Steph a écrit : Je suis d'accord, maintenant c'est votre choix de dépenser plein de fric inconsidérément alors qu'il existe Android tout aussi capable que le soft de la pomme.![]()
Iphone 5. le dernier-né d'Apple dévoilé demain
-
supprimé 1
- Fan d'Inter

Re: Iphone 5. le dernier-né d'Apple dévoilé demain
- Patrick_NL
- Animateur

Apple : pas d'iPhone 5 mais un iPhone 4S disponible le 14 octobre.
http://www.businessmobile.fr/actualites ... 764557.htm
La nouvelle version du smartphone améliore certaines fonctions sans révolutionner le secteur.
La nouvelle version du smartphone améliore certaines fonctions sans révolutionner le secteur.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- sacamalix
- Posteur DIVIN

L'absence de Steve Jobs se fait un peu sentir au niveau de la comm'...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Patrick_NL
- Animateur

Je ne sais pas mais les pubs vont tres vite: alors que je consultais ce journal francais, j'ai deja eu droit a des offres ( pub google) pour avoir ce phone au meilleur prix neerlandais ( c'est l'inconvenient de l'adresse IP).sacamalix a écrit : L'absence de Steve Jobs se fait un peu sentir au niveau de la comm'...
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Fonck1
- Administrateur

ca a l'air d'une belle bête.Patrick_NL a écrit : Apple : pas d'iPhone 5 mais un iPhone 4S disponible le 14 octobre.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....