ls existent en cité étudiante ou chez leur parents, oncles, enfin, la famille. Tout le monde ne peut pas se reposer en permanence sur les autres pour trouver des solutions.Rananen a écrit :sauf que le prefet est bien emerdez car la loie sur le logement opposable l oblige a leur trouvez un logement ... d un coté la loi l oblige a les expulsé mais de l'autre a leur trouvez des logement qui n existe pas ...
"Jeudi noir" au tribunal....
- Greg
- Posteur Diamant
Re: "Jeudi noir" au tribunal....
I
On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire 

-
- Posteur DIVIN
je sait ce que sait la maison familialle que mon pere loue est en indivision avec ma sœur et moi ça ne l empêche pas de loué .Fonck1 a écrit : un indivision est un ssuccéssion entre plusieurs parties,elle n'a pas le droit de faire ce qu'elle veut sans l'accord des autres parties,et visiblement,ca dure depuis longtemps.renseignes toi sur le droit avant de dire n'importe quoi,et aussi sur cette affaire,ca changera.
-
- Posteur DIVIN
Greg a écrit : Ils existent en cité étudiante ou chez leur parents, oncles, enfin, la famille. Tout le monde ne peut pas se reposer en permanence sur les autres pour trouver des solutions.
renseigne toi il n y a plus de place dans les cités étudiantes quand a la famille elle n habite pas forcement dans les ville ou il y a les université et n ont pas tout les moyen d aidez leur enfant !
- Fonck1
- Administrateur
tu racontes n'importe quoi.Rananen a écrit :
je sait ce que sait la maison familialle que mon pere loue est en indivision avec ma sœur et moi ça ne l empêche pas de loué .
un indivision est une succéssion suite a un décès.a moins que ta mère soit morte,et que la maison etait qu'a son nom,tu n'es pas en indivision,tu es co-propriétaire.
Après,une indivision n'est pas obligée d'être en accord de parties:si les parties de la famille sont fachées,tu peux toujours courrir pour louer quoique ce soit,et c'est exactement ce qu'(il se passe avec cette dame.
j'ai entendu le trou d'uc des représentants des étudiants,il a dit:elle a qu'a vendre sa maison pour racheter les parts....quel pauvre con ce jeune,en plus d'être un abruti.... :roll: de toute manière,pour faire de telles actions,il pouvait pas être intelligent.j'espère qu'ils resteront jusqu'a la fin,et que la justice leur collera les 35000 euros d'amende promis.

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : tu racontes n'importe quoi.
un indivision est une succéssion suite a un décès.a moins que ta mère soit morte,et que la maison etait qu'a son nom,tu n'es pas en indivision,tu es co-propriétaire.
Après,une indivision n'est pas obligée d'être en accord de parties:si les parties de la famille sont fachées,tu peux toujours courrir pour louer quoique ce soit,et c'est exactement ce qu'(il se passe avec cette dame.
j'ai entendu le trou d'uc des représentants des étudiants,il a dit:elle a qu'a vendre sa maison pour racheter les parts....quel pauvre con ce jeune,en plus d'être un abruti.... :roll: de toute manière,pour faire de telles actions,il pouvait pas être intelligent.j'espère qu'ils resteront jusqu'a la fin,et que la justice leur collera les 35000 euros d'amende promis.
ma mère est morte y a 20 ans et je sait donc mieux que toi ce que je raconte .
- Fonck1
- Administrateur
voila.tout s'explique. :roll: et la demeure devait lui appartenir.Rananen a écrit :

-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : voila.tout s'explique. :roll: et la demeure devait lui appartenir.je sais encore ce que je racontes!
c'etait un bien commun entre ma mère est lui , a ça mort la succession a était faite .
-
- Posteur TOP VIP
Ton père peut louer parce qu'il en a l'usufruit , donc il peut en faire ce qu'il veut, soit l'habiter personnellement, soit la louer mais il ne peut pas la vendre sans que ta soeur et toi-même soyez d'accord.Rananen a écrit :
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
- Greg
- Posteur Diamant
Raison de plus qu'ils aillent dans leur famille. Le Mans 45min de train et vous pouvez réviser en plus.Rananen a écrit :renseigne toi il n y a plus de place dans les cités étudiantes quand a la famille elle n habite pas forcement dans les ville ou il y a les université et n ont pas tout les moyen d aidez leur enfant !

On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire 

- Fonck1
- Administrateur
tu as la part en indivision avec ta soeur,ton père ne devait pas être propriétaire du bien.s'il etait marié,il en a l'usufruit uniquement,ou la possibilité de l'habiter,s'il a rien,il te doit un loyer!(enfin,si tu veux qu'il paye,et que ta soeur aussi).si un seul des deux est pas d'accord,l'autre ne pourra...RIEN faire! et ca peut durer des années comme ca!Rananen a écrit :
c'etait un bien commun entre ma mère est lui , a ça mort la succession a était faite .
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : tu as la part en indivision avec ta soeur,ton père ne devait pas être propriétaire du bien.s'il etait marié,il en a l'usufruit uniquement,ou la possibilité de l'habiter,s'il a rien,il te doit un loyer!(enfin,si tu veux qu'il paye,et que ta soeur aussi).si un seul des deux est pas d'accord,l'autre ne pourra...RIEN faire! et ca peut durer des années comme ca!
sauf que dans la famille on est pas des sauvages obnubilé par le fric ...
- Fonck1
- Administrateur
+1.si demain ta soeur veut vendre,et toi non,elle ne pourra rioen faire.même si le logement est vide,et c'est encore pire s'il est occupé,c'est invendable a cause des dates des baux,et des décisions de justice,c'est un truc de fou!barbara a écrit :
Ton père peut louer parce qu'il en a l'usufruit , donc il peut en faire ce qu'il veut, soit l'habiter personnellement, soit la louer mais il ne peut pas la vendre sans que ta soeur et toi-même soyez d'accord.
- Fonck1
- Administrateur
tu fais ce que tu veux dans ta famille,ce sujet,c'est pas ta famille,et je me tue a t'expliquer que cette femme a PAS LE CHOIX!Rananen a écrit :
sauf que dans la famille on est pas des sauvages obnubilé par le fric ...
-
- Posteur DIVIN
c'est donc a l état de prendre le relais pour remettre se bien sur le marché ! le préfet doit utilisez le droit de réquisition !Fonck1 a écrit : tu fais ce que tu veux dans ta famille,ce sujet,c'est pas ta famille,et je me tue a t'expliquer que cette femme a PAS LE CHOIX!
- Fonck1
- Administrateur
ben non,on vit dans un monde libre,pas chez les cocos ou les biens des autres soon les biens de l'état.et même la justice a statuée.Rananen a écrit :
c'est donc a l état de prendre le relais pour remettre se bien sur le marché ! le préfet doit utilisez le droit de réquisition !
comme la dit gerg,ces trous duc on cas rentrer chez eux,45 mn,c'est pas la mer a boire...même moi j'en fait presque autant....