il nie avoir insulter les policiers.tisiphoné a écrit : Mohamed Bridji est reconnu coupable des faits qui lui sont reprochés et est condamné à 35 heures de travaux d'intérêt général mais avec une dispense d'inscription sur son casé judiciaire qui reste vierge. Il devra en outre verser 75 euros de dommages et intérêts aux trois policiers qui ont procédé à l'interpellation, le quatrième étant débouté de sa plainte.
il se mettez a la portez du lanceur de " casse toi pauvre con " ...véra a écrit : Le jeune de 21 ans qui a insulté Sarkozy a dit : Je voulais dire que j'étais pas d'accord avec lui, je l'ai fait avec mon langage...!Voilà ses propos : Va te faire enculer, connard, ici t'es chez moi et aux policiers : fils de pute, bande d'enculés....! C'est lamentable, il ignore que l'on peut dire son désaccord avec un langage plus respectueux et poli, et avec diplomatie....!
![]()
Encore une bonne raison pour aller votertisiphoné a écrit : les nantis comme tu dis, sont ceux qui risquent le moins, même si le pays changeait complètement de camp, ils savent mettre la pression et détiennent de toute façon les capitaux
je pense pas m'avancer en disant que 2012 verra un taux d'abstention au plus bas, sinon y a plus qu'à se flinguerOpaline a écrit : Encore une bonne raison pour aller voter
ca va dépendre du rejet envers Sarkotisiphoné a écrit : je pense pas m'avancer en disant que 2012 verra un taux d'abstention au plus bas, sinon y a plus qu'à se flinguer
Le taux d'abstention ?tisiphoné a écrit : je pense pas m'avancer en disant que 2012 verra un taux d'abstention au plus bas, sinon y a plus qu'à se flinguer
les français en ont marre de Sarkozy, de son népotisme et de sa folie des grandeurs, ils en ont marre des inégalités, la crise a bon dos.liberté a écrit : Le taux d'abstention ?
Les français en temps de crise ne croient plus aux politiciens, ni à la politique en général.
Mais n'anticipons pas.