur la manière dont la société est organisée et dirigée), anéantissement du pouvoir des états (exemple : cette Europe qu'on nous a faite avaler par force et qui n'est dirigée que par des fonctionnaires et qui n'est que l'Europe du fric ! Parce qu'encore une fois, si vous en attendez du social, vous pouvez toujours vous gratter !).............
J'ajoute les centrales nucléaires de l'Est trop vétustes qui risquent de nous péter à la gueule, un danger pour l'humanité...!

-
- Posteur DIVIN
nous allons droit a la catastrophe . que ca soit sur le plan social , sur le plan écologique , sur le plan ethique , la derive est incontestable . donc guerre , catastrophe du au dérèglement climatique , exode massive de population voila le monde de demain .
- Fonck1
- Administrateur
tout fout l' camp 

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur Giganovesque
Vous n'avez plus qu'à vous suicider avant que la catastrophe n'arrive... :content115
-
- Posteur VIP
Nous ne sommes pas directement touchés, mais je t'invite à lire le dossier sur les "terres arables" d'Afrique et d'Amérique du Sud. Pour les pauvres gens de ces contrées, la catastrophe n'est pas pour demain, elle est maintenant !
Il subissent une famine fabriquée par l'homme !
http://www.legrandsoir.info/La-terre-ar ... ional.html
Il subissent une famine fabriquée par l'homme !
http://www.legrandsoir.info/La-terre-ar ... ional.html
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
- Steph
- Fan d'Inter
95D a écrit : Vous n'avez plus qu'à vous suicider avant que la catastrophe n'arrive... :content115
Bah, vos potes de la finance le feront avant lorsque les gouvernements decideront de ne plus renflouer leurs conneries

"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
-
- Posteur DIVIN
j ai toujours préférez me battre plutôt que fuir .95D a écrit : Vous n'avez plus qu'à vous suicider avant que la catastrophe n'arrive... :content115
- Steph
- Fan d'Inter
Se battre c'est bien, mais proposer une alternative économique viable, en prenant en compte les questions environnementales, l'équilibre entre classe moyenne et élites, c'est mieux.Rananen a écrit :
j ai toujours préférez me battre plutôt que fuir .
- patriote51
- Posteur TOP VIP
J'ai aucune idée, mais voyant ce qui se passe aujourd'hui je ne suis pas confiant pour demain.tisiphoné a écrit : Que sera le monde, demain?
- Fonck1
- Administrateur
+1Steph a écrit : Se battre c'est bien, mais proposer une alternative économique viable, en prenant en compte les questions environnementales, l'équilibre entre classe moyenne et élites, c'est mieux.
Appel à participation pour le forum