Et quand on le plie en deux ça fait un sacré tas.GEORGES a écrit : Kata ou pas quand elle te mets un coup dans les coucougnettes, Douillet ou pas t'es plié en deux.

Et quand on le plie en deux ça fait un sacré tas.GEORGES a écrit : Kata ou pas quand elle te mets un coup dans les coucougnettes, Douillet ou pas t'es plié en deux.
Ben v'la que "NiK le nuMérik" s'y met aussi !!!Taxe carbone : NKM solidaire de Chantal Jouanno
Par TF1 News (Avec agence), le 28 mars 2010 à 18h34, mis à jour le 28 mars 2010 à 18:41
La secrétaire d'Etat à l'Economie numérique a dit éprouver dimanche une "grande solidarité" avec Chantal Jouanno qui vient d'être tancée par Nicolas Sarkozy, puis par François Fillon, pour avoir critiqué l'abandon de la taxe carbone.
Quand on est ministre, on ferme sa gueule ou on démissionne? On peut aussi foutre sur la gueule du chef mais c'est sûrement pas un risque qu'elle prendra, et puis on ne tape pas sur un petit.clint a écrit : On lui a demandé de vendre un truc invendable pendant des semaines, et là, hop, on annule tout, je comprends qu'elle fasse la gueule.
Mais bon, après, si on est en désaccord avec la hiérarchie gouvernementale, on prend ses responsabilités.
je te rappelle que les "verts" sont les grands gagnant des dernières européennesclint a écrit : Bien sûr, c'est une erreur de stratégie, ils ont voulu surfer sur une prétendue vague verte qui n'existe que dans l'esprit dictatorial de quelques bobos parisiens, avant de se rendre compte enfin que les français ne font pas de ces questions une priorité. Et en plus, tout ce qu'ils ont trouvé c'est une taxe de plus...
Et puis si comme proposition ils n'ont que des taxes sur l'électeur lambda en évitant les grosses entreprises les plus polluantes ils n'auront plus grand mondeclint a écrit : Je ne partage pas cette analyse. Ils sont su depuis les européennes fidéliser un électorat certes, mais leurs préoccupations et leurs propositions demeurent très minoritaires.
je ne pense pas que l'axe que sarkozy avait choisi était suivi des verts.taxer pour taxer,ca fait pas avancer l'écologie,juste le compte en banque de l'état.de toute manière,c'est p^lus la France qui décide en matière d'écologie,c'est l'Europe.clint a écrit : Je ne partage pas cette analyse. Ils sont su depuis les européennes fidéliser un électorat certes, mais leurs préoccupations et leurs propositions demeurent très minoritaires.
La secrétaire d'Etat à l'Ecologie affirme avoir été mal comprise, lorsqu'elle a déclaré être "désespérée" par l'annonce du retrait de la taxe carbone. Nicolas Sarkozy et François Fillon l'avaient alors publiquement recadré.
"Si mes propos ont été mal compris ou ont blessé, je le regrette car ce n'était pas du tout l'objectif. Mais mieux vaut être plus passionnée et convaincue que pas assez". Cette déclaration de Chantal Jouanno sur RTL a tout d'un rétro-pédalage quelques jours après un sérieux recadrage opéré par le sommet de l'exécutif.
Eh la soupe est bonne !tisiphoné a écrit :
ça a du sacrément chauffer pour elle
attention qu'elle ne perde pas chauffeur et gardes du corps elle aussi