Interpellé pour "insultes" - en voie de banalisation?

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Interpellé pour "insultes" - en voie de banalisation?

Message par véra »

Le jeune de 21 ans qui a insulté Sarkozy a dit : Je voulais dire que j'étais pas d'accord avec lui, je l'ai fait avec mon langage...! :content36 Voilà ses propos : Va te faire enculer, connard, ici t'es chez moi et aux policiers : fils de pute, bande d'enculés....! C'est lamentable, il ignore que l'on peut dire son désaccord avec un langage plus respectueux et poli, et avec diplomatie....! :content36 :content36
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

tisiphoné a écrit : Mohamed Bridji est reconnu coupable des faits qui lui sont reprochés et est condamné à 35 heures de travaux d'intérêt général mais avec une dispense d'inscription sur son casé judiciaire qui reste vierge. Il devra en outre verser 75 euros de dommages et intérêts aux trois policiers qui ont procédé à l'interpellation, le quatrième étant débouté de sa plainte.
il nie avoir insulter les policiers.
nankurunaisa
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

véra a écrit : Le jeune de 21 ans qui a insulté Sarkozy a dit : Je voulais dire que j'étais pas d'accord avec lui, je l'ai fait avec mon langage...! :content36 Voilà ses propos : Va te faire enculer, connard, ici t'es chez moi et aux policiers : fils de pute, bande d'enculés....! C'est lamentable, il ignore que l'on peut dire son désaccord avec un langage plus respectueux et poli, et avec diplomatie....! :content36 :content36
il se mettez a la portez du lanceur de " casse toi pauvre con " ...
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

tisiphoné a écrit : les nantis comme tu dis, sont ceux qui risquent le moins, même si le pays changeait complètement de camp, ils savent mettre la pression et détiennent de toute façon les capitaux ^^
Encore une bonne raison pour aller voter
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Opaline a écrit : Encore une bonne raison pour aller voter
je pense pas m'avancer en disant que 2012 verra un taux d'abstention au plus bas, sinon y a plus qu'à se flinguer :XD:
nankurunaisa
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

tisiphoné a écrit : je pense pas m'avancer en disant que 2012 verra un taux d'abstention au plus bas, sinon y a plus qu'à se flinguer :XD:
ca va dépendre du rejet envers Sarko
(et si il se représente, car à mon avis il est dans les tréfonds des sondages depuis un moment,
et je crois que la France a divorcé,définitivement , sous différentes formes d'avec lui)
il n'y a qu'à songer au raccourci entre 2007, son élection, et aujourd'hui....
la fête est finie depuis longtemps...
Sa seule chance : que la France soit attaquée par des Ovnis,
et que dans un malaise vagal il appuie en tombant sur un bouton au hasard, qui déclenche une fusée,
qui va pile vaporiser l'Ovni en question.
Sinon je ne vois pas....oui un vote massif de rejet...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

tisiphoné a écrit : je pense pas m'avancer en disant que 2012 verra un taux d'abstention au plus bas, sinon y a plus qu'à se flinguer :XD:
Le taux d'abstention ?

Les français en temps de crise ne croient plus aux politiciens, ni à la politique en général.

Mais n'anticipons pas.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

liberté a écrit : Le taux d'abstention ?

Les français en temps de crise ne croient plus aux politiciens, ni à la politique en général.

Mais n'anticipons pas.
les français en ont marre de Sarkozy, de son népotisme et de sa folie des grandeurs, ils en ont marre des inégalités, la crise a bon dos.
je suis sure qu'ils vont se mobiliser.
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »