JMLP conteste à Eva Joly d'être candidateà la présidentielle

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

JMLP conteste à Eva Joly d'être candidateà la présidentielle

Message par tisiphoné »

Le président du Front national (FN), Jean-Marie Le Pen, a contesté dimanche à Eva Joly, élue d'origine norvégienne, le droit de se présenter à l'élection présidentielle en raison de son absence de "lien direct" avec la France, "même pas celui de la naissance". Interrogé par la presse, lors de l'université d'été du Front national de la Jeunesse dans le Pas-de-Calais, sur une possible candidature de l'eurodéputée écologiste en 2012, M. Le Pen a répondu : "C'est une avancée du mondialisme, vous ne vous étonnerez pas qu'elle ne me soulève pas d'enthousiasme".

"C'est une question de bon sens et de pudeur, une question de bienséance, on ne se présente pas à la présidence de la République d'un pays avec lequel on n'a pas de lien direct, même pas celui de la naissance", a-t-il poursuivi. "Mme Joly a été un éphémère juge d'instruction réputé pour sa sévérité plus que pour le succès de ses instructions", a aussi jugé le président du FN avant d'ajouter : "Elle sera candidate, ça ne veut pas dire qu'elle sera président, Dieu merci !"

Il y a huit jours, lors de leurs journées d'été à Nantes, les Verts et Europe Ecologie avaient lancé Eva Joly dans la course à la présidentielle, une candidature qui semble faire consensus chez les écologistes même si rien n'est encore officiellement décidé. Née à Oslo, elle était arrivée en France à 20 ans pour être jeune fille au pair dans une famille parisienne. Elle avait épousé dans les années 1960 un des fils de cette famille, avec lequel elle a eu deux enfants.
nous ne sommes pas aux états unis, nul besoin d'être né sur le sol ^^
nankurunaisa
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: JMLP conteste à Eva Joly d'être candidateà la présidentielle

Message par paris16 »

Dans la vie il faut savoir choisir. Je suis contre , absolument contre la double nationalité car pour certains celà consiste à profiter des avantages d'un pays et d'un autre aussi.
Je suis pour que les gens optent définitivement pour l'une au l'autre et cette méthode aura comme effet de favoriser l'intégration car les gens seront 100% français par exemple et non franco-suédois, franco-algérien franco-tunisien- franco-américain etc....
..si un jour nous avons un conflit armé contre un certain pays, que feront les possesseurs des deux nationalités, pourrions-nous leur faire confiance?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Celà voudrait donc dire d'aprés toi qu'il ne faut pas de metissage? :shock: Qu'un francais c'est simplement etre blanc? :shock: Que cela se résume donc à une couleur? :langue11 Mais si on dev ait trier la population,y'a quoi,50% de francais de souche?Ca sent pas bon ce genre de pensée. :evil:

Pour Joly,elle fait ce qu'elle veut,si elle remplie les critères,pas de soucis.Bon on se poellera moins qu'avec ce "bon francais" de Schivardi. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

elle sera toujours plus honnête que le borgne,tricheur de déclarations d'impôts. :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

paris16 a écrit : ..si un jour nous avons un conflit armé contre un certain pays, que feront les possesseurs des deux nationalités, pourrions-nous leur faire confiance?
Ba pas plus qu'a un agent double ou voir triple quoi

même si elle n'en a peu être pas le profil, ni la conscience...
en tout cas c'est un agent de Bruxelles ou piloté par Bruxelles

mon avis perso;
Le cui cui cui, vert, bio, retour à la nature, colchique dans les prés... il faut que les gens se réveillent, on ne va pas dutout dans ce sens là, quelque soit la pub et la com que l'on nous fait miroiter (avant c'était l'Europe et ses petites étoiles bling bling bling, "un monde meilleur vous verrez".. on a vu), on va plutôt vers la prise de contrôle par des agents extérieur supra nationaux, la colonisation de la France et l'esclavage de fait, par concurrence artificielle et voulue,
les règles de bien séance, là haut, je n'ai pas encore vu qu'elle existaient :divers125 , comme celle structurés en France.

