c'est quoi mes critères de délinquances?Crapulax a écrit : Tu dis faux Fonck,la racaille étant ciblée à Auteuil,vu tes critères "délinquance",ce sont eux en majorité dans le stade maintenant.Bien vu Fonck.![]()
c'est relativement récent, parce qu'ils avaient une belle culture hooligansFonck1 a écrit : c'est quoi mes critères de délinquances?
moi quand je vais voir un match en angleterre,personne hurle a la haine de l'autre,et chante POUR son équipe,plutôt que contre l'autre.ca en fait toute la différence.
puis ca nous évite les skins,la racaille,les saluts nazis,j'en passe et des meilleurs.
oui,et ils ont pas fait dans la dentelle,et tant mieux pour le foot anglais!tisiphoné a écrit : c'est relativement récent, parce qu'ils avaient un belle culture hooligans
ça tend à démontrer, que lorsqu'on veut faire du ménage, il suffit de volonté.Fonck1 a écrit : oui,et ils ont pas fait dans la dentelle,et tant mieux pour le foot anglais!
Crapulax a écrit : Oui mais en équipe Nationale,tu les vois en action les Hooligans Anglais.Ce qui n'est pas semblable aux Francais.
tu crois que quoi? que le Gvt anglais est responsable des sorties de leurs hooligans?Crapulax a écrit : Non,pas en équipe Nationale.Ils sont souvent responsables de bastons à l'exterieur du pays.Les Allemands les suivent.Je ne fais que répondre.
ben si tu m'avais lu,c'est ce que j'ai marqué dans mon post précédent.Crapulax a écrit : Souviens toi justement des bastons à Marseille pour France 98.