Alors le miroir aux alouettes :roll: .. même venues de Norvège :content116 , vous vous ferez plûmer..... .... vous verrez.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock: Tu t'en prends à Nicolas Sarkosy surtout,il n'arrete pas de démonter les services publics,ce qui fait que nos entreprises sont déjà assez capitaliser par des fonds étrangers.Ce n'est pas la faute des immigrés,non non.On n'oubliera pas que les banques francaises n'ont pas jouer le jeu pour soutenir les PME pendant la crise,touchant ainsi directement à l'emploi et à l'assurance de production.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Tout ça est en effet complexe, on est dans l'Europe et le G20, mais je préfère encore Sarkozy pour défendre nos intérêts

et je sais... je sais.. la Constitution européenne, c'est lui qui l'a fait voter par nos députés de tout bords, en scouizant le référendum public mais alors à ce moment là je préfère encore Mélanchon, il n'est pas vert truc universel, il est de gauche-france c'est bien plus claire et honnête, surtout que bien souvent ses arguments politiques sont de qualités et de niveau, mais il ne bénéficiera pas des fonds abondants médiatiques qui continuent à vous servir la guimauve roudoudou de l'imaginaire bisounours auquel on veut nous faire croire et nous enfûmer, on le fait même passer pour un grognard, imbuvable.

Sinon Sarko est plus à droite mais il en faut des industriels, des riches et des entreprises dans un Pays aussi et pas que des cui cui droit de l'homme universel et tout le tremblement religio-laïc

sinon droit au respect du travailleurs, et qualité de vis du salarier français je comprend aussi un
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je suis et reste apolitique et ce que je reproche à cet homme,pas ses talents de mises en scène,c'est d'avoir bien mangé avec la gauche caviar et les gens qui changent de marmite,ce n'est pas bon.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

paris16 a écrit : Je suis contre , absolument contre la double nationalité car pour certains celà consiste à profiter des avantages d'un pays et d'un autre aussi.
Je suis pour que les gens optent définitivement pour l'une au l'autre et cette méthode aura comme effet de favoriser l'intégration car les gens seront 100% français par exemple et non franco-suédois, franco-algérien franco-tunisien- franco-américain etc....
..si un jour nous avons un conflit armé contre un certain pays, que feront les possesseurs des deux nationalités, pourrions-nous leur faire confiance?
Vu qu'avec l'Europe, on n'a plus de conflit depuis des années (et espérons que ça dure !) et qui plus est une norvégienne (pays de tradition neutre, tel que la Suède), je vois pas pourquoi on craindrait cette femme d'espionnage par exemple :XD: ("Oh mon Dieu ! Les Vikings veulent nous coloniser !!!" :XD: :XD: :XD: ). Désolé paris16, faudra repasser pour l'espionnage et les agents doubles !

Ensuite, pour le fait qu'elle se présente, c'est son problème. Si Jean Marie n'est pas content, c'est le cadet des soucis dont on devrait s'occuper. Il n'est pas d'accord, ok on le sait, mais si c'est légal, qu'il arrête de gesticuler dans le vent...

Enfin, voter ou non pour elle revient à un choix personnel, donc selon son jugement. Ce n'est pas celle en qui je voterais pour la présidentielle, mais elle a p'têt bien un peu de mérite comparer à d'autres politiciens...
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Eva Joly a le mérite d'être un personnage politique intègre. Je voterais pour elle (pour le premier tour) de part sa double nationalité qui démontre une grande ouverture d'esprit par rapport aux candidats nationalistes qui n'ont aucunes idées pour faire face à la mondialisation, à part fermer les frontières.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La peur de voir un black ou un rebeu au pouvoir peut etre pour certain? :shock:
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Crapulax a écrit : La peur de voir un black ou un rebeu au pouvoir peut etre pour certain? :shock:
Ben venant des extrêmes c'est clair, mais pas besoin d'aller aussi loin.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

En tout cas chacun fait sa tambouille,d u moment qu'eele soit éligible,je ne vois pas le soucis.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : La peur de voir un black ou un rebeu au pouvoir peut etre pour certain? :shock:
karim zéribi,je signe.mais c'est pas un angéliste,il tape aussi. :content12 censé ce mec.
après,si c'est pour mettre un bourricot,aucun intérêt.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Celui qu'on a n'est pas mal,c'est sur. :content115
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